Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

C'est déjà une mauvaise idée d'en parler dans le topic des nouveaux. C'est pour ça qu'il y a un topic libre.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Non je trouve pas depuis qu'il est nouveau on va pas tout de suite lui donner ces règles .
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Les petits nouveaux faut les éduquer aux berceaux, dès qu'ils arrivent. Comme ça ça évite qu'ils fassent des conneries par la suite, et qu'on ait à les engueuler, vous me suivez ?
C'est pour ça que je suis ferme parfois, pour qu'après j'ai pas à vous gueuler dessus à longueur de temps. Je suis super sympa en fait, mais ça se voit pas forcément :-D
Mais sinon, oui, le topic des nouveaux n'est pas l'endroit pour dire qui a la Wii :p .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

O, tu sais Meuh, je n'ai pas eu besoin que l'on m'éduque [mode super vantard/off]Quoique si pour le bouton éditer ^^. Mais pour moi, il y a une règle d'or :
RESPECTE LES AUTRES ET ON TE RESPECTERA .

**C'était le minute poésie avec Full_Korbe**
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Une très bonne maxime, ma foi :D
Mais toi on n'a plus besoin de t'éduquer parce que t'as bien été élevé sur le MM. Si vous vous plaignez de ce qui se passe ici, alors n'allez pas sur le MM, parce que là ça passe pas du tout les débordements, hé hé (^^) . Bref, euh, on a un peu dérivé je crois. Les nouveaux, c'est chouette. Voilà. J'ai toujours l'art de revenir dans le sujet, moi, vous voyez.
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Topic des nouveaux

Message par Lenwe62 »

Désolé sa fait 6 mois que je suis sur le forum et jme suis pas présenté
Mes consoles sont:
-Gbc
-Gc
-Wii
-SNES
-DS
-PS1
-PS2
-PS3
-Et mon ordi bien sur :!: :-D
Je crée une BD nommé "Super Smash Drole"
PS:Si vous voulais la voir demander^^
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

Précise : Ton àge, ton lieu de résidence...(pas ton nom par contre)
Et ta BD, tu l'as déjà posté, pas besoin de faire trop de pub :o .
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Topic des nouveaux

Message par Lenwe62 »

OKI DOKI
J'ai 12 ans j'habite a Auchy-les Mines(près de Lens) et bien sur j'adore MU et Mario
Ma BD est composée pour l'instant de 3 épisodes et ils ont vu que le prologue^^
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Ah bah bienvenue Lenwe ! :D
Passe un bon temps ici :p

......... Ça fait 6 mois qu'il est là ?! Et il s'est pas encore présenté ?! M'enfin, pas grave :]
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

Bienvenue lenwe, enfin... avec 6 mois de retard.
___
Et oui, je suis revenu de mon stage de 3 jours!
Et en plus je suis DEJA en vacs :] !
PFOUI mais c'est qu'en ce moment, le forum connait un moment chargé car il y a eu des tonnes de messages :| !
Alors vous pouvez me re souhaiter la bienvenue...



...et surtout ninban car il le fait tout le temps lol .
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Bienvenue aure36! lol
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Ah tiens, encore un nouveau, cette fois il s'appelle Aure... j'ai déjà vu ça moi... ah bah tiens, c'est le troisième de ce forum ! Alors bienvenue à toi aussi ! (^^)
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

Mais je suis le même aure depuis le début! C'était une blague ou t'avais rien compris? Non c'est une blague.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Non mais NinBan est pas idiot, non plus, il sait bien que c'est toi et que t'es pas un nouveau, suffit de regarder ton nombre de message pour voir ça xD
Mais bon, le topic des nouveaux c'est pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux nouveaux, et pas aux anciens nouveaux ou aux nouveaux anciens. Après, je pourrais renommer le topic en "Topic des nouveaux nouveaux", mais ça serait un peu foireux comme truc :-D .
Avatar de l’utilisateur
Remilia Scarlet
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2007, 09:24
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Remilia Scarlet »

Alors, Meuh, voila pour te faire plaisir un nouveaux nouveaux. Un vrai nouveau pur sang, aussi nouveau nouveau que Sarkozy est français de france.

Ceux qui me connaissent déja, en fait, c'est une illusion. Vous ne me connaissez pas, et vous ne m'avez jamais connu. Vous CROYEZ me connaître, mais vous ne me connaissez pas.[/Nobunaga] nerdz

Mais comment puis-je faire ça ? Car je suis dieu. Celui qui jugera chaque boulet un par un et créeras l'utopie d'un monde sans boulet grâce au jugement divin de la connerie et de la chiantise; selon la prophétie des boulets laissée par Métal Sonic 1er dans la bible du Boulet; chapitre sixième; verset 7.

Comme cay la mode de dire les consoles qu'on a sur ce topic, je vais faire de même, funky car on est sur un forum Mario m'enfin ...
NES, SNES, N64, NGC, Wii, GB, GBC, GBA, DS, PS1, PS2, Master System, Genesis, Game Gear, Saturn, Dreamcast, Neo-Geo pocket color, une dizaine de Game&Watch ... Je suis un "h4rC0r3 G4|\/|3Rz" pur jus, et je vous owne royallement; fier de ma culture vidéoludique pas si dévellopée que ça en fait. nerdz

En série que j'aime, y'en a pas mal, mais j'aime les jeux de plateforme en général, Kirby, Touhou, Rockman, Catlevania, Klonoa, Metroid, Mother, Shadow Hearts, Metal Slug, dotreépuidéjeuindividuelsaussi...... Oh pis bien sûr Mario. nerdz (Mario All-Star est probablement le plus grand jeu de plateforme jamais crée, m'enfin.)

Y'a quasiment aucun jeu que j'attend réellement, sauf peut-être SSBB, car j'ai perdu foie au jeu vidéo réçent et j'ai de toute façon plus les moyens aujourd'hui pour me payer autant que lorsqu'il suffisait de supplier papa et maman. (EMULATION LOL !!!1) Mais ceci n'influe en rien la qualitée, tant de jeux encore récents sont de pures merveilles, j'ai juste plus la force de suivre tout ça ...

Ah oui, et j'ai la touche "S" qui déconne énormément (Et un clavier de merde proprement dit, ceci n'étant pas une excuse de boulet.), quand vous voyez une lettre manquante donc, dans 80% des cas rajoutez un "s" et magie.

Ah, je vous ai dit que je suis un dieu ? nerdz ("In lulz I trust")
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic des nouveaux

Message par cyril29 »

Bonjour,drole de présentation :? ,presente toi normalement s'il te plait,pas en écrivent n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

Bienvenue, Scarlet ! Métal Sonic 1er ? Hé, nous avons un PSoien parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Remilia Scarlet
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2007, 09:24
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Remilia Scarlet »

cyril29 a écrit :Bonjour,drole de présentation :? ,presente toi normalement s'il te plait,pas en écrivent n'importe quoi.
A la demande, je vais donc reprendre ma présentation selon les critères demandés :


lol salu je mapel damien jé 12 ans et jèm mario et sonic jé la gamecube la PS2 et la GBA et puis la DS aussi é la wii bien sur pour SSBB ki ser ale jeu parfait !!!!111!!!1!1!1!111!!!1!11!1!1!oneone1n1e!eleven1 :D :D :D :D :D :D
darkentails a écrit :Bienvenue, Scarlet ! Métal Sonic 1er ? Hé, nous avons un PSoien parmi nous !
Disons que j'y ai été pendant un temps et j'ai fait la misère à MétalSonic durant un soir épique où les modos n'étaient pas là. nerdz (Souvenirs, ça date tout ça ...) Et que j'ai donc connu le MétalSonic à son époque "dure de dure" qui traîtait de boulet n'importe qui qui se pointait et faisait sa FAQ du boulet. (Et hackait les forums de ceux qu'il aimait pas ...) :')
Dernière modification par Remilia Scarlet le 23 déc. 2007, 10:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Bienvenue Remilia ^^ J'avoue être étonné de te voir inscris ici, m'enfin, tu me surprendras toujours xD

On va essayer de ne pas se taper dessus, hein ? :D

(Note aux autres qui risquent de ne pas comprendre : Remilia est dans mes contacts MSN, et à chaque fois qu'on parle, que ce soit jeu vidéo, politique ou même mousse au chocolat (xD), on n'est jamais d'accord nerdz Quoique la mousse au chocolat, on a pas encore testé...)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

Bienvenue ! :D

Désormais, on a une "machine à combattre les boulets" en plus. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre