En fait, il voulait dire que dans le Mario Kart sur GBA, il y a un circuit où il tombe tout le temps, ça doit être Rainbow Road .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Pas nécessairement, je tombe beaucoup plus souvent sur Mine Wario (quel circuit de merde d'ailleurs...Un prise d'élan pourrie sur les grans tremplins) que sur Route Arc-En-Ciel.
Après, on ne parle pas du même jeu, c'est sur.
Ah ouais ça, la carapace bleue dans le Mode Bataille, encore un truc fou de Nintendo !
MKWii n'est pas réputé pour ses objets qui ont tous un concept bordelique... Ne me parlez pas de MKWii, c'est un niveau en dessous de la moyenne des jeux sur Wii je trouve.
Oui mais faut voir les autres jeux de Wii aprés, hein.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Oui, impossible de gagner sans les objets. Enfin, je trouve, mais je suis pas un pro non plus. Comme je l'ai déjà dit, je conduis bien, mais ces objets de ***** gênent mon travail. En tout cas, pour MKWii. Pour DD, c'est pas du tout comme ça. Les objets me causent certes un peu de difficulté, mais il n'y a pas suffisamment pour infliencer mon résultat.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
espace75001 a écrit :Tu ne fais que tomber aux Mines Wario, Fully ???
Mais pour avoir une étoile au Grand Prix sur Wii, il ne faut pas tomber une seule fois, je crois.
A l'entrée du raccourci des Mines, il y avait une banane, et j'étais obligé de tomber... Ca arrive aussi avec les blocs POW.
Je ne tombe jamais à Mine Wario, mais ça arrive à Route Arc-en-Ciel .
Nan, mais tout le temps, mais souvent. A un endroit précis. En moto seulement.
Le grand tremplin avant le passage des wagons. Je ne peux pas faire une roue arrière, vu que je suis, jenesaiscomment, déporté à gauche.
Full_Korbe a écrit :Nan, mais tout le temps, mais souvent. A un endroit précis. En moto seulement.
Le grand tremplin avant le passage des wagons. Je ne peux pas faire une roue arrière, vu que je suis, jenesaiscomment, déporté à gauche.
Moi aussi ça me le fait souvent. Mais en fait, il faut prendre le virage le plus serré possible.
Même avec une moto je ne tombe pas dans le vide, je n'utilise pas la roue arrière dans ce passage .
Dernière modification par YD62 le 17 déc. 2008, 16:54, modifié 1 fois.
Sur les Mario Kart, mon circuit préféré resta, reste et restera la Route Arc-En-Ciel !
Cette ambiance d'ores et déjà festive, reflétant toutes les caractéristiques du circuit final du jeu est très attractive. La piste multicolore dans l'espace, parsemée de cascades fulgurantes et de virages sadiques est devenue le circuit que je réussis le mieux. Je suis quasi imbattable sur ses versions Wii et DS.