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Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 31 janv. 2010, 18:43
par Mario Invincible
J'ai l'impression que j'ecris dans le vide moi.
J'ai bien pigé ou il y a PAS de niveau sous-terrain ?
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 31 janv. 2010, 21:50
par Madi
Ben, moi j'ai fait un niveau simple, tu l'as compté ?
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 02 févr. 2010, 16:33
par Machin
Ben un spécialiste en général ne connait pas les ROMS, et puis si il connait il sit pas forcément que c'est légal et... Bon, pas grave pour le niveau. J'espère que tu essaiera d'en faire un encore plus réussi.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 02 févr. 2010, 18:13
par MU_Officiel
Recommence mon cher ami.
Ah oui, je prévois des récompenses pour ceux qui font des levels.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 02 févr. 2010, 20:10
par Kinnikuman Zebra
Maruh : comme quoi ? si c'est quelque chose de convaincant (ton avatar en vrai), j'abandonne tout de suite mon hack d'SMB3 pour faire des niveaux plus mieux que "funky".
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 02 févr. 2010, 20:31
par Madi
Maruhai a écrit :
Ah oui, je prévois des récompenses pour ceux qui font des levels.

Donc j'en aurais une ? COOL !
Je veux des Werther's
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 02 févr. 2010, 20:41
par Noob Man
Vous aurez un gros bisou de Maruhai. <3
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 02 févr. 2010, 20:55
par YLZ
UNE RECOMPENSE ?! :0
Je vais faire des niveaux. Mais je suis débordée en ce moment, surtout avec monhack personnel, donc... doucement, hein !
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 03 févr. 2010, 10:23
par Machin
Et vous aurez un badge custom "J'ai participé a SML" qui prendra peu de place dans votre sign'.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 03 févr. 2010, 16:20
par MU_Officiel
Noobie > Si c'est un bisou que tu veux je peux m'arranger pour te faire rencontrer quelqu'un.
Non ce sera un truc secret qui sera dévoilé seulement à ceux qui auront fait des levels.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 03 févr. 2010, 21:59
par Lart
Hum... Juste pour dire que j'ai commencé le level aquatique, mais....
Le peu que j'ai fais, je l'aime pas vraiment là. Je le trouve mou... Donc bon, je vois si j'arrive à le rendre meilleurs (et à corriger les erreurs) sinon, bae je laisse ma place pour ce level. Désolé.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 04 févr. 2010, 13:23
par Machin
Pour moi tant qu'un level se différencie des autres, par exemple par une pallette ou un Gimmick- par Gimmick je veux dire, par exemple pour l'aquatique de Lart, qu'il pourrait y avoir un tuyau qui remplit ou absorbe l'eau, permettant de casser des blocks a sec et d'atteindre d'autres endroits inondés, avec le secret exit prenable en 'sec' et le normal en 'aquatique'. (tiens je vais garder ce gimmick moi)
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 04 févr. 2010, 20:41
par Lart
Machin : J'avais pensé éffectivement au coup de l'eau qui se retire. J'avais bossé avec un pote pour essayer de le faire, mais...
Epic Fail. J'ai donc fait un autre level, qui là est pourris. M'enfin.
D'ailleur, pour une idée de tuyaux comme ça, il serait intéressant de faire un niveaux "Plomberie", ou il faudrait régler le niveaux de l'eau produit par les tuyaux et tout...
Idée comme ça.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 05 févr. 2010, 14:12
par Machin
RumbleDiµensio-253 a écrit :Pour le coup tu pourrais citer toutes les Gimmicks qui ont été déjà fait pour que celui qui envoie un niveau avec le m^me qu'un autre ne se le fasse pas supprimer. Et les fonds qui ont déjà été pris, pour que l'on ne prenne pas ceux qui ont déjà été pris et, du coup, que les niveaux soient plus variés encore.
Généralement un bon gimmick n'est pas trop utilisé. Et je ne supprimerai pas un niveau pour un gimmick déjà utilisé...
Lart : Je te conseille de faire le niveau normal et le niveau inondé et je connecterai les deux.
Pour la "plomberie", tu peux le faire avec de l'eau en Layer 2 qui monte et qui descend avec le On/Off. Je te montrerai par MP ou sur l'IRC si tu veux.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 06 févr. 2010, 16:36
par Mario Invincible
Je sais pas trop quoi faire, j'hesite à bidouiller mon ordi car je vais le reformater dans pas longtemps, donc un autre level sera la bienvenue pour vous.
Il reste quoi comme levels à faire ?
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 06 févr. 2010, 16:52
par Machin
Un maximum. =D
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 06 févr. 2010, 17:10
par MU_Officiel
Il reste plein plein plein de trucs
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 06 févr. 2010, 17:34
par Mario Invincible
Je parle en niveaux. Il faut bien s'adapter à l'OW non ?
EDIT : Trop tard j'ai commencé.
J'ai commencé sur le level 001 car le sol me paraissait sympa. J'ai fait tout un shema (sois le level mais sans pieces, sans corrections de graphiques : bref le niveau pas très beau.
Erreur ! Car j'avais prevu de mettre les tiles inversées, vous savez : le plafond.
Mahleuresement ils apparaissent glitchés sur le niveau 001 . J'ai fait le tour, et il n'y a que avec le souterrain que ces décors ne sont glitchés ...
Je fais quoi ? Je met le level en dessous la terre (ce qui me fait deux niveaux sous terrain et l'overworld n'en indique pas) ou il y a une solution ? Faut que je mette ces tiles de plafond, sinon le quart de mon level ne sera pas beau.
De plus, j'ai oublié de sauvegarder, bam, la fin de mon level y est passé.
Je continuerait demain, les vacances, ont peut en profiter.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 06 févr. 2010, 18:39
par MU_Officiel
Tout le trop sera utilisé en bonus, fait en un max.
Re: Super Mario Luniversalis [OW]
Publié : 06 févr. 2010, 22:18
par Machin
Pour les tiles du plafond en pente c'est possible dans les souterrains seulement sauf si tu mets le champi poison sur Underground et que tu mets le FG3 du champi rouge en celui des niveaux normaux, mais ca gâchera certains act like et objets.