J'AI ENFIN REUSSI LE 7 ! En plus, cette fois je suis arrivé là où y a plein d'oiseau, juste avant les 3 zoizois et le tap-tap, avec mes 5 vies ! Puis j'ai suicider 3 vie avant de terminer le niveau
Bonne nouvelle chez moi, j'avais presque fini le 15 mais biensur, c'est sans compter sur ces ennuyeurs d'Amps que je suis obligé de perdre mon 3ème pouvoir et après redescendre à chaque fois pour le reprendre en ainsi de suite...
Mais je n'ai toujours pas dit la bonnen ouvelle, j'ai fini le niveau 3 avec les 50 fleurs !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bon j'ai pu essayer SMW aujourd'hui (à l'insu de ma mere )
Donc voilà ma progression (la meme que dans ma signature loulz)
Spoiler :
Finis:
1)En route vers l'aventure ! ( 26)
2)Camouflage de choc ! ( 29)
3)Poissonerie folie (-je sais pas comment je m'y suis pris- 0 )
4)Antre d'Iggy ( 4) En cours :
5)Les fleurs du mal (manque de vie) 59
Et pour le zéro je ne sais pas comment je m'y suis pris mais je l'ai fait ou alors il y a un bug
La preuve :
Spoiler :
[img]C:/Documents and Settings/Mario Invincible/Documents/Mes images/SMaskW/Poisson.jpg[/img]
Hum...Là j'aurais tout essayé pour mettre cette image
EDIT : Ah les nouilles de chez MediaFire, on est obligé d'aller sur leur site pour voir l'image mais j'ai la soluce ^^
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Youhou j'ai fini le niveau 17. Bon plus serieusement je trouve la maison de ?????? pas trop dur. Juste c'est la clé que je trouve sadique. Et aussi le stress pour ce niveau c'est impressionant. O_ô
Moi je me demande comment tu fais pour être aussi sadique dans le niveau 14 et 15.
Le 15 est simple, mais c'est juste devant les flèches rouges que je meurs...
luidi a écrit :Youhou j'ai fini le niveau 17. Bon plus serieusement je trouve la maison de ?????? pas trop dur. Juste c'est la clé que je trouve sadique. Et aussi le stress pour ce niveau c'est impressionant. O_ô
Non, le niveau final est loin d'être dur, du moins pour la partie 1, qui est avec la clé (où il faut s'interposer au bon moment) et le passage avec le parasol. Par contre, la partie 2, avec le 3ème pouvoir est très délicate, si tu te fais toucher pas des flammes, il faut que tu recommences au point des masques, c'est obligatoire et c'est la difficulté du niveau.
J'ai fini le niveau sans utiliser une fois le Parasol.
Je suis au Chemin Ardent, putain, impossible d'éviter toutes les boules de feu ! Par contre les météorites sont faciles à intercepter avec le parasol, j'ai même éclaté une Plante Piranha en déviant le trajet de l'une d'elles ! xD
Moi je n'ai jamais utilisé le parasol, juste pour tester son efficacité, mais ça ne me plait pas beaucoup, car il faut changer de stratégie, et c'est chiant. Donc conseil : évite d'utiliser le parasol... sauf pour l'étape du flipper bien sûr, qui te sera très utile. :3
En fait, la maison de ?????, vous pouvez connaitre à qui elle est en regardant dans le dossier d'images de Super Maskass World dans son dossier d'installation^^
Oui c'est le dernier passage du niveau, après cela, tu as la porte rouge. Il te faut amener avec toi le masque snift pendant le parcours. Et astuce : le premier morceau de mois est facultatif, tu peux directement sauter au deuxième morceau de bois, si ça t'arrange les choses.
Le passage du deuxième pouvoir t'en fait perdre 2 ???? 1, j'avoue, c'est difficile d'en sortir idem, mais 2, c'est trop, même pour une différence d'une énergie. Tu devrais t'appliquer d'avantage sur le virage qui mène à la ligne droite du passage.
Non mais c'est pas croyable il est dur le niveau 6, j'ai essayé pendant 2 heures de temps et j'ai toujours pas trouvé le moyen de terminer ce niveau. Pourtant ça semble facile de sauter sur les Koopas et d'embarquer sur les oiseaux, mais je trouve toujours le moyen de perdre mes 4 vies ou de tomber dans le vide. T_T
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour le "Manoir sans Fin" . Je suis bloqué et quand j'avance, je reviens toujours au même endroit . Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant la solution du niveau? Je désespère complétement (je suis aussi bloqué au "Chemin Ardent" mais je m'en sortirais) .
Spoiler :
P.S. Le dernier chatêau s'appelle Maison de Kor . Et les barrières vertes sur la carte s'ouvrent quand ont bat Kor (le boss de fin). Le chemin bloqué par les barrières vertes mène au niveau "Le bonus qui fait plaisir"
EDIT DE KOR : C'est bien gentil de spoiler la fin du jeu, mais assure-toi que toutes tes infos "exclusives" soient vraies avant de les annoncer sur tous les toits