Topic libre
Re: Topic libre
Terrible. Je me marre encore quand j'y pense :0 . Là, les gens, vous avez loupé un truc.
N'empêche, il se ridiculisait tout seul.
N'empêche, il se ridiculisait tout seul.

Spoiler :
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
T'as vu mon imitation ou pas ? xD
Le pire c'était quand même l'imitation de Kor . xDNono a écrit :maruh' le con : j'ai un gros cul
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Y'en a qui sont énormes, gros comme une maison .
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

C'est vrai qu'il ne fallait pas la prendre au sérieux. Elle fait vraiment rireMaruhai a écrit :Le pire c'était quand même l'imitation de Kor . xD
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Nono a écrit :Vas rire au chiottes !

Spoiler :
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
(Ou un truc comme ça .)Nono a écrit :Kor : Maruhai maintenant que tu a dit ton amour je suis le plus triste du monde parce que je t'aime .
Celle là, je m'en suis roulé par terre . x)
- Agent
- !
Par contre, je n'avais pas vu toutes ces conneries, mais je suppose que c'est vraiment grave, voire catastrophique.
- MU_Officiel
- mdr
Il t'a pas imité je crois, dommage .
- Ian
- Le Ian ?
J'aurais aimé voir ça 
Mais j'ai jamais su comment accéder au mini-chat.

Mais j'ai jamais su comment accéder au mini-chat.
C'est à cette addresse : http://mariouniversalis.free.fr/minichat.php
Sinon, tu vas dans la page d'accueil du site, dans la rubrique "le site", y un lien vers le Mini-chat.
Sinon, tu vas dans la page d'accueil du site, dans la rubrique "le site", y un lien vers le Mini-chat.

Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Et tu as manqué des conneries énormes, Ian
. Nono se faisait passer pour presque tous les membres en disant des conneries. Il a même voulu se faire passer pour KorHosik.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Va peut-être falloir mettre en place un système d'authentification comme pour les commentaires du site, pour que seuls les gens inscrits puissent participer au chat, ça évitera le flood et le vol de pseudo comme ça. Kor, si vous veux qu'on mette ça en place, ça devrait pas être trop difficile
.

Moi je suis tranquille ^^ personne ne veut m'imiter, je suis pas assez populaire 

Le doute me perdra-t-il ?
- Desmu
- Georges
Je crois justement que Kor avait dit qu'il avait crée le mini-chat pour les gens qui ne voulaient pas s'inscrire sur le forum puissent discuter entre eux. Donc, demander une inscription pour le mini-chat reviendrait à reprendre ce système.Meuh a écrit :Va peut-être falloir mettre en place un système d'authentification comme pour les commentaires du site, pour que seuls les gens inscrits puissent participer au chat, ça évitera le flood et le vol de pseudo comme ça. Kor, si vous veux qu'on mette ça en place, ça devrait pas être trop difficile.
Ouais, enfin après ce qu'on a vu, je pense qu'une réservation de pseudo serait bien pratique. Même si on peut voir l'IP, ça serait mieux.DS_Mario a écrit :Je crois justement que Kor avait dit qu'il avait crée le mini-chat pour les gens qui ne voulaient pas s'inscrire sur le forum puissent discuter entre eux. Donc, demander une inscription pour le mini-chat reviendrait à reprendre ce système.Meuh a écrit :Va peut-être falloir mettre en place un système d'authentification comme pour les commentaires du site, pour que seuls les gens inscrits puissent participer au chat, ça évitera le flood et le vol de pseudo comme ça. Kor, si vous veux qu'on mette ça en place, ça devrait pas être trop difficile.

Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Arf, effectivement DS_Mario, c'est un problème...Ce qu'on pourrait faire, alors c'est qu'on peut prendre n'importe quel pseudo sur le mini-chat, sauf celui des personnes inscrites sur le forum. Si une personne inscrite sur le forum vaut poster le chat, elle devra s'authentifier pour qu'on soit sûr que ce soit elle, mais quelqu'un qui n'a pas de compte sur le forum pourra utiliser n'importe quel pseudo tant qu'il n'existe pas déjà sur le forum.
Ça irait ça
?
Ça irait ça
- MU_Officiel
- mdr
Non, t'as juste à t'appeler Kor et tu passe pour KorHosik .
- Full_Korbe
- Wololo !
Ou Fully, Darken, Maruh', Arc, Black'.
Mais ça serait mieux que rien.
Mais ça serait mieux que rien.

- Link275
- Link
Je pense qu'il faudrait faire :
Un pseudo = une adresse IP. Le problème, c'est quand on déménage ou quand on change d'ordinateur...
Un pseudo = une adresse IP. Le problème, c'est quand on déménage ou quand on change d'ordinateur...
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ou bien:
- les personnes inscrites sur le forum doivent s'authentifier
- les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum doivent s'inscrire sur le mini-chat et s'authentifier avant de poster.
- les personnes inscrites sur le forum doivent s'authentifier
- les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum doivent s'inscrire sur le mini-chat et s'authentifier avant de poster.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouais enfin faut être idiot pour tomber dans le panneau si quelqu'un qui s'appelle juste "Kor" se fait passer pour KorHosik si jamais on installe ce nouveau système
. Les membres du forum auront de toute façon tout intérêt à s'identifier, comme ça ils auront leur pseudo et on sera sûr que ce sera eux...
Rooky : Tenir à jour deux bases d'inscrits, c'est lourd et puis ça tue un peu l'intérêt du mini-chat dont le but premier était de pouvoir poster directement sans avoir besoin de s'inscrire où que ce soit. Donc bon, ceux qui auront leur pseudo du forum, on sera sûr que ce sont eux, et si on voit quelqu'un avec un pseudo un peu différent ou une abréviation, là, on pourra se dire que c'est un usurpateur, c'est tout simple
.

Rooky : Tenir à jour deux bases d'inscrits, c'est lourd et puis ça tue un peu l'intérêt du mini-chat dont le but premier était de pouvoir poster directement sans avoir besoin de s'inscrire où que ce soit. Donc bon, ceux qui auront leur pseudo du forum, on sera sûr que ce sont eux, et si on voit quelqu'un avec un pseudo un peu différent ou une abréviation, là, on pourra se dire que c'est un usurpateur, c'est tout simple