La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
xdboy
Toad
Toad

Re: La Nintendo 3DS !

Message par xdboy »

Moi j'aimerais qu'il créé un Mario 3D pour la 3DS mais pas un remake avec des nouveaux persos comme Super Mario 64 DS ou une version amélioré d'un autre jeu Super Mario Galaxy 2 je voudrais un Mario 3D original.
Image merci à Éboo pour le kit.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

C'est vrai que depuis 1985, c'est à dire depuis 26 ans, Nintendo a sorti 5 jeux Mario en 3D, un par console et deux sur la Wii. Faisons un pitit bilan
- SM64 : Premier jeu Mario 3d, sur la N64, un mythe, tout simplement
- SMS : Jeu dont le scénario est pour une fois un peu différent (mais pas trop comême, hein, on a ses principes chez Nintendo) mais qui sent un tout petit peu le réchauffé avec la manière d'entre dans les niveaux
- SM64Ds : Jeu vraiment chouette, il y a 30 étoiles de plus, mais aucun changement majeur, ce n'est qu'un remake.
- SMG : Même mouvements que dans SMS et SM64, même système de niveaux-mondes avec plusieurs étoiles par galaxie. Mais la gravité et les costumes apportent beaucoup.
- SMG1.12 : Le nom veut tout dire.

BRef, à chaque fois des jeux super sympas mais qui n'apportent pas beaucoup beaucoup de changements. Espérons que Nintendo va enfin réussir à apporter un réel changement, et un scénario digne de ce nom (ils en sont capables, on mle voit bien avec les Zelda et les Pokémon (le barreur est de retour) et aussi en général avec les metroid)
Spoiler :
Image
Image
xdboy
Toad
Toad

Message par xdboy »

Ouais là je sais que sa n'a pas rapport avec nintendo mais j'aimerais bien un sonic en 3D aussi comme exemple mettre Sonic Colors mais la version de la Wii ?? Sa pourrait être pas pire il me semble.
Agent
!
!

Message par Agent »

Je trouve que y'a beaucoup de remakes quand même, je m'attendais surtout à des jeux inédits mais là je trouve que c'est un peu décevant. De plus en plus décevant, même.

Le seul avantage que j'y vois c'est que je vais peut-être pouvoir découvrir certains jeux un peu plus anciens, même si je peux tous les télécharger sur émulateur plutôt que d'attendre le sortie. Mais sinon, y'a déjà une grande liste de jeux qui s'enlèvent de la liste de ceux qui m'intéressent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
xdboy
Toad
Toad

Message par xdboy »

Ouais des remakes des remakes et des remakes on dirai t que c'est tout ce que Nintendo réussit à nous sortir ces temps-ci. Que ce soit sur Wii avec Super Mario All Stars ou sur 3DS avec tous ces remakes je ne veut même pas prendre la peine de les nommer mais la différence des remakes 3DS c'est que l'on peut y jouer partout tandis que sur émulateur non.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Si t'as un PC portable alors tu peux y jouer partout. Il y a aussi la grosse différence qui fait que jouer sur émulateur n'est aucunement supporté par Nintendo, donc ils en font abstraction quand ils prévoient tous les remakes.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah c'est loin d'être un gros avantage, et puis bon pour ma part quand je sors de chez moi j'ai autre chose à faire que de sortir ma DS et jouer. Le plus gros avantage reste au niveau des graphismes. Sauf que c'est pas un avantage si important, les graphismes rétro c'est pas un supplice pour les yeux quand même. En gros, j'ai encore l'impression que Nintendo néglige le publics des joueurs un peu plus habitués, en sortant des jeux qui n'ont pour ce type de joueurs aucun intérêt. Bon ok je suis pas non plus un gamer vu que ma collection est très limitée et je suis vraiment nul dans la plupart des jeux vidéo, mais c'est quand même un peu décevant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
xdboy
Toad
Toad

Message par xdboy »

Paper Mario et Mario Kart son jusqu'à présent les 2 seuls jeux qui m'intéresse sur la 3DS donc tant qu'il ne sort pas d'autres bon jeux (pas des remakes) et bien je pourrai peut-être m'acheter une 3DS mais jusqu'à présent rien ne me donne envie de l'acheter surtout juste pour 2 jeux.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Woah il a l'air super Paper Mario !
Paper Mario est un des seuls jeux qui me donne envie d'acheter la 3DS, avec Mario Kart et Professeur Layton 5 ( et Professeur Layton VS Ace Attorney s'il sort en Europe ).
En tout cas, ce jeu a l'air vraiment génial !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Voici la liste des jeux 3DS qui doivent sortir en Europe avant juillet 2011:
Pilotwings Resort
Nintendogs cats
Steel Diver
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
Star Fox 64 3D
Kid Icarus : Uprising
Mario Kart "3DS"
Animal Crossing "3DS"
Paper Mario
Shin Megami Tensei : Devil Survivor
Super Street Fighter IV 3D Edition
Resident Evil : The Mercenaries 3D
Madden NFL Football
Les Sims 3
Pro Evolution Soccer 2011 3D
LEGO Star Wars III : The Clone Wars
Ridge Racer 3D
Dual Pen Sports
Super Monkey Ball 3D
Thor : Dieu du Tonnerre
Crush 3D
Bust-A-Move Universe
Samurai Warriors Chronicles
Dead or Alive Dimensions
Asphalt 3D
Tom Clancy's Ghost Recon : Shadow Wars
Combat de Géants 3D
Tom Clancy's Splinter Cell 3D
Rayman 3D
Lapins Crétins : Retour Vers le Passé
James Noir’s Hollywood Crimes
Driver : Renegade
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Hein ? Rayman 3D ? COMEN SSA !? J'EXIGE UNE EXPLICATION ! QUEL RAYMAN !!!???

Herm, sinon, dans la vidéo de PM3DS, on voit un village dans lequel on peut apercevoir 2 Toad. Ça sent le Village des Toads :'( Ce qui veut dire deux choses :

-Première hypothèse, tout comme dans PM64, Mario est inviter aux château/décide d'aller visiter le château et après il se passe un truc "super de la balle de la morkitutou" et Mario se retrouve dans un autre endroit, puis on a le scénario qui commence etc... Enfin, cool, quoi :D

-Seconde hypothèse, PM3DS se passe vraiment au Royaume Champignon :'(

Sinon, un The Legend Of Zelda 3D style OOT, c'est bien, TLOZ : OOT, C'EST COOL, mais je pense qu'un nouveau TLOZ style OOT mais autre, un nouveau, ça serait ENCORE mieux, mais bon, avec le The Legend Of Zelda sur Wii, ça risque pas, ou alors plus tard.

Le Kid Icarus a l'air cool. Très cool.
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Luigi 2 a écrit :Voici la liste des jeux 3DS qui doivent sortir en Europe avant juillet 2011:
Mario Kart "3DS"
Paper Mario
Pro Evolution Soccer 2011 3D
Rayman 3D
Rien que pour ces jeux, je vais peut-etre l'acheter...
Sinon, j'ai vu une vidéo avec le menu wii où l'on peut voir la chaine "MII". Alors j'aimerais savoir si ce sera comme la Wii ou bien si c'est une fausse vidéo...
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Rayman 3D est en fait une réédition du premier en 3D.
Désolé pour les fans.

shahra > Pourquoi ce ne serait pas bien que ça se passe au Royaume Champignon ?
De toute façon on a trouze mille Royaume Champignon différents, en créer un de plus ne serait pas gênant.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Quoi ?? Comment tu peux être triste que PM se passe au Royaume Champignon ? Moi, c'est une nouvelle qui me réjouit à fond ! Redécouvrir tout le Royaume, l'île des Yoshis et tous les peuples dans leur environnement naturel, j'ai tellement hâte !
Et aussi, pourquoi Nintendo ne comprend que ce qui fait vendre, c'est les jeux inédits, pas les remakes à 2 balles (j'exagère un peu, quand même)
Spoiler :
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

FdRstar a écrit :Rayman 3D est en fait une réédition du premier en 3D.
Désolé pour les fans.
Je suis fan, mais j'ai pu y jouer que sur ordi avec "Rayman forever", et vu que mon disque est plus compatible ça m'arrange :-D

EDIT : Euh oui, sauf que c'est une réédition du DEUXIEME, donc là ça m'arrange pas vu que je l'ai sur ordi... ;_;
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

On attend un remake de Rayman 2 sur la PSP2 ou on va finir par avoir un signe de vie de Rayman Origins ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

limaperou a écrit :Quoi ?? Comment tu peux être triste que PM se passe au Royaume Champignon ? Moi, c'est une nouvelle qui me réjouit à fond ! Redécouvrir tout le Royaume, l'île des Yoshis et tous les peuples dans leur environnement naturel, j'ai tellement hâte !
Et aussi, pourquoi Nintendo ne comprend que ce qui fait vendre, c'est les jeux inédits, pas les remakes à 2 balles (j'exagère un peu, quand même)
On a déjà eu PM64 qui se passait au Royaume Champignon.
Moi j'aurais préféré un nouvel endroit.

Sinon, j'ai moi aussi Rayman 2 sur ordi (et sur DS en fait), mais j'ai jamais jouer au 1 alors nerdz
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Le royaume champignon abrite le plus grand générateur de mondes parallèles existants. C'est pour ça que de toute façon entre 2 opus le royaume change.
404 : brain not found.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

C'est peut-etre aussi parce que j'ai pas beaucoup joué à PM64. Mais franchement, même si j'y avais joué je pense que ça me décevrait pas parce que voilà, ce sera comême différent, je préfère un truc "vraiment Mario" plutôt qu'un truc comme SMG qui se passe dans un truc qui n'a rien à voir.

Et moi Rayman 2 je l'ai aussi sur l'ordi (et sur la DS mais c'est exactement le même en moins maniable -_-"). C'est bien celui ou il faut trouver des masques, non ?
Spoiler :
Image
Image
Répondre