Bon et sinin j'ai bien aimé ces deux deerniers épisodes, la qualité est bonne. On voit que tes bulles sont mieux qu'avant. En tout cas je trouve que ;a fin est assez originale, ça m'a presque fait rire. C'était une très bonne série, dommage que ce soit déjà fini.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Est-ce que c'est volontaire si tu as oublié Hyper Saroumane dans ta liste de personnages ou c'est tout simplement un oubli ? Sinon je trouve que c'est bien ça résume assez bien le SC et en même temps il y a un peu d'humour.
Dans le SC de Noobie a écrit :Les Kirbyts sont débiles
Arf ... :0
Dernière modification par YD62 le 06 juil. 2009, 13:46, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ben, MU n'est pas un site sur la PS3, loin de là .
Mais je pense que tu peux mettre des SC Sonic .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je n'ai rien absolument rien compris de ce qui dit le roi des boulets. Je dis pas de faire parler les personnages en sms mais fais-les au moins parler en sms compréhensible car là...
Carby : Je n'ai lu que le début. Lire en sms est très désagréable et n'ayant pas encore de portable, je n'ai pas l'habitude de parler ainsi. Relis-toi et tu verras que c'est euhm comment dire ? chiant ?
karts a écrit :Carby : Je n'ai lu que le début. Lire en sms est très désagréable et n'ayant pas encore de portable, je n'ai pas l'habitude de parler ainsi. Relis-toi et tu verras que c'est euhm comment dire ? chiant ?
C'est normal ! Les boulets parlent toujours en SMS, comme dans Shy'Comics ! Et puis, ça fait exprès !
C'est pas mal, mais...
Je comprend pas le gag O_ô !
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
... au secours, il y a vraiment du boulot mon petit père..
-le gag est vraiment minable, pas drôle et incompréhensible
-les bulles sont 10 fois tros grosse par rapport au texte
-les fautes d'orthographe (mais pas trop nombreuse)
-les bulles qui dépasse de la case
-les textes sont incompréhensible eux aussi, ont dirait qu'il ont été écrit par un gamin de 10 ans
-Les queues de bulles sont horrible
-la taille des cases est inégale
-les bulles en elle même sont horrible
-le texte n'est pas centrer
-le copier coller pour l'effet de vitesse de sonic et mal fait, regarde de plus prés et tu verras que ont vois un peu du premier coller
-Pas de titre.
-si il sagit d'un épisode, il est beaucoup trop court
-et si il s'agit d'un épisode, c'est qu'il y a un scénario non ?
Alors ou est le scénario car il est inexistant, mais si il y en a un, IL EST NUL
Bon voila en bref il y a beaucoup de boulot.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites