Yoshidu62 a écrit :Tiens, pareil pour moi ^^ ! °o°
Ils ont un drôle d'accent !
Non c'est les français qui ont l'accent et les quebecois qui vivent dans le fin fond des bois aussi (si si y'en a encore, sauf qu'ils ont l'électricité et le climatiseur )
Ah zut! Encore tout seul
Et la pic s'envient bientot^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
C'est cool avoir les cheveux longs BlueDiddy ? Sinon elle est assez sympa cette photo, je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Mais l'image est un peu floue...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :C'est cool avoir les cheveux longs BlueDiddy ? Sinon elle est assez sympa cette photo, je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Mais l'image est un peu floue...
Tu m'imaginais comment ? Un singe avec une casquette bleu ?
En tous cas, vous êtes très beau vous Mr. Norris
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Tu hack ta wii? Dans quel genre? Parce que moi ben je l'ai hacker et c'est seulemnet pour avoir des jeux gratis!
Pareil pour moi ^^
Sinon c'est aussi pour les Action Replay, pas pour tricher, j'ai horreur de ça, mais pour explorer un jeu de fond en comble une fois qu'on l'a fini.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :Kebelhom ! Je parlais à BlueDiddy.
Merci c'est gentil
J'aimerai voir des photos de vous les gars,
Car pour Yoshidu62, je t'ai jamais vu. Et pour Agent Boo, je te vois comme Chuck Norris donc il faudrait que je vois à quoi tu ressemble pour de vrai. xD
Merci c'est gentil
Car pour Yoshidu62, je t'ai jamais vu. Et pour Agent Boo, je te vois comme Chuck Norris donc il faudrait que je vois à quoi tu ressemble pour de vrai. xD
Bah, il y a plein de membre qui devait poster leur photos et qui en l'on pas fais. Hien Fully ? =D
Merci c'est gentil
Bah, il y a plein de membre qui devait poster leur photos et qui en l'on pas fais. Hien Fully ? =D
Hein Agent =D !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Arf... Avec la faute %) !
J'aimerais bien voir l'habitant de la ville du Boucher en photo !
BlueDiddy : Bof bof, je suis pas trop photogénique moi, les photos ce n'est pas mon truc, mes amis IRL comprendront pourquoi . Peut-être q'un jour je vais la mettre, et puis faudrait déjà que je sache comment .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?