Dans ce topic :
Dans ce topic :marioyoshi198 a écrit :Désolé Meuh, mais tu es définitivement irrécupérable, en tout cas dans ton état actuel.
Je te conseille de trouver un autre forum sur lequel faire tes premiers pas, car il est clair que celui-ci ne te conviendra pas. Tu sembles avoir une incapacité chronique à respecter ou comprendre les règles, et ici, c'est éliminatoire.
Dans l'état actuel des choses, on ne peut tout simplement pas te laisser continuer à enfreindre les règles de cette façon sans rien dire. Si tu avais fait preuve de la moindre évolution depuis ton arrivée, j'aurais essayé de te donner davantage de chances, mais le fait que tu passes ton temps à faire n'importe quoi, en ignorant complétement ce qu'on te dit, me fait penser qu'on ne peut rien faire pour toi ici. Et comme je te l'ai dit, ça me fait aussi penser que tu es un troll venu faire chier son monde, et ça c'est vraiment mauvais.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, et qui sait, tu pourras peut-être revenir ici quand tu auras mieux compris le fonctionnement d'un forum.
Dans ce topic :Meuh a écrit :parce'que là j'ai deja eu 1 averstissement et il y en n'a qui me dise qu'il faut voir les ràgle mais il me disent pas oû! alors oûsont les ràgle de ce site!
Dans ce topic :Meuh a écrit :Moi je flood car j'ai pas peur des avertos XD au pire jvas aller dans les avertis XD que g peur de sa oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu g peur XDXXDXDXDXDXDXDXDXD
KorHosik a écrit :svp devenez mon ami !je suis seul
et je suis super sypas