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Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 08 août 2009, 19:05
par Agent
Bah les concepts de Super Mario Galaxy étaient déjà bien comme ça je pense. Et puis, à part faire avec une vie, dans un temps limité, en récoltant des pièces, dans un niveau plus rapide et même ce truc super original qu'est l'affrontement d'un double, tu voudrais quoi ? Pas des trucs carrément stupides comme même pas pouvoir courir j'espère ?

Alors bon, perso je trouve que c'est déjà très bien comme ça, s'ils cherchent à faire des trucs encore plus original ça me dérange pas mais sincèrement je vois mal ce que ça pourrait être.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 08 août 2009, 19:13
par Full_Korbe
Un niveau original à faire en temps limité, une horde d'ennemis à vaincre, un boss run, une glissade style SM64. Déjà, ça fait 4 idées un peu plus originales qu'un misérable boss avec 1 vie.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 03:16
par Agent
Un niveau à faire en temps limité c'était déjà là dans Super Mario Galaxy alors bon. Une horde d'enemisà vaincre oui et non. Oui c'est original mais non ça ne serait pas bien dans un jeu comme Super Mairo Galaxy, sachant que les aeules choses que Mario peut faire c'est de tourbillonner à côté d'un ennemi ou de lui sauter dessus. S'il y avait une horde d'ennemis ça deviendrait lassant et très répétitif, était donné qu'on ferait toujours la même chose. Un boss run, j'ai pas compris ce que tu voulais dire nerdz . Une glissade style SM64 c'est vrai que ça pourrait être bien mais c'est un peu le même principe que le surf et les courses sur une boule de SMG tu trouves pas ?

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 09:10
par Yoshi80
boss run = affronter plusieurs boss a la suite.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 09:54
par Full_Korbe
Niveau original. Pas le même niveau avec 2/3 changements, un niveau tout nouveau tout beau.
Des hordes d'ennemis, okay, ce n'est pas la meilleure chose à faire. M'enfin, avec quelques météorites qui tombent de tant en tant, et quelques ennemis un peu plus coriaces, il aura du challenge sans que ça ne soit trop difficile. Si l'arène rétrécit, ça peut dire intéressant. Ou alors, le but est juste de tenir X temps en vie.
La glissade.... TU RIGOLES J'ESPÈRE ? Une glissade, c'est en descente ! Avec la gravité, tu peux faire du circuits loufoques, avec des tonneaux etc...

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 11:20
par Foxy_Jr
J'ai du original :
Fuite d'un niveau, dernière étoile de certains niveaux, le but est de trouver la fuite du niveau avant d'être tuer par les nombreux ennemis qui se sont ajouter ainsi que des météorites et des vaisseaux ou encore dans le même genre, on doit échapper à un Boss
Ensuite, une grande guerre, du genre : De ton côté, des Toads, des pingouins, des Lumas et des Abeilles qui viennent d'un batiment (automatique)contre des Goombas, des Koopas, des Bob-Ombs et des Boos ! Donc des missions originales, on en a des possibilités !

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 12:40
par Machin
Putain, arretez de fantasmer sur les différentes idées que Nintendo pourrait inclure ! Y'a 0,0000000000000000001% de chance pour qu'ils prennent en compte les idées d'une centaine de fans seulement ! A la limite, créez votre propre fangame, zut ! >.<

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 13:21
par Link275
On dit juste que Nintendo aurait pu faire ca au lieu de faire des comètes violettes/autres comètes pas intéressantes, Machin. On critique.

Sinon je critique les comètes violettes comme Fully, car bien souvent on se retrouve à refaire le même tracé qu'un niveau qu'on a déjà fait pour trouver les pièces violettes.

Et chercher les pièces violettes n'est pas du challenge, car il suffit de chercher pour les trouver, ce n'est pas difficile. Ce serait difficile si on devait recommencer le niveau pour réussir.

Pour ne pas fantasmer, je préfère les pièces rouges de Super Mario 64. Certes il y en a que 8, mais pour en obtenir 1, il faut un peu de technique et de réflexion. Alors que dans SMG, il n'y en a quasiment pas besoin.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 14:43
par KitKat
Les comètes violettes remplacent les pièces rouges, qui n'a pas fait la majorité. La glissade a été inséré à plusieurs reprises dans SMG, je parle du défi surf, peut-être qu'il y a quelques petites modifications, mais c'est la même idée, d'accord avec Ajan. nerdz

Boss run : LOLLIPOPS, et vous qui cherchez niveaux originaux, je sens que s'ils mettent ça, vous allez encore râlé.

Les hordes : Je vous rappelle qu'on est dans un jeu de PLATE-FORME, le but est de sauter sur des PLATE-FORME. Et voilà, c'est ainsi qu'on se trouve avec une comète sous le nom de "Tenir le niveau avec une vie", ça devient vraiment n'importe quoi.

Un niveau original à faire en temps limité : Et après ne crier pas au foutage de gueule de Nintendo.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 14:55
par Full_Korbe
j'appelle ça du bouche-trou.
Donc en gros, je cherche quelque chose qui n'est pas un bouche-trou. Le boss run, ce n'est pas le mieux, je te l'accorde, mais c'est toujours plus agréable que l'autre BoulderGheist sans se faire toucher.
Le niveau original à faire en temps limité, je vois comme les extras de SMS, mais en temps limité. Ça n'a jamais été utilisé dans le niveau, et c'est en plus.
Pour les ennemis à affronter, certes, c'est une idée un peu délirante :-D, mais bon, l'idée de fuite, ça peut être sympa. Aller à un point D du niveau avec pas mal d'ennemis, mais peu de difficulté plate-formique. En gros, ça serait une étoile essentiellement de recherche avec un peu de beat'em all, et s'il n'y en a que 3/5 dans le jeu, je peux trouver ça sympa.

Ensuite, ton truc de "plate-forme", SMS à ce que je sache, c'est aussi pas mal de recherche. Mais avec en même temps des phases très dures, et c'est en parti pour ça que je l'aime bien. Les soleils d'un même niveau sont variés.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 09 août 2009, 15:15
par KitKat
L'idée de la fuite est comment dire... Assez spécial, surtout que c'est pour les jeux d'aventure, et bon, je vois pas les plate-formes impliqués dedans, surtout que si il y a que des ennemies, le niveau sera simple et aura peu de difficulté, malheureusement.

Après ça peut marcher pour le truc du genre de SMS, sauf qu'à présent, il est difficile d'installer ces genres de niveaux avec la gravité de SMG, donc bon, il est vrai que peut-être on aurait pu faire ce genre de truc dans la course avec le Boo ou autre chose, mais c'est difficile à installer.

Il est facile de trouver des idées, mais quand on parle de plate-forme, ça se rétrécit, donc tout ce qui est Beat'em avec Mario, ça marche pas.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 10 août 2009, 01:53
par Agent
Le boss run c'est pas super comme idée d'après moi, je sais pas trop comment l'expliquer mais bon...

Et la fute ça pourrait être assez bien, mais ça reprend un peu le concept du premier niveau de Forteresse Rocheuse et du second de Cuirassé je trouve. Mais c'est vrai qu'on a jamais vraiment dû trouver une fuite. C'est une idée qui pourrait être sympa à exploiter, mais je doute que Nintendo fasse ça.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 13 août 2009, 05:23
par LilCarbon
Urkei a écrit :L'idée de la fuite est comment dire... Assez spécial, surtout que c'est pour les jeux d'aventure, et bon, je vois pas les plate-formes impliqués dedans, surtout que si il y a que des ennemies, le niveau sera simple et aura peu de difficulté, malheureusement.
As-tu déjà jouer à Crash Bandicoot ?
Les niveaux de fuites sont tout simplement géniaux.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 19 août 2009, 12:39
par Bidule
il parait que dans super mario galaxy2, quand yoshi mangera des fruits il change complètement

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 19 août 2009, 12:42
par LilCarbon
Oui, c'est officiel nerdz

Edit de lil'Carbon : Hé zut on voit pas le message précédent, les gens vont me prendre pour un taré nerdz


[shahra] *fuit* [/shahra]

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 19 août 2009, 12:53
par shahra
BlueDiddy a écrit :Oui, c'est officiel nerdz

Edit de lil'Carbon : Hé zut on voit pas le message précédent, les gens vont me prendre pour un taré nerdz


[shahra] *fuit* [/shahra]
[Ctrodlabalcesite] é ! Ta pa l drwa ! C a Moa sa ! [Ctrodlabalcesite]
*cherche une phrase pour pas être HS*
Oui, on le sait Jarrodocus.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 19 août 2009, 12:58
par LilCarbon
shahra a écrit :
BlueDiddy a écrit :Oui, c'est officiel nerdz

Edit de lil'Carbon : Hé zut on voit pas le message précédent, les gens vont me prendre pour un taré nerdz


[shahra] *fuit* [/shahra]
[Ctrodlabalcesite] é ! Ta pa l drwa ! C a Moa sa ! [Ctrodlabalcesite]
*cherche une phrase pour pas être HS*
Oui, on le sait Jarrodocus.
[Ctrodlabalcesite]C bn lol lé keupin cté pour rir MDR ![Ctrodlabalcesite]
*cherche une phrase pour pas être HS*
D'ailleurs Yoshi pourra gonfler pour s'envoler, ou encore devenir très rapide.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 19 août 2009, 13:00
par YD62
Ouais, j'ai trouvé ça bizarre la première fois que j'ai vu Yoshi gonfler dans la carte de Kor' ! xD

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 19 août 2009, 13:08
par LilCarbon
Yoshidu62 a écrit :Ouais, j'ai trouvé ça bizarre la première fois que j'ai vu Yoshi gonfler dans la carte de Kor' ! xD
C'est l'un des rares post que tu écris sans dire que tu vas aller te pendre félicitations nerdz [shahra] *fuit* [/shahra]
*Retour dans le sujet*
On à plus aucune nouvelle de ce jeu depuis un moment.. Ils pourraient faire un effort nerdz

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 19 août 2009, 14:27
par Bidule
il est tro marrant quand il gonfle :jv14:

EDIT DE DS_MARIO : Vi, et après ?

et après, euh... tu me gonfles toi!!! lol!