Les nouveaux rangs
- Sylicium
- Bébé Luigi
Re: Les nouveaux rangs
Au fait, c'est mort pour mon gif Yoshi, en ce moment j'ai pas le temps donc Limaperou, tu peux le faire à ta guise. 

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Je propose que Mad le fasse alors ^^
Sinon, pour la série Yoshi, on peut mettre la cigogne (peut-être) ou les frères Belixo, les sortes de trucs qui sortent de la lave ( ça), pourquoi pas un Raven, un Ukiki et un Bandit ?
On doit plus etre bien loin du compte là, si ?
Sinon, pour la série Yoshi, on peut mettre la cigogne (peut-être) ou les frères Belixo, les sortes de trucs qui sortent de la lave ( ça), pourquoi pas un Raven, un Ukiki et un Bandit ?
On doit plus etre bien loin du compte là, si ?
Spoiler :

Je le dis pas avec beaucoup de conviction, mais est-ce que ça va comme ça ? ( Il est un peu rapide, non ? ) Je crois que je vais augmenter la durée de la phase de marche.
Essai 2.
Je dirais qu'il faudrait qu'il ait la tête tourné plus longtemps (comme dans le jeu, quoi)

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Parce que ce n'était pas un ordre, juste un inventaire de ce qu'on pourrait mettre. Sinon, je pense que tant pis si ça fait beaucoup d'ennemis, mais on va mettre la cigogne (enfin pas elle, vive les gentils !) et les frères Belixo. Après, Raven, Bandit, Ukiki, c'est pas super connu, mais faute d'autre chose... Je pense que pour les bébés on peut quand même garder bébé Wario, parce qu'il n'est dans aucune autre série et que les bébés sont pourtant très présents dans l'univers Yoshi, donc il en faut au moins un, et bébé Bowser, parce qu'il joue un rôle important dans la série. Les trucs qui sortent de la lave, j'y avait pensé, mais pour les gifs, ça fera coupé. ENfin pourquoi pas. SI en fait, c'est une bonne idée. Donc on aurait, dans le désordre pour le Maskass en uniforme au fondNécrospectrus a écrit :Pourquoi le bobo (le truc à pic qui saute) est plus haut que kamek alors qu'il n'est qu'un ennemi normal ?

Yoshi vert
Bébé Wario
Bébé Bowser
Kamek
Cigogne
Milou
Maskass
Barjo Daisy
frère(s) Belixo
Kamek
Tap tap
Yoshi Kid (enfin je sais pas trop si c'est le nom exact, mais c'est ça.
truc qui sort de la lave OU Yoshi d'une autre couleur que vert
EDIT : C'est parfait, Maddy.
- Limaperou
- SNIPER
Sublime Mad ! Si seulement on avait pensé à toi pour faire les gifs des autres rangs... Parce que je tiens à préciser que les gifs de la série Paper mario ont été faits par moi (et moi seul) et c'était la toute première fois que je faisais des gifs. Donc voilà quoi, ils sont pas terribles.
EDIT : seriugh, il s'appelle Pti' Yoshi je pense et il vient d'un des Paper Mario si je me souviens bien... (TTYD si mes souvenirs sont bons)
EDIT : seriugh, il s'appelle Pti' Yoshi je pense et il vient d'un des Paper Mario si je me souviens bien... (TTYD si mes souvenirs sont bons)
Dernière modification par Limaperou le 03 mars 2011, 19:29, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Non Mad on a déjà le premier rangKorHosik a écrit :Vous pouvez mettre un Yoshi jaune à chaussures vertes pour le rang le plus élevé de la série Yoshi !

Spoiler :

Oh et sinon, je pensais, une série de rangs Wario existe-t-elle ou a-t-elle déjà été proposée ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Si tu trouves des sprites accepatables (ce dont je doute, parce que rien que pour trouver une image avec Google de yoshi arc en ciel, ça marche pas), pourquoi pas. Vu que les Yoshi n'ont pas de nom, mettre le plus beau en bouquet final, ça le fait.
EDIT : Déjà proposé, mais refusé presque tout de suite, faute de personnages connus, et donc d'acheteurs.
EDIT : Déjà proposé, mais refusé presque tout de suite, faute de personnages connus, et donc d'acheteurs.
Seriugh > Il suffit de faire une recolorisation à chaque frame de l'originel gif ( ou d'une autre version ), pour obtenir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ^^
Après bon, reprend l'originel c'est un peu bas comme astuce.
Après bon, reprend l'originel c'est un peu bas comme astuce.
- Limaperou
- SNIPER
Yoshi Arc-en-ciel ? Titiluigichaiplucombien nous en a déjà fait un très joli
(enfin bof quoi :@)
Spoiler :

XD Je ne voyais pas la chose comme ça.
Enfin, je pense pas qu'un Yoshi Arc-En-Ciel soit la meilleure idée.
Par contre, un Yoshi Ailé ?... Dur dur à trouver =/ ( Mais je pense à un truc, si ça vous semble une bonne idée, je vais essayer. )
Il s'agit de prendre les ailes des Goonies/Albatros/Whatever, et de les fixer derrière le sprite de saut ou de saut flotté du Yoshi normal.
Enfin, je pense pas qu'un Yoshi Arc-En-Ciel soit la meilleure idée.
Par contre, un Yoshi Ailé ?... Dur dur à trouver =/ ( Mais je pense à un truc, si ça vous semble une bonne idée, je vais essayer. )
Il s'agit de prendre les ailes des Goonies/Albatros/Whatever, et de les fixer derrière le sprite de saut ou de saut flotté du Yoshi normal.
- Limaperou
- SNIPER
Plutôt les ailes des caisses ? jaunes volantes, non ? Elles ressemblent plus aux ailes de Yoshi ailé. Ca me fait penser à moi ça. D'ailleurs faudrait que je change d'ava il est un peu bizarre en fait.
Spoiler :

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Si tu trouves les sprites du Yoshi Bleu ailé de SMW, je te donne un précieux cadeau.Mad Luigi a écrit :Par contre, un Yoshi Ailé ?... Dur dur à trouver =/ ( Mais je pense à un truc, si ça vous semble une bonne idée, je vais essayer. )
Par contre, pour les ailes, j'pense qu'ils seront trop grands pour qu'ils soient compatibles avec Yoshi.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah non, je suis désolé, Yoshi à une rave party c'est le meilleur rang jamais faitLimaperou a écrit :

- MaxDoc
- Jean Descole
Ah, très bien le gif de Mr Bloc je trouve.
Au fait, j'ai un peu la flemme de chercher les gifs que tu as déjà mis dans les 21 pages du topic, alors pourrais-tu dire combien il t'en reste s'il te plait, juste pour savoir.
Au fait, j'ai un peu la flemme de chercher les gifs que tu as déjà mis dans les 21 pages du topic, alors pourrais-tu dire combien il t'en reste s'il te plait, juste pour savoir.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :