Vos idées : Fics
- Link275
- Link
Re: Vos idée : Fics
Ah tiens, Bowser64, tu n'avais pas fait une fic ?
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 280#p28788
3 semaines sont écroulées, je crois.
- Marioshi
- Agent 000
Tu sais, il ne peut pas penser à tout
Youpiiii ! La nouvelle fic de Lady Bow est en place ! Bon, je vais continuer la miennequi est nulle nan, j'déconne
Attention ! La partie d'aventure commence doucement mais après ça va s'accélérer !

Youpiiii ! La nouvelle fic de Lady Bow est en place ! Bon, je vais continuer la mienne

Attention ! La partie d'aventure commence doucement mais après ça va s'accélérer !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
- Agent
- !
Ouais, j'en avais commencé une, mais c'était un vieux projet tout délabréespace75001 a écrit :Ah tiens, Bowser64, tu n'avais pas fait une fic ?

Dommage que tu abandonnes, je trouvais que c'était long trois semaines, mais en fait tu arretes completement
...bon voici un nouveau chap !

Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Marioshi
- Agent 000
Tu écris vraiment bien, Lady Bow ! Pour tout te dire, tu mérites un topic, encore et toujours... Moi, j'en suis à un chapitre particulièrement dur à écrire et qui sera peut être rasoir... Mais en tout cas, le chapitre que j'ai écrit là est un des plus émouvants de ma fic
... Préparez vos mouchoirs et pleurez... de joie
!

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
L'épopée de luigiman ( je demanderait a un Drummonvillois de me faire un gif plus tard )
Ce texte est écrit en parallèle avec Mario Universalis le forum ( c'est con, mais c'est vrai )
Le Lun 28 Janvier 2008 à 12:30:08 ( vachement précis hein ? ), un membre du nom de luigiman s'est inscrit ? Son premier message ?
Nous reviendrons plus tard au topic des tests. Nous allons a présnet nous intéresser a son 3ème message qui n'est autre que sa présentation.
Face à ça, il a répondu :
Voyez-vous, luigiman est tellement (pas de grossièreté) que j'ai la flemme de continuer cette histoire maintenant, a plus tard.
Ce texte est écrit en parallèle avec Mario Universalis le forum ( c'est con, mais c'est vrai )
Le Lun 28 Janvier 2008 à 12:30:08 ( vachement précis hein ? ), un membre du nom de luigiman s'est inscrit ? Son premier message ?
Avouez que c'est ridicule n'est-ce pas ? Des membres tels que cyril29, KorHosik ou DS_Mario (et même plus) lui dirent que c'était médiocre (en gros). Par ses messages très gentils et très explicites, luigiman trouva a répondre :luigiman a écrit :je suis nouveau mais je veux publier un test de mario galaxy:
![]()
pas d'images désolé![]()
SUPER MARIO GALAXY
SUPER MARIO GALAXY est la révolution de la wii!
au programme: 121 étoiles, avoir LUIGI
![]()
, sauver peach
, aider harmonie
, donner a manger aux lumas
!
voila! désolé pour la courte durée mais j'ai que 9 ans!!!!!!!!!!![]()
le gameplay est trop cool
Hé bien, mon petit, sache que quand j'avais 8 ans j'écrivais pareil en un peu moin vantard.luigiman a écrit :owj'ai que 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous reviendrons plus tard au topic des tests. Nous allons a présnet nous intéresser a son 3ème message qui n'est autre que sa présentation.
Bon,là, des membres et vaches lui ont dit que c'était médiocre mais pas en tout point. Regardez ses fautes d'orhographes. Surprenant hein ? Aucune !luigiman a écrit :LUIGIMAN 9 ANS MAISON DE LUIGI
NOUVEAU DEPUIS AUJOURD'HUI
Face à ça, il a répondu :
Genre "jm'enfout, comment on met les images kor ?". Et c'est Meuh qui réponds. Non, pas de "tg Meuh, c pa a twaa kjpoz cte kestion" (ne m'avertis pas ! )luigiman a écrit :okok merci
![]()
comment on met les images,korhosik?![]()
Voyez-vous, luigiman est tellement (pas de grossièreté) que j'ai la flemme de continuer cette histoire maintenant, a plus tard.
- Marioshi
- Agent 000
Ca a l'air réaliste avec l'humour en plus... Bon début ! 

- super mario 25
- Peach
luigman c'est fait bannir, il est revenu sous le nom de ?+?=?
Son premier topic: moi!
Il y avait écrit:
Il c'est fait bannir est il est revenue avec le nom de ?+?+?+?+?=luigiman
C'est repartit pour un topic MOI!:
Est c'est fini pour ce compte luigiman!
Son premier topic: moi!
Il y avait écrit:
Ensuite il avait créer un topic du nom de chatbox:Je suis nouveau et j'espere que je vais m'amuser sur ce forum.![]()
![]()
Ensuite un de ces TOPIC, meuh est très con...Que pensez vous d'une chatbox?![]()
Désole ?+?=? mais tu est un gros boulet !!!!Meuh est trés con mais alors débile . Grosse vache!![]()

Il c'est fait bannir est il est revenue avec le nom de ?+?+?+?+?=luigiman
C'est repartit pour un topic MOI!:
Puis un mario kart wii français:Oui je suis luigiman mais en un autre pseudo! ne bannissez pas mon 1er pseudo!
Meuh locke s'il te-plait![]()
Est un topic pire: KOROSIK EST CON TOUT SIMPLEMENT :sur une video de jeuxvideo.fr les messieurs ont le jeu j'vais demender a mon dady d'aller le chercher
Désolé ?+?+?+?+?=luigiman mais de ?+?+?+?+?=luigiman EST LE PLUS GRAND BOULET QUE L'HUMANITE A CONNUS TOUT SIMPLEMENTno fake
Est c'est fini pour ce compte luigiman!
Dernière modification par super mario 25 le 23 oct. 2008, 19:23, modifié 2 fois.
- Blackmanba
- Mario
Bon je rappelle que ?+?=? est mon frère et non moi et luigiman. Par contre je veux bien que vous le traitez de boulet ,de ce que vous voulez mais pas de con . Merci.
Meme si cette histoire a plus de six mois...
Ensuite j'aime bien ta fic yoshi80. J'aime bien le petit humour xD
Super Mario, tu t'es légèrement planté dans l'histoire car ?+?=? n'est rien à voir avec le ?+?+?+?=Luigiman!

Meme si cette histoire a plus de six mois...
Ensuite j'aime bien ta fic yoshi80. J'aime bien le petit humour xD
Super Mario, tu t'es légèrement planté dans l'histoire car ?+?=? n'est rien à voir avec le ?+?+?+?=Luigiman!

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est marrant, mais comment dire... Tout le monde peut faire ça... Il faudrait vraiment faire un aspect conte ou livre d'histoire, mais le dire juste comme ça, ce n'est vraiment pas original.

- Agent
- !
Euh... je sais pas, mais je crois que ce ne soit pas trop trop apprpprié pour ce topic.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai le même avis que Fully sur cette histoire : je pense qu'il faudrai faire autre chose que raconter les événements !
Dernière modification par YΩshi le 24 oct. 2008, 10:53, modifié 1 fois.
- super mario 25
- Peach
Désolé blakmanba
...
J'ai édité mon post.

J'ai édité mon post.
- Paravaati
- c*T
Je poste pour dire que je vais peut-être reprendre ma vieille fic en apportant des corrections et quelques changements au niveau du scénario ou faire un fic toute nouvelle, avec pour but d'éclaircir certaines zones d'ombres sur le passé des personnages(surtout Peach)en se basant sur les jeux ET des éléments issu de mon imagination.
Spoiler :
- Blackmanba
- Mario
C'est pas grave Super Mario, mais c'est vrai que souvent que un boulet est con.
J'ai commencé a lire tes Fics Lady Bow. C'est vraiment pas mal.
EDIT: La grade Wario >< Je peux pas me voir ce personnage ^^'

J'ai commencé a lire tes Fics Lady Bow. C'est vraiment pas mal.

EDIT: La grade Wario >< Je peux pas me voir ce personnage ^^'
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Paravaati
- c*T
J'ai oublier de dire:je trouve que truc sur luigihomme fait pas vraiment fic, c'est surtout un résumé de ses divers passages sur le forum, pour ceux qui se demandent "C'est qui luigiman?".
Spoiler :
- Agent
- !
En tout cas, je répondrais:
C'est juste un boulet con qui passe son temps à faire des posts inutiles, des remarques grossières, des trucs dans le genre. Il est même pire que moi
.
Bof, bof, puisque tout le monde parle de ça, je vais en parler moi aussi.
C'est juste un boulet con qui passe son temps à faire des posts inutiles, des remarques grossières, des trucs dans le genre. Il est même pire que moi
Bof, bof, puisque tout le monde parle de ça, je vais en parler moi aussi.
- Marioshi
- Agent 000
Et moi, alors ? Vous m'oubliez !
Nan, je rigole. J'édite mon chapitre précédent :
Et je rajoute un nouveau chapitre :
Ca avance toujours lentement... Par moments, je deviens désespéré ! 
Spoiler :
Spoiler :

Je suis heureuse que cela vous plaise, encore un chapitre et dites moi si vous songez que je peux avoir un topic pour moi....

Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Blackmanba
- Mario
Excellent ta fic Lady Bow , tu as vraiment du talent.

Bon bin j'ai commencé sauf que mon ordi s'est éteint tout seul alors ça a tout éffacé donc la mini fic ,je l'a fait pas pour aujourd'hui mais pendant les vacances, hein.Lundi , cela fera 1 ans que je suis ici et je créerais une histoire sur toute mon année a Mario Universalis . Je l'a metterais dans le topic des Fics . (Sa va étre joyeux...)

BANG BANG, YOU'RE DEAD !