Topic de blagues
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Re: Topic de torture mentale vietnamienne
Euh... C'est un peu extrême de comparer un topic de BLAGUES avec un cas d'agression dans la rue O_o
Tu critiques la logique de Sherlockette, mais ta façon de penser m'inquiète pas mal pour le coup Tainic...
Tu critiques la logique de Sherlockette, mais ta façon de penser m'inquiète pas mal pour le coup Tainic...
- Loque
- Mario
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
J'ai voulu dire que si quelqu'un fait une vanne (peut-être pourrie), tout le monde lui crache sur la geule. Et après on se plaint que ce topic devient une grosse daube. Donc non.
J'ai voulu dire que si quelqu'un fait une vanne (peut-être pourrie), tout le monde lui crache sur la geule. Et après on se plaint que ce topic devient une grosse daube. Donc non.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est comme une émission de télé. Tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.
Si quelqu'un se fait taper dans la rue, tu ne vas pas regarder le spectable.
Et si tu ne connais aucune des deux personnes, il y a peu de chance pour que tu interviennes. La plupart des gens ignorent ou fuient.
Si quelqu'un se fait taper dans la rue, tu ne vas pas regarder le spectable.
Et si tu ne connais aucune des deux personnes, il y a peu de chance pour que tu interviennes. La plupart des gens ignorent ou fuient.
- KorHosik
Tu soûles Tainic. Pour le moment, il y a à peu près autant de personnes qui veulent garder ce topic que de personnes qui n'en veulent pas.
Et on ne compte pas celles qui s'en foutent et qui ont bien raison.
J'aimerais bien que les gens qui ne veulent pas de ce topic arrêtent de se la jouer "Je suis supérieur, les autres sont stupides", c'est franchement désagréable et insultant.
Et le fait que tu compares un topic de BLAGUES (bon sang, faut que je l'écrive en gros pour que tu comprennes que c'est toi qui a la réaction stupide ici ?) à un cadavre, ça m'inquiète un peu plus sur ta santé psychologique.
Alors désolé si le niveau des blagues n'atteint pas votre immense intelligence, mais c'est un forum pour tous ici, pas que pour les grands intellos imbus d'eux-mêmes >_<
Et on ne compte pas celles qui s'en foutent et qui ont bien raison.
J'aimerais bien que les gens qui ne veulent pas de ce topic arrêtent de se la jouer "Je suis supérieur, les autres sont stupides", c'est franchement désagréable et insultant.
Et le fait que tu compares un topic de BLAGUES (bon sang, faut que je l'écrive en gros pour que tu comprennes que c'est toi qui a la réaction stupide ici ?) à un cadavre, ça m'inquiète un peu plus sur ta santé psychologique.
Alors désolé si le niveau des blagues n'atteint pas votre immense intelligence, mais c'est un forum pour tous ici, pas que pour les grands intellos imbus d'eux-mêmes >_<
- KorHosik
KorHosik a écrit :Alors désolé si le niveau des blagues n'atteint pas votre immense intelligence, mais c'est un forum pour tous ici, pas que pour les grands intellos imbus d'eux-mêmes >_<
- MU_Officiel
- mdr
C'est l'histoire de moi qui MET MA BITE DANS TON ANUS SALE CHIENNE LOL XDTainic a écrit :C'est pas difficile de faire rire une assemblée pourtant, même la plus coincée.KorHosik a écrit :KorHosik a écrit :Alors désolé si le niveau des blagues n'atteint pas votre immense intelligence, mais c'est un forum pour tous ici, pas que pour les grands intellos imbus d'eux-mêmes >_<
Encore faut il que la blague aille au delà du niveau caca-sexe.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KorHosik
Tainic -> Si c'est facile que ça selon toi, tu es donc en grande partie responsable du manque de blague de qualité de ce topic et tu es directement responsable de sa débâcle puisque tu n'essaies pas de remonter son niveau...
Maruhai -> Pas la peine d'en rajouter une couche hein...
Maruhai -> Pas la peine d'en rajouter une couche hein...
- KorHosik
Merci d'avoir souligné le vrai problème Exalive
Malheureusement, les gens préfèrent toujours critiquer que d'essayer d'améliorer les choses. C'est tellement plus facile de râler.
C'est tellement plus "cool".
Alors que c'est en fait pathétique.
La réponse de Tainic en est bien la preuve...

Malheureusement, les gens préfèrent toujours critiquer que d'essayer d'améliorer les choses. C'est tellement plus facile de râler.
- KorHosik
Oui, tu as bien compris. 
Enfin... Tu as le droit de dire ton avis. Une fois, deux fois, mais pas 36 000 fois, et encore moins en insinuant plus ou moins subtilement que les autres sont des abrutis finis.
J'en ai plus qu'assez des mecs qui gueulent juste pour gueuler sans rien proposer d'autre que la suppression.
C'est juste trop facile, surtout quand ces types ne sont pas capables de faire mieux que ce qu'ils critiquent.

Enfin... Tu as le droit de dire ton avis. Une fois, deux fois, mais pas 36 000 fois, et encore moins en insinuant plus ou moins subtilement que les autres sont des abrutis finis.
J'en ai plus qu'assez des mecs qui gueulent juste pour gueuler sans rien proposer d'autre que la suppression.
C'est juste trop facile, surtout quand ces types ne sont pas capables de faire mieux que ce qu'ils critiquent.
- KorHosik
Je ne vois absolument pas le rapport... O_o
Les visiteurs d'un site n'ont pas la main-mise sur ce site, s'ils sont contre quoique ce soit ils ne peuvent que dire ce qui ne va pas afin que les dirigeants d'un site puisse le modifier correctement.
Si tu parles des critiques de films, rien à voir non plus, il s'agit de la critique d'une oeuvre à part entière, y'a rien à améliorer ni à changer puisque l'oeuvre est terminée...
Ici, on parle d'un topic ou TOUT LE MONDE peut participer à son amélioration, ça n'a rien à voir.
Oh, et j'ajoute que la même règle s'applique sur les sites que sur un simple topic, voire dans la vie en général : râler pour râler, ça ne sert à rien, ça ne fait pas avancer les choses si on ne propose pas de vraies solutions derrière.
Les visiteurs d'un site n'ont pas la main-mise sur ce site, s'ils sont contre quoique ce soit ils ne peuvent que dire ce qui ne va pas afin que les dirigeants d'un site puisse le modifier correctement.
Si tu parles des critiques de films, rien à voir non plus, il s'agit de la critique d'une oeuvre à part entière, y'a rien à améliorer ni à changer puisque l'oeuvre est terminée...
Ici, on parle d'un topic ou TOUT LE MONDE peut participer à son amélioration, ça n'a rien à voir.
Oh, et j'ajoute que la même règle s'applique sur les sites que sur un simple topic, voire dans la vie en général : râler pour râler, ça ne sert à rien, ça ne fait pas avancer les choses si on ne propose pas de vraies solutions derrière.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Quelque-part tout cet énervement contre un simple topic où certaines personnes trouvent plaisir de poster - et justement les nouveaux/noobs, je trouve que ça illustre bien le rejet par certains de ces personnes. Je l'avais déjà remarqué par exemple avec Light qui crache constamment dès qu'un nouveau/noob dit une bêtise, même quand celui-ci cherche pas à être offensif ou quoi que ce soit.
Moi c'est plutôt ça qui m'inquiète en ce moment sur MU, si vous voulez mon avis. =/
Moi c'est plutôt ça qui m'inquiète en ce moment sur MU, si vous voulez mon avis. =/
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- KorHosik
Je n'aime pas ça non plus et je trouve ça vraiment dommage également.
On va essayer de s'assurer que ça soit moins le cas, car ça dégrade franchement l'ambiance bonne enfant que je souhaite pour ce forum
On va essayer de s'assurer que ça soit moins le cas, car ça dégrade franchement l'ambiance bonne enfant que je souhaite pour ce forum

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Surtout qu'après les nouveaux seront l'avenir de MU si on commence à tous partir car études/travail/autre indisponibilité. (rayer la ou les mention(s) inutiles)
Y en a peut-être qui paraissent "psychologiquement niais" selon certains, mais tout le monde est bien passé par ça, avant moi je m'éclatais à écrire 81 posts par jour et je balançais de la daube dans mes premiers messages, or on ne m'a jamais vraiment fustigé pour ça.
Et voilà, même sans avoir été bashé ou critiqué, j'ai mûri et voilà ce que j'en suis : un membre qui essaie de réfléchir le plus possible dans ses posts ou bien sortir une ou deux conneries par moment histoire de détendre un peu l'atmosphère. (je suppose)
Les nouveaux actuels ont en moyenne 12-13 ans sur MU, c'est comme moi en 2008, et comme j'ai dit plus haut j'étais d'un con à cette époque. Donc laissez-les vivre comme ils le souhaitent sans pour autant complètement éviter de les remettre en place lorsque l'occasion en devient bienfaitrice (tout du moins avec du tact).
Ils vont plus ou moins mûrir eux aussi, et dans 3-4 ans ils seront comme nous tous, des membres qui ont réellement une place dans la communauté et qui feront de moins en moins de fautes car ils ont réellement conscience des conséquences que ça peut avoir.
Voilà huhu.
Y en a peut-être qui paraissent "psychologiquement niais" selon certains, mais tout le monde est bien passé par ça, avant moi je m'éclatais à écrire 81 posts par jour et je balançais de la daube dans mes premiers messages, or on ne m'a jamais vraiment fustigé pour ça.
Et voilà, même sans avoir été bashé ou critiqué, j'ai mûri et voilà ce que j'en suis : un membre qui essaie de réfléchir le plus possible dans ses posts ou bien sortir une ou deux conneries par moment histoire de détendre un peu l'atmosphère. (je suppose)
Les nouveaux actuels ont en moyenne 12-13 ans sur MU, c'est comme moi en 2008, et comme j'ai dit plus haut j'étais d'un con à cette époque. Donc laissez-les vivre comme ils le souhaitent sans pour autant complètement éviter de les remettre en place lorsque l'occasion en devient bienfaitrice (tout du moins avec du tact).
Ils vont plus ou moins mûrir eux aussi, et dans 3-4 ans ils seront comme nous tous, des membres qui ont réellement une place dans la communauté et qui feront de moins en moins de fautes car ils ont réellement conscience des conséquences que ça peut avoir.
Voilà huhu.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kobwa
- Mario
Tout à fait d'accord avec toi YD62. Un jour, Sherlock, Zigosman, moi, etc seront les membres actifs les plus âgés du forum. C'est grâce à une différence d'âge qu'un site persiste.
Tainic : merde quoi. Tu n'aimes pas un topic, tu n'y passé plus. Moi je n'aime pas MLP et le catch, c'est pas pour ça que je crache sur ceux qui y poste en disant qu'ils sont stupides, n'ont rien à foutre de leur vie, etc. Moi, j'aime bien les blagues, alors j'en poste quand une me vient à l'esprit, pour faire vivre un topic que j'apprécie. Toi tu ne l'aimes pas, donc tu t'en fout, tu ne le fais pas vivre.

Tainic : merde quoi. Tu n'aimes pas un topic, tu n'y passé plus. Moi je n'aime pas MLP et le catch, c'est pas pour ça que je crache sur ceux qui y poste en disant qu'ils sont stupides, n'ont rien à foutre de leur vie, etc. Moi, j'aime bien les blagues, alors j'en poste quand une me vient à l'esprit, pour faire vivre un topic que j'apprécie. Toi tu ne l'aimes pas, donc tu t'en fout, tu ne le fais pas vivre.
Tu n'as pas idée.Sarthy a écrit : Je l'avais déjà remarqué par exemple avec Light qui crache constamment dès qu'un nouveau/noob dit une bêtise, même quand celui-ci cherche pas à être offensif ou quoi que ce soit.

- KorHosik
Maintenant que nous sommes tous d'accord sur la situation actuelle, je propose qu'on arrête de parler de ce sujet et qu'on retourne à celui originel de ce topic.
Essayez de nous faire rire, même si c'est pas évident !
Essayez de nous faire rire, même si c'est pas évident !

- Desmu
- Georges
Qu'est-ce qui est rouge et mauvais pour les dents ?
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
^Tainic a écrit :xD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
C'est pas que c'est plus cool, c'est qu'améliorer le forum c'est le boulot de la modération, pas le notre.KorHosik a écrit :Merci d'avoir souligné le vrai problème Exalive![]()
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KorHosik
Re: Topic de blagues
Bel esprit communautaire, félicitations.
EDIT : Je n'avais pas dit qu'on ne parlait plus de ce sujet ?
Ca serait bien que tu écoutes un peu ce que les gens censés améliorer le forum disent, de temps en temps... >_>
EDIT : Je n'avais pas dit qu'on ne parlait plus de ce sujet ?
Ca serait bien que tu écoutes un peu ce que les gens censés améliorer le forum disent, de temps en temps... >_>
- Noob Man
- Noob
Re: Topic de blagues
Dans ce cas, je vais améliorer l'esprit communautaire :
La prochaine remarque inutile/méchante sera suivie d'un avertissement/bannissement sans sommation.
inb4 on est des dictateurs.
Dans tous les cas, retour au sujet merci. :')
La prochaine remarque inutile/méchante sera suivie d'un avertissement/bannissement sans sommation.
inb4 on est des dictateurs.
Dans tous les cas, retour au sujet merci. :')
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !