Perles de Mu !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Perles de Mu !

Message par Agent »

Ici Agent, je profite de ce poisson pour trouver quelques perles. Bah oui, faudrait pas rater une occasion pareille quand même.

Dans ce topic :
marioyoshi198 a écrit :Désolé Meuh, mais tu es définitivement irrécupérable, en tout cas dans ton état actuel.

Je te conseille de trouver un autre forum sur lequel faire tes premiers pas, car il est clair que celui-ci ne te conviendra pas. Tu sembles avoir une incapacité chronique à respecter ou comprendre les règles, et ici, c'est éliminatoire.

Dans l'état actuel des choses, on ne peut tout simplement pas te laisser continuer à enfreindre les règles de cette façon sans rien dire. Si tu avais fait preuve de la moindre évolution depuis ton arrivée, j'aurais essayé de te donner davantage de chances, mais le fait que tu passes ton temps à faire n'importe quoi, en ignorant complétement ce qu'on te dit, me fait penser qu'on ne peut rien faire pour toi ici. Et comme je te l'ai dit, ça me fait aussi penser que tu es un troll venu faire chier son monde, et ça c'est vraiment mauvais.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, et qui sait, tu pourras peut-être revenir ici quand tu auras mieux compris le fonctionnement d'un forum.
Dans ce topic :
Meuh a écrit :parce'que là j'ai deja eu 1 averstissement et il y en n'a qui me dise qu'il faut voir les ràgle mais il me disent pas oû! alors oûsont les ràgle de ce site!
Dans ce topic :
Meuh a écrit :Moi je flood car j'ai pas peur des avertos XD au pire jvas aller dans les avertis XD que g peur de sa oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu g peur XDXXDXDXDXDXDXDXDXD
Dans ce topic :
KorHosik a écrit ::bm: svp devenez mon ami !je suis seul :'( et je suis super sypas
:jv8:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Quand tu changes de page le problème c'est que les pseudos des quotes changent. XD

C'est Pinpin qui parleu.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Si on postait tout les trucs ou on a un admin qui a un message de boulet, on peut avoir une infinité de quotes pas drole. u_u
Une fois ça suffit.
Image
Spoiler :
ImageImage
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

C'est comme l'inverse, regarder toute la journée des boulets écrirent comme des modos ou admins ça va devenir soulant à force.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Et sinon j'ai pas d'exemple (trop tard) mais c'est assez marrant aussi quand quelqu'un se parle à lui même. MU est rempli de schizophrènes, qui rentrent en action le premier avril. Et sinon paradoxalement, ce qui m'a fait rire c'est quand j'étais... moi. (^^)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est bien pour ça que j'en ai mis seulement 4. Mais bon j'avoue que c'est surtout la première qui m'a fait rire, après ça commençait à se répéter. Et puis je voulais quand même en profiter pour mettre quelques quotes avant que le poisson se termine.
ImageImage

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Agent a écrit :Dans ce topic :
marioyoshi198 a écrit :Désolé Meuh, mais tu es définitivement irrécupérable, en tout cas dans ton état actuel.

Je te conseille de trouver un autre forum sur lequel faire tes premiers pas, car il est clair que celui-ci ne te conviendra pas. Tu sembles avoir une incapacité chronique à respecter ou comprendre les règles, et ici, c'est éliminatoire.

Dans l'état actuel des choses, on ne peut tout simplement pas te laisser continuer à enfreindre les règles de cette façon sans rien dire. Si tu avais fait preuve de la moindre évolution depuis ton arrivée, j'aurais essayé de te donner davantage de chances, mais le fait que tu passes ton temps à faire n'importe quoi, en ignorant complétement ce qu'on te dit, me fait penser qu'on ne peut rien faire pour toi ici. Et comme je te l'ai dit, ça me fait aussi penser que tu es un troll venu faire chier son monde, et ça c'est vraiment mauvais.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, et qui sait, tu pourras peut-être revenir ici quand tu auras mieux compris le fonctionnement d'un forum.
T'as de la chance, j'avais fait un screen, c'est marrant :pac
Spoiler :
Image
EDIT
Topic des perles de l'IRC a écrit :
BestLuigi a écrit :
<Full_Korbe>: Moi j'invite des gens quand je vais aux toilettes
Je sais c'est pas super drôle, mais rien que le sous-entendu me tue.
Light le PedoDragon a écrit :Tout le monde connaissait la sexualité de Fully mais ses goûts, personne encore ne savait, jusqu'à aujourd'hui.
Mad Luigi a écrit :Des goûts de chiotte ?
Mad, je t'aime =O

EDIT 2
Topic libre a écrit :
Ryuji a écrit :Mais j'ai besoin d'un truc : quelqu'un se souvient-il encore du lien menant vers Sonic Universalis ?
fei a écrit :Oh la la Best Luigi c'est trop cool ton design de sonic universalis!Mais pourquoi t'as écrit SONIC universalis et non MARIO universalis? °° En tout cas c'est bien fait...
Je sais que c'est pas bien de rire des nouveaux mais là pffffrt xD
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Notre cher Nono à l'époque pour montrer sa supériorité au boulet s'y est prit de la mauvaise façon en ouvrant un topic... très drôle:
ducon alias Nono a écrit :parlez de qui vous savez ... :?
Son traqueur Rooky intervient:
Le pire ennemi de Nono: Rooky a écrit :A locker.

Arrête avec tes topics inutiles.
Sheika enchaîne avec son amour en répondant:
Sheika a écrit :Je te vous un respect considérable envers ton courage.

A moins que ce soit de l'inconscience.
De multiples réponses moqueuses ou autres:
Blackmanba a écrit :On a que ça a faire, tu vois (surtout de parler d'un boulet \o/ ) Non mais sérieux ... lock !
Maruh a écrit :Okay, parlez de Ducon .

Lock .

Edit : Ce post m'a fait passer Rang Wario, merci Ducon .
Un mec qui à l'habitude de se foutre de sa gueule à ducon a écrit :Si il s'appelle Ducon c'est pas pour rien.
Staline a écrit :Mais vraiment, on peut dire que tu le fais exprès nan !

Mais Duc**, Luigiman n'est plus sur le forum, et tu demande de parler de lui, c'est tout simplement incensé ! Rien que pour booster, attend, en 2 jours tu fais 120 messages, mais calme toi !

A locker sans hésiter, je commence en avoir marre de ce gars !
Marioshi a écrit :Rien à dire

Ah si : WARIO LAND : LOCK IT !
Fais gaffe, Ducon, tu es sur le chemin des avertis !
Rooky qui attaque a écrit :Yoshidu62 a écrit:
en 2 jours tu fais 120 messages, mais calme toi !

Ben toi aussi tu l'avais fait. *Sort*

Marioshi: Pas sur le chemin, sur la descente carrément. En moto. Donc très vite.
Staline risposte a écrit :Rooky a écrit:
Ben toi aussi tu l'avais fait. *Sort*

Mais moi je fais des messages plus utiles, plus dévelloppé .
Full-Korb intervient:
Fully a écrit :Des messages semi-utiles Yoshidumachin, semi-utiles .
Bon, sinon Ducon, bah là ouais, ça ne sert à rien. Luigiman n'est plus là hein...
Pour couper court : DUCON N'EST PAS NONO !
Ça, c'est fait.
Bon, lock.
Meuh ferme le topic et détruira l’intérêt du double compte de nono ( son 3 ème)
l'admineuh a écrit :Bon allez Ducon, tu l'as gagné ton troisième avertissement, estime-toi heureux de pas l'avoir eu avant vu le nombre de débilité que t'arrives à sortir. Bienvenue dans le groupe des avertis et bon séjour.

Quant aux autres, à la rigueur si vous savez qu'un topic va être locké je suppose que si vous postez dedans ce n'est pas trop grave, mais éviter d'être à douze pour à dire "Ouais faut le locker !", ça ne sert à rien. On pourrait vous accuser de boost si vous faites ça trop souvent, en plus .
Ah oui, les admins et modos pourquoi vous ne remettez pas les comptes: nono et ducon accessible car ils sont supprimé et il y a tellement de perles dans comptes qu'on pourrait rigoler car l'outil recherche c'est pas très utile et se serait raté pleins de choses et vous pouviez le faire une fois mon compte "super luigi" était supprimé et vous y avez remédie. Je demande sa car Nono c'est un boulet célèbre!
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Tu parles de respect maintenant ? /?/ /?/ /?/ /?/ /?/

J'aime beaucoup le Staline qui va faire plaisir à l'heureux membre de Mario Universalis.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Euh, je vois pas trop l'intêret de nous mettre un topic en citation alors que c'est tout de suite plus simple de mettre le lien...
Je veux dire, les phrases en haut apportent pas grand chose non plus ( Et j'ai déjà vu ce topic mais ça c'est personnel \o/ )
Dernière modification par Madi le 17 avr. 2011, 19:49, modifié 1 fois.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Topic libre a écrit :
Masterio a écrit :Je ne connaissais par le site pour kikoololiser les sites.Grâce à ce truc, j'ai fait ça:
*Note de BL : Je vous épargne le looooooooong truc de Masterio, si vous voulez tout savoir, cliquez ici.*
fei a écrit :Euh Masterio,dans ton truc il y a je sais pas...au moins 100 fautes...(plus que ca)Le pire c'est que la première fois que j'ai regardé je croyais que c'était un autre langue. (^^)
J'espère que tu vas pas le prendre mal fei, mais encore une fois c'est trop drôle pour ne pas être mis ici xD
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

Tainic a écrit :Win Fei.

Fei je dis c'est le mec le plus awesome de MU,comment ne pas craquer devant un tel Cocktail d'intelligence, de perspicacité et de finesse d'esprit ?

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Fei pour avoir éclairé ma soirée.
Fei a écrit :Euh...J'ai pas trop compris a ton message,DocTanicBrown...Pourquoi je suis le plus awesome de MU?Comment ai-je éclairé t'a soirée?J'ai fais aucune chose spéciale...
Non, mais là... Y a du niveau quoi, je devrais kidnapper Fei pour qu'elle me donne une centaine de perles, que je les fasse passer pour mes gags et que je devienne le comique le plus drôle du monde.
En plus, je parie que Fei va me dire qu'elle n'a pas de perles.
Bouh!
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Masterio a écrit :Je devrais kidnapper Fei pour qu'elle me donne une centaine de perles, que je les fasse passer pour mes gags et que je devienne le comique le plus drôle du monde.
En plus, je parie que Fei va me dire qu'elle n'a pas de perles.
Cette phrase elle-même est une perle, pourquoi ? Car Fei c'est un garçon...
ImageImageImage
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Putain mais fei doit être un fake, c'est pas possible. Mais bon je vais pas m'en plaindre, tant qu'il/elle nous fait rire.
Et puis de toute façon je suis très mal placé pour parler vu que j'ai sûrement fait beaucoup pire à mes débuts.
ImageImage

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Fei est tellement énorme qu'il me donne même plus envie de rire de lui et le basher.
Non mais je rigole pas, srsly, ça me soûle. :|
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est vrai que c'est même plus drôle là, ça en devient plutôt inquiétant.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Dans ce cas, si vous en avez marre de vous foutre de sa gueule, si vous essayiez plutôt de l'aider pour qu'il puisse s'intégrer plus facilement :roll: ? Pour certains d'entre nous, on ne volait pas bien haut non plus lors de notre arrivée sur notre premier forum.
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Je me sent trop visé là.
Sisi !
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi aussi je me sens visé, surtout que j'avais posté juste avant quoi.
Sinon on peut bien essayer de l'aider à s'intégrer, mais il risque de rien comprendre alors bon.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je ne visais personne en particulier, en fait nerdz . On a quasiment tous été comme ça au début : on débarquait sur un forum pour la première fois, on ne savait pas comment ça fonctionnait, on ne savait pas qu'il fallait lire les règles, on ne savait pas comment formater nos posts, bref on faisait n'importe quoi. Et je ne parle pas seulement des gens dont ce forum est le premier où ils ont passé du temps, personnellement sur le premier forum que j'ai fréquenté (celui de GamecubeFR, l'ancêtre de l'ancêtre de Nintendo Difference), j'étais vraiment un gros floodeur :pac .

Bref, tout ça pour dire qu'il faut se montrer un peu compréhensif face aux nouveaux. C'est toujours plus agréable de se sentir aidé quand on est perdu, que de voir que les gens se foutent de nous alors qu'on ne sait pas ce qu'on a mal fait.
Répondre