@Seud : En fait, j'voudrais réparer cette erreur le plus vite possible, parce qu'avec des amis, on a organisé un concours (jeudi), et je veux pas le manquer.
@Parvaati : Je regarde ça
EDIT : je sais pas trop me servir d'un pare-feu, je me suis contenté de tout autoriser, mais toujours pas
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
T'inquiète pas Boo Leaf, par contre, je galère un peu, bon je sais que je dois pas vraiment poster ici… Mais j'aimerai savoir qu'elle est le code [][/] pour que le tableau soit comme ça ? Je parle bien ici de la couleur bleue. J'ai essayé avec "titre" mais ça me met les caractères en gras.
Encore désolée d'avoir posté ici. Et merci de votre réponse.
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées !
J'ai pas vraiment compris ta question.
Tu parles de titres soient indiqués à l'horizontale ?
Pour ce faire, tu dois échanger le nombre de colonnes et de lignes.
Je crois que le fond est hardcodé comme étant limité à la première ligne/colonne, je sais pas si c'est possible. Mr. Kor pourra probablement répondre à ta question.
Puisque c'est une question, je déplace dans le topic d'aide.
Ben, il y à un truc qui se nomme 'Rédiger un test' mais bon après, je t'en veux pas.
Faut déjà que tu suis bien les règles du forum parce'que c'est sûr qu'en demandant simplement un "comment gagner des pièces facilement et sans dons", et ben heu... ça va pas te mener loin...C'est sûr qu'on t'aidera pas trop en faite comme ça...
Desmu a écrit :Il faut utiliser les tags [ligne_header] en première ligne et [ligne_footer] en dernière ligne à la place de [ligne] pour colorer les cases.
Ah super, je te remercie ! Ça m'enlève l'épine du pied.
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées !
Bah tiens comme on n'est sur le topic d'aide, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais on pourrait m'expliquer pourquoi quand je décide de changer de nom pour le pseudo, une fenêtre blanche sans rien marqué dessus s'affiche ? C'est vraiment bizzare je n'est jamais compris... Une petite idée svp ?
C'est peut-être parce que tu as déjà changé de pseudo il y a moins de trois mois (il n'y a pas si longtemps que ça, tu t'appelais encore "Sonic Sucks", donc c'est probable).
Dans ce cas, il faut passer par la boutique du site pour changer de pseudo.
Nouvelle énigme : Même si je passe par la boutique et même si j'achète l'option pour changer de pseudo directement, c'est toujours la même chose et même si j'essaie d'actualiser la page, rien ne se produit...
Ah ben ouais, t'as raison, je viens de tester l'option "Modifier son pseudo" sur mon profil. Donc normalement, ça devrait marcher puisque je garde le même pseudo depuis mon inscription (et je ne suis pas près de le changer ).
Résultat, ben ça me fait exactement la même chose que toi, à savoir une page blanche.
Il doit y avoir un souci technique là-dessus, et là seuls les admins peuvent t'aider. ^^