Évènements du forum
Re: Évènements du forum
Bonnes vacances, MaxDoc
- Full_Korbe
- Wololo !
Je suis de retour.
Car oui j'étais parti, genre 4-5 jours à Fabrezan avec des keupaings avec sea, sex & sun (bon, surtout sea & sun pour la plupart des gens).
Va falloir qu'on m'explique pourquoi le sous-forum des JU est dans Communauté. Une décision de cette ampleur prise sans mon accord, c'est inacceptable.
Car oui j'étais parti, genre 4-5 jours à Fabrezan avec des keupaings avec sea, sex & sun (bon, surtout sea & sun pour la plupart des gens).
Va falloir qu'on m'explique pourquoi le sous-forum des JU est dans Communauté. Une décision de cette ampleur prise sans mon accord, c'est inacceptable.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Des gens se sont plaints qu'il prenait de la place sur la page d'accueil alors que les jeux étaient finis. Donc voilà. Vois ça avec euxFull_Korbe a écrit :Va falloir qu'on m'explique pourquoi le sous-forum des JU est dans Communauté. Une décision de cette ampleur prise sans mon accord, c'est inacceptable.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bonnes vacances (uen fois de plus) MaxDoc. 
Et bon retour Fully.

Et bon retour Fully.
- MaxDoc
- Jean Descole
BestLuigi a écrit : Encore ?
A+.
Limaperou a écrit :Mais tu pars tout le temps en fait ?
A la semaine prochaine !
Ben en fait je suis parti une fois fin juin/début juillet à Perpignan du côté de mon père, puis un peu plus tard on est allé quelques jours dans le mobile-home de mes grands-parents dans le Finistère, l'Ouest de la Bretagne (et une autre fois il y a peu), et à présent je suis parti en Vendée du côté de ma mère. J'ose même pas imaginer le nombre d'heures que j'ai passé en voiture sur la route depuis fin juin, ça fera aussi du bien de se reposer après

Donc voilà, théoriquement, je ne suis parti qu'une fois avec chaque personne, juste qu'il y a beaucoup de personnes

Ah et donc comme vous le voyez j'ai une connexion Wi-fi, mais très faible et fragile (une seule barre de réseau sur cinq), donc je verrai bien si j'aurais le temps d'aller sur l'ordi quelques fois au cours de la semaine ou non, et si oui, si le wi-fi marchera à ce moment là

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ouais. Au mois de septembre.MaxDoc a écrit :ça fera aussi du bien de se reposer après![]()
Tu m'explique comment on est censé pouvoir voir ça ?Ah et donc comme vous le voyez j'ai une connexion Wi-fi, mais très faible et fragile (une seule barre de réseau sur cinq)
- Gemini
- Wario
Quand je me connecte avec ma 3DS,pfiou,je t'en parle pas.Les pages mettent une minute et demi à charger.
Sinon,re fully.
Sinon,re fully.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon les jeunes, je repars en vadrouille pour une semaine, cette fois au Royaume Uni histoire de garder le thème des pays anglophones (et puis c'est la seule langue étrangère que je parle de toute façon). Comme la dernière fois, j'en profiterai pour faire un break MUien, donc je vous laisse entre les mains expertes du reste de l'équipe de modération. Si y'a un besoin urgent de me contacter, je devrais traîner sur MSN, et sinon y'a toujours les emails. Je continuerai bien sûr à monitorer le site donc même si y'a un soucis technique, je devrais pouvoir le régler, mais en dehors de ça, je ne passerai pas sur le forum.
Je pars dans quelques heures, à ciao donc, et soyez sages
!
Je pars dans quelques heures, à ciao donc, et soyez sages

- Gemini
- Wario
Un break MUien...Oui,pour voir Kor' pour lui parler de MU.C'est ça que t'appelles un break
?Sinon,bonnes vacances,Meuh.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non, Liverpool. Je me suis dit que Londres risquait d'être un peu trop plein si tôt après les JO, désoléKorHosik a écrit :Les Royaumes-Unis ?
TU VAS A LONDRES ?

- Limaperou
- SNIPER
A ce qu'il paraît, tout le monde s'est tellement dit ça que Londres est presque vide en ce moment.Meuh a écrit : Non, Liverpool. Je me suis dit que Londres risquait d'être un peu trop plein si tôt après les JO, désolé.
Et les prix sont vraiment cassés (ma sœur y part pour une semaine, dans un hotel 4*, pour 350€ seulement)
Spoiler :

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
En effet, je n'ai jamais vu la ville aussi morte. C'est assez paradoxal ^^
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bonnes vacances alors Meuh.
Je ne me doutais vraiment pas que Londres soit si vide.
Mais bon, c'est comme la file de droite dans les bouchons, il paraît que c'est la plus rapide car personne ne veut y aller.
Je ne me doutais vraiment pas que Londres soit si vide.
Mais bon, c'est comme la file de droite dans les bouchons, il paraît que c'est la plus rapide car personne ne veut y aller.
- Loque
- Mario
Bonnes vacances alors, Meuh, fais un bon break !
C'est pas bien ça, 'faut réviser ses cours !Meuh a écrit :(et puis c'est la seule langue étrangère que je parle de toute façon).

- Gemini
- Wario
Que l'anglais?Tu ne connais même pas la base des bases de l'espagnol?(styles "hola,gracias,adios")Pourtant,tu es obligé d'apprendre au moins de 2 langues au collège!