Topic libre
- Link275
- Link
Re: Topic libre
Pourquoi vous dites tous jv.con !!!
Ma référence jeux vidéo était, est et sera ce site. Je trouve que leurs notes sont justes, et qu'il m'a permis de ne pas acheter Wii Music et d'acheter The Wind Waker. Il m'a également largement aidé pour Ocarina Of Time.
Et leur date de sortie est juste.
C'est juste le forum qui n'est pas bien fait, ils sont un peu plus boulet que nous et parlent en langage SMS (je n'accepte pas ce dernier point).
Ma référence jeux vidéo était, est et sera ce site. Je trouve que leurs notes sont justes, et qu'il m'a permis de ne pas acheter Wii Music et d'acheter The Wind Waker. Il m'a également largement aidé pour Ocarina Of Time.
Et leur date de sortie est juste.
C'est juste le forum qui n'est pas bien fait, ils sont un peu plus boulet que nous et parlent en langage SMS (je n'accepte pas ce dernier point).
- Ian
- Le Ian ?
Bah c'est ça, moi aussi je vais très souvent sur jv.com, sauf que des fois il manque des jeux, alors là je vais sur GameKult ou leur collection est complète et bien classée. Mais j'appelle ça jv.con à cause des forums.
- Agent
- !
Ouais, bon, c'est vrai qu'ils sont pas mal boulets, là bas
. Mais bon, si on ne veut pas être entouré de boulets, on ne s'y inscrit pas. C'est simple.
Et pour les soluces, je vais sur IGN.

Et pour les soluces, je vais sur IGN.
- Ian
- Le Ian ?
Mais moi avant j'étais tellement boulet que même là-bas où c'est de grands boulets ils me traitaient de boulet.
- Yoshomer
- Bébé Bowser
Moi aussi en cherchant une soluce de New super mario bros ! on devrait en créer un topic venez les admins !
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu veux créer un topic pour tout ou quoi ? Et puis, là c'est sur quoi ?
De toue façon, si c'est bien ce que je pense, c'est non.
Et la polistesse existe.
De toue façon, si c'est bien ce que je pense, c'est non.
Et la polistesse existe.

- Agent
- !
Oh là non! Le sujet est peut être intéressant, mais je peux te dire que si tu crées ce topic il va finir à la corbeille. Il vaut mieux de simplement garder ce sujet sur le topic libre, comme ça on pourra en parler sans créer de topic qui va soit finir dans la corbeille, soit couler après quelques jours.
Zut alors, Full_Korbe m'a devancé.
Zut alors, Full_Korbe m'a devancé.
- Yoshomer
- Bébé Bowser
Désolé Fully je recommencerais plus !
Avec MU on apprends les bonnes manières !
Flood d'un membre : c'est bon le chocolat
Fully :
C'est ton smiley préféré nan ?

Avec MU on apprends les bonnes manières !

Flood d'un membre : c'est bon le chocolat
Fully :

C'est ton smiley préféré nan ?

- Full_Korbe
- Wololo !
-_______-. Ne postes pas au lieu de dire des bêtises pareils. Ca fait bien pitié. Alors, tu es nouveau, donc ça va pour cette fois.

- Carby
- Kirby en carbone
Et il ne faut pas faire l'imbécile!
Parce que sinon, averto!
Il faut peut-être réfléchir avant de créer un topic... Et, surtout, lis toutes les sujets qui ne sont pas à la poubelle!
Parce que sinon, averto!
Il faut peut-être réfléchir avant de créer un topic... Et, surtout, lis toutes les sujets qui ne sont pas à la poubelle!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Agent
- !
Un conseil:
Avant de poster, Yoshomer, réfléchit à la pertinence de ton post. S'il est utile, poste le. S'il est inutile, sauvegarde-le et ajoute-le dans un autre post quand tu auras quelque chose de pertinent à dire.
Avant de poster, Yoshomer, réfléchit à la pertinence de ton post. S'il est utile, poste le. S'il est inutile, sauvegarde-le et ajoute-le dans un autre post quand tu auras quelque chose de pertinent à dire.
- Ian
- Le Ian ?
Kor avait pas dit de ne PAS faire d'auto-modération?
- Blackmanba
- Mario
STOP!
Agent BOO, je veux bien étre gentil mis là ça va trop loin ! C'est vraiment pas la peine d'insister, de faire ton auto-modération (Je suis exactement du meme avis que Ian , c'est pas vraiment un conseil) , tu vois pas que plus t'insiste, plus il continuera à répondre !
Yoshomer, pour le moment je vois pas comment tu peux rendre le forum encore plus génial alors que tu trouve un moyen de raconter n'importe quoi dans le topic libre . -_-
Agent BOO, je veux bien étre gentil mis là ça va trop loin ! C'est vraiment pas la peine d'insister, de faire ton auto-modération (Je suis exactement du meme avis que Ian , c'est pas vraiment un conseil) , tu vois pas que plus t'insiste, plus il continuera à répondre !
Yoshomer, pour le moment je vois pas comment tu peux rendre le forum encore plus génial alors que tu trouve un moyen de raconter n'importe quoi dans le topic libre . -_-
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Je crois que Kor' l'a supprimé, car Nono faisait un bordel pas possible, ou c'est juste que y'a problème
.

Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ah ben ouais! Sûrement parce que dark sidious et Nono s'amusaient à le pourrir. Enfin, c'est pas si grave que ça.Yoshomer a écrit :Le minichat ne marche plus !
Dernière modification par Agent le 29 nov. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
- Blackmanba
- Mario
Dark Sidious a décidé de le pourrir en le bourrant d'insulte et de débilité en tout genre. C'est mieux de le fermer en attendant .
Yoshomer, pas la peine de faire des messages rien que pour signaler ça, tu envoie un MP aux admins pour leur dire et tu leur demande pouquoi si c'est eux qu'ils l'ont fermé.

Yoshomer, pas la peine de faire des messages rien que pour signaler ça, tu envoie un MP aux admins pour leur dire et tu leur demande pouquoi si c'est eux qu'ils l'ont fermé.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- MU_Officiel
- mdr
Ses imitations étaient terribles, hein ? xDBoo a écrit :Nono faisait un bordel pas possible,
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister