Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Ninban
Banjo
Banjo

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Nanard a écrit :Et au Québec, on dit UN GameBoy, UN GameCube, UN Xbox, UN Playstation, UN Nintendo 64, UN DS.

Y'a que LA Wii de par chez nous :D

Donc... Québécoisement, IL A RAISON ! NAH !
... Ou pas, je suis québécois et je jongle souvent avec les le et les la. Mais bon en même temps je suis aussi le mec qui dit un carotte :fou: . Puis bon, le Québec est pas très indicateur concernant le respect du français :-D .
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

Maruhai a écrit :Normalemement ce serait LE GBA .

On dit pas "la jeu de garçon advance" mais "le jeu de garçon advance" .
Non car on dit UNE console !
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

L'un n'empêche pas l'autre ._.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

Ca arrive aussi dans les modèle de voiture :
Vous dites UNE classe A,UNe Fiesta ,UNE 307 et ben chez Citroën leur monospace sse dit UN C8
MU_Officiel
mdr
mdr

Donc l'un n'empêche pas l'autre, tu l'as prouvé ._.
Image

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui bon, on dit ce qu'on veut de toute façon, on va pas continuer pendant une heure sur "Comment céti-kon-di quand on parle des consoles à Nintendo". Officiellement Nintendo trainait plutôt du côté masculin pendant un temps, mais en France la plupart des gens utilisaient un pronom féminin, ils font ce qu'ils veulent. Maintenant Nintendo semble être passés à "la Wii" et "la Nintendo DS", mais bon, c'est qu'un nom, on choisit celui qu'on veut. Si vous vous voulez dire "un DS" c'est votre choix, même si certains risquent de vous regarder bizarrement nerdz .
C'est ce genre de chamaillerie inutile qui traite des goûts et des couleurs de chacun que je refuse de voir, encore plus quand il est complètement hors-sujet comme celui-là. Donc bon, vous revenez sur le sujet ou vous arrêtez de poster ici si vous n'avez rien d'autre à dire, mais ça ne sert à rien de continuer là dessus. C'est typiquement le style de faux débat où personne ne peut avoir raison du fait de la nature trop objective du sujet. Comme je l'ai dit, c'est qu'un nom, vous choisissez le genre que vous voulez pour aller avec et vous laissez les autres faire le leur.
MU_Officiel
mdr
mdr

Meuh a écrit :Si vous vous voulez dire "un DS" c'est votre choix, même si certains risquent de vous regarder bizarrement nerdz .
Nan, Meuh, fallait faire "un Wii" parce que maintenant je suis imprégné par "un DS" . %D
Image

Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Bienvenue aux nouveaux!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

De toute façon, ça ne va rien changer à l'objet, même si ça paraît bizarre, on a peut-être trop l'habitude, m'enfin, chacun ses manières.

Bienvenue aux nouveau, si il y en a !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Freddy
Toad
Toad

Message par Freddy »

Ouais, il y a moi! :D

Bon, ben salut tout le monde! Ici Freddy, j'ai 12 ans, j'habite au Québec ( :sbm: ) et j'aime tout ce qui concerne Mario. J'ai découvert MU en surfant sur La Maison de Toad, qui n'existe plus aujourd'hui. MU était un de ses partenaires. Et aujourd'hui, j'avais envi de m'intégrer a la communauté. Et me voilà! :yoshi: Concernant les consoles, j'ai présentement une Wii et un GBA. J'ai déjà eu une DS, que j'ai vendu pour avoir la Wii. Aussi, j'ai déjà eu une SNES, mais le fil qui reliait la console et la télévision s'est brisé. J'étais assez triste, ce jour là... M'enfin, je ne vais tout de même pas vous raconter ma vie en long et en large! :-D

En espérant que MU va durer longtemps!

Freddy :cool:
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Freddy a écrit :J'ai découvert MU en surfant sur La Maison de Toad, qui n'existe plus aujourd'hui. MU était un de ses partenaires.
Comme moi.

Bienvenue.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Freddy'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Pourquoi tu soulignes les déterminants de tes consoles ? Tu veux redéclencher une guerre à ce sujet ? Fais gaffe quand même :-D .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Freddy'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Guerre déterminante ! Ok je sors nerdz .
MU_Officiel
mdr
mdr

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Jean-Roger alias Freddy'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image

Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Salut freedy !
il soulgne pour dire qu'au Québec, on dit bien une WII, une DS au lieu d'un ...
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Freddy
Toad
Toad

Message par Freddy »

Merci de ce chaleureux accueil! :D

Effectivement, vous avez tous l'air sympa! :cool:
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Salut Freddy . Bah bienvenue, passe un bon moment et amuse toi bien . :p
Tu verras , on est tous sympas . ( Faudrait vraiment changer de réplique xD ) :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Salut, euh... Freedy. J'ai un petit peu peur, là... :-D
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Agent
!
!

Message par Agent »

Salut, Freddy, amuse-toi bien sur Mario Universalis.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre