Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
- Kirby-Jaune
- Keeby
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Problématique : Light dit t'il la vérité?
Heu non...Les chapeau c'est juste un petit bonus original en plus pour TF2, en plus si ce que tu disait est vrai, TF2 serait pourrir car des chapeau il y a n'as pas des milliers, juste suffisant pour que 1 joueur sur 2 ne se ressemble pas
Conclusion : Light pue autant que son Mensonge.
Conclusion² : Light ne pue pas trop si on compte aussi les objet divers, mais osef de sa parce qu'il en a pas parlé, jusqu'à preuve du contraire, je win!
Heu non...Les chapeau c'est juste un petit bonus original en plus pour TF2, en plus si ce que tu disait est vrai, TF2 serait pourrir car des chapeau il y a n'as pas des milliers, juste suffisant pour que 1 joueur sur 2 ne se ressemble pas
Conclusion : Light pue autant que son Mensonge.
Conclusion² : Light ne pue pas trop si on compte aussi les objet divers, mais osef de sa parce qu'il en a pas parlé, jusqu'à preuve du contraire, je win!

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je faisais référence à la Mac Update ou Valve proclame que TF2 est "America's #1 war-themed hat simulator" et au différents memes sur les hats (Hat Fortress 2, Demopan, etc.).
Bien sûr que le but de TF2 c'est pas d'échanger des tonnes de hats (enfin, par moment, on se demande si c'est vrai en fait), c'est le fait de pouvoir jouer à un jeu ayant "parodié" le thème de la Guerre (2 entreprises qui s'entretuent, les armes, ON A UN PUTAIN DE POISSON COMME BATTE, etc.), espèce d'attardé.
Et bien de se branler sur son petit syllogisme complètement absurde qui ne prend en compte que le fait de me mépriser et n'apporte absolument rien à ce topic ?
Bien sûr que le but de TF2 c'est pas d'échanger des tonnes de hats (enfin, par moment, on se demande si c'est vrai en fait), c'est le fait de pouvoir jouer à un jeu ayant "parodié" le thème de la Guerre (2 entreprises qui s'entretuent, les armes, ON A UN PUTAIN DE POISSON COMME BATTE, etc.), espèce d'attardé.
Et bien de se branler sur son petit syllogisme complètement absurde qui ne prend en compte que le fait de me mépriser et n'apporte absolument rien à ce topic ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- PixelReckon
- Luigi
La L ça a du bon sur toi mon chou :3Light le PedoDragon a écrit :
- Agent
- !
En tout cas soit c'était que des mecs qui jouaient pour la première fois, soit il y en a qui n'ont vraiment pas de réflexesAlphal a écrit :Le pyro et le spy sont des abruti, le soldier a fail son rocketjump(sauf si il vise en bas pour rien) et les scout fail leur double saut, je dirait pas que c'est du F2P, mais je sais pas quoi dire à la place...
- Kirby-Jaune
- Keeby
Ils doivent avoir des réflexes pourri ouiAgent a écrit :En tout cas soit c'était que des mecs qui jouaient pour la première fois, soit il y en a qui n'ont vraiment pas de réflexesAlphal a écrit :Le pyro et le spy sont des abruti, le soldier a fail son rocketjump(sauf si il vise en bas pour rien) et les scout fail leur double saut, je dirait pas que c'est du F2P, mais je sais pas quoi dire à la place...
M'enfin j'arrive pas à savoir comme ils peuvent sauté dans le vide, même un F2P ferait pas sa(du moins pas vraiment de cette façon) c'est peut étre un bug, ou un message fake sur le chat du genre "Si vous mourrez avant 12h00 vous gagné 5 hats Wééééé!"
Sa m'est déja arrivé sa, oui je l'ai cru, mais c'est pas le problème sa.

- Agent
- !
J'avais bien fait la même chose à peu près 10 fois dans Open Arena et je comprenais pas qu'il y avait du vide là où j'essayais de sauter, alors bon 
- Kirby-Jaune
- Keeby
Moi a OpenArena, si je tombais c'était à cause d'explosion ou de piège.
Et bizzarement a TF2 sa m'est jamais arrivé

Et bizzarement a TF2 sa m'est jamais arrivé

La Manniversary Update est enfin là !
http://www.tf2.com/manniversary/
Au programme : Promotions, Chapeaux, Decals, Double Misc. Slots et High Five taunts !
Quelques brefs explications :
Decals : Apparemment c'est des images custom qu'on peut poser sur des armes ou autres. Un bon exemple est l'objet " Conscientious Objector ". C'est une pancarte pour protestants, et vous pouvez y déposer n'importe quel texte ou image.
Double Misc. Slots : Maintenant, il y a 2 emplacements Misc. ! Quand même ça ne fonctionne pas à tout les coups. Avant j'avais mon Fez + Party Phantom, mais il ne sont plus " compatibles " maintenant.
High Five Taunt : Un " tope-là " entre joueurs. Au même prix que la schadenfreude, il suffit qu'un des deux joueur l'ai acheté. Il suffit de maintenir presser la touche taunt et d'espérer que l'autre le fasse aussi...
Il y a aussi 4 loadout customisables, disponibles en un clic. En tous cas, cette update est bien remplie !
PS : Vous recevrez tous un paquet avec un chapeau Manniversary dedans.
http://www.tf2.com/manniversary/
Au programme : Promotions, Chapeaux, Decals, Double Misc. Slots et High Five taunts !
Quelques brefs explications :
Decals : Apparemment c'est des images custom qu'on peut poser sur des armes ou autres. Un bon exemple est l'objet " Conscientious Objector ". C'est une pancarte pour protestants, et vous pouvez y déposer n'importe quel texte ou image.
Double Misc. Slots : Maintenant, il y a 2 emplacements Misc. ! Quand même ça ne fonctionne pas à tout les coups. Avant j'avais mon Fez + Party Phantom, mais il ne sont plus " compatibles " maintenant.
High Five Taunt : Un " tope-là " entre joueurs. Au même prix que la schadenfreude, il suffit qu'un des deux joueur l'ai acheté. Il suffit de maintenir presser la touche taunt et d'espérer que l'autre le fasse aussi...
Il y a aussi 4 loadout customisables, disponibles en un clic. En tous cas, cette update est bien remplie !
PS : Vous recevrez tous un paquet avec un chapeau Manniversary dedans.
- HammerKick
- Bébé Luigi
Une nouvelle map. Pile ce que j'attendais.
Le reste, je m'en fous du coup
(juste si ils pouvaient faire en sorte qu'on droppe les clés pour ouvrir les caisses... ne pas trop croire au miracle)
Le reste, je m'en fous du coup

(juste si ils pouvaient faire en sorte qu'on droppe les clés pour ouvrir les caisses... ne pas trop croire au miracle)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Et perdre facilement la moitié de leur fric ?HammerKick a écrit :(juste si ils pouvaient faire en sorte qu'on droppe les clés pour ouvrir les caisses... ne pas trop croire au miracle)
Surement pas, surtout que tu peux les échanger 2 jours après les avoir acheter et ça coûte à peu près 1 Refined et demi. Alors hein.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- PixelReckon
- Luigi
Fuck yes la high five taunt exactement ce que je voulais 
Et le doube misc est une super idée.

Et le doube misc est une super idée.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Il y a le mode de choix d'équipement rapide ? le truc du A,B,C et D qu'il y a dans TF2 beta, car sa c'est vraiment bien.

Oui. ( message court lololo )
- Kirby-Jaune
- Keeby
- PixelReckon
- Luigi
C'est vrai que la le backpack lag sa race.
EDIT : Après une longue et fastidieuse nuit de trade et de persuation,j'ai enfin atteint mon graal.
J'ai maintenant un team captain
EDIT : Après une longue et fastidieuse nuit de trade et de persuation,j'ai enfin atteint mon graal.
J'ai maintenant un team captain

- HammerKick
- Bébé Luigi
C'est sympathique le choix des classes : tu vois la classe comme elle est in-game (le hat, l'arme...).
La map est bien je trouve, une 5cp classique, mais originale au niveau de ses points de contrôle avec plusieurs étages : quand j'ai vu ça, je me demandais pourquoi le point se cappait alors que je voyais personne... (je parle du deuxième point de contrôle, le central en est un aussi, mais un soldier peut rocket jumper sur l'étage).
La map est bien je trouve, une 5cp classique, mais originale au niveau de ses points de contrôle avec plusieurs étages : quand j'ai vu ça, je me demandais pourquoi le point se cappait alors que je voyais personne... (je parle du deuxième point de contrôle, le central en est un aussi, mais un soldier peut rocket jumper sur l'étage).
Dites, quelqu'un ici a déjà utilisé les Decals ?
Moi, j'ai vraiment envie de m'acheter "Flair!" et coller des badges The World Ends With You dessus. J'ai même déjà fait une template.
Raaah, la tentation est trop grande.
Moi, j'ai vraiment envie de m'acheter "Flair!" et coller des badges The World Ends With You dessus. J'ai même déjà fait une template.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Faut acheter le Decal Tool qui coûte 4€ pour faire des trucs customs.

Spoiler :
Je le sais, mais en ce moment si tu achète un objet qui exploite les Decals t'as une utilisation gratuite.
- Kirby-Jaune
- Keeby