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Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 25 oct. 2011, 23:58
par Full_Korbe
Pour le premier problème, c'est car les gens manquent encore un peu de cartes, donc les decks sont moins efficaces.
J'ai battu Y80 en 6/7 tours et ça n'a pas duré plus de 10 minutes nerdz (merci le ventilo).
Après, les persos de type Vol... baaaahhh.... Faut avoir de quoi se préparer. Des Heavy Para Beetle ou des Parakoopa font très bien le job.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 00:06
par Agent
Oui mais il faut obligatoirement avoir des types vol, si le peu d'argent que t'as ne permet d'en avoir seulement 2 et qu'ils sortent vers la fin du jeu, t'es dans la merde. Et si t'as pas de types vol, ben forcément tu perds des pièces à chaque tour et tu peux limite pas jouer tes cartes.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 09:34
par Yoshi80
Ou alors tu remplis ton Deck de cartes comme Intimidation, Mauvais Réflexe, Amitié fragile. Ces cartes sauvent la vie à plusieurs reprises.

Ah, et le ventilateur est une pute, comme Fully l'a dit. nerdz

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 09:56
par Y2P
Bon, j'ai remporté ma 1ère victoire au carte (pas trop tôt) et contre Finmorph (la partie à duré 15-20 minutes, je me suis surpassé).
http://mariouniversalis.no-ip.org/cards ... 9616355010
Come at me, bro.
Et désolé si je flood.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 12:17
par Seriugh
Ah, moi j'adore ces persos qu'on peut bloquer qu'avec des air. C'est même ma stratégie, prendre beaucopu de persos air, et des héros à qui on applique le petit avion de paipier, avec Bowser, Mégabloups ou Roi Boo, c'est vraiment super comme combo. mais après avec un bon jeu d'actions, c'est possible de le bloquer assez facilement. Mais comme peu de personnes ont un tel jeu, ça marche plutôt bien comme stratégie.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 14:50
par Full_Korbe
Tutorial de l'éditeur de cartes
Ceci parlera plutôt de ce qui est à respecter pour faire une carte correcte plutôt que de l'utilisation de l'éditeur de cartes, qui est très simple.
Sachez juste que vous pouvez utiliser la balise

Code : Tout sélectionner

 [carte]Code de votre carte[/carte] 
pour montrer directement votre carte.

La formulation
Des éléments standards sont :
Pour indiquer le coût en pièces d'une capacité activable : Payez Image.
Pour indiquer que le personnage gagne / perd des Points Cœur / Point Fleur : Le personnage de votre choix gagne / perd Image/Image.
Si vous voulez montrer un changement de 5 PC/PF/Pièces ou moins, écrivez ImageImageImageImage (pour un changement de 4 PC). Par contre, si vous voulez montrez un changement de 6 PC/PF ou plus, écrivez ainsi : 7 Image (pour un changement de 7 PC)

Vous faites alors de même avec les PF et les pièces :
Le personnage de votre choix gagne ImageImageImage montre que vous choisissez un personnage qui gagne 3 PF.
Vous perdez 8 Image montre que vous perdez... 8 pièces, bravo.

Pour indiquer des changements dans le total maximum de Image, procédez comme cela : Le total maximum de Image du personnage de votre choix augmente / baisse de 1 (2, 3, 10 etc...).
Pour indiquer des changements dans le total de base de Image, procédez comme cela : Le total de base de Image du personnage de votre choix augmente / baisse de 1 (2, 3, 10 etc...)

Il faut également Mettre en jeu une carte et Jouer une carte.
Mettre en jeu une carte signifie que vous jouez une carte SANS payer son cout en pièces.
Jouer une carte signifie que vous devez payer le coup de la carte, puis la mettre en jeu.

D'autres exemples :
-Mettez la carte du dessus de votre deck dans votre cimetière.
-Détruisez le personnage de votre choix (ce qui l'envoie au cimetière)
-Défaussez-vous d'une carte de votre main (ce qui l'envoie au cimetière)(aussi).
Ensuite, si vous avez des doutes reportez-vous à des cartes existantes pour avoir des idées, des bases.
N'oubliez pas également d'avoir l'esprit de chaque couleur présent dans votre carte. Reportez-vous pour cela aux règles des cartes.

L'illustration
Dans la partie 10 "Une jolie petite image", vous voyez une petite case avec "Image depuis Internet (lien URL)". Si celle-ci est cochée, vous devez prendre le lien de l'image. Pour cela, rappelez-vous de faire un clic droit sur l'image que vous voulez prendre en illustration, puis de cliquer sur "Copier l'adresse de l'image".
Cependant, il arrive souvent que vous ayez soit à faire votre image vous même, soit à modifier sa taille (la taille de l'illustration est de 360x240, essayez d'avoir une image approchant cette proportion). Dans ce cas, vous avez 2 options après avoir enregistré votre image :
-Soit vous hébergez l'image sur un site comme 1mage.
-Soit vous cliquez sur "Image depuis Internet (lien URL)". Cela décochera la case. Vous pourrez alors utilisez le bouton "Parcourir" et vous pourrez directement aller chercher votre image.

Et tout ça se passe ici :
http://mariouniversalis.no-ip.org/cards/editor/

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 14:51
par Paravaati
JE COMMENCE TOUT DE SUTIE.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 14:53
par Nécrospectrus
Enfin, je vais pouvoir créer mon armée.
Bientôt nous dominerons le monde Si c'est bien fait en tout cas >.>.
MOUHAHA *tousse*
Quelqu'un aurait une pastille pour la gorge ? nerdz

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 14:56
par BowserNoir
Ca a l'air chouette!

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:02
par Limaperou
<3. Je t'aime Fully. A moins que ce soit Kor'. Ce qui semble plus probable. Mais pourquoi c'est Fully qui l'a présenté alors ? :iiam:.
Bien foutu en tout cas, j'essayerai ça le plu vite possible ^^.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:11
par Paravaati
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... jIjoiIn0="
Il me faut une meilleur illustration.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:16
par Desmu
Le gars qui a 10 Lakitu et 5 Luigi (carte rare faut-il le rappeler) a écrit :Manque plus que le système d'échanges et ce sera parfait. nerdz

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:19
par KorHosik
Limaperou a écrit :<3. Je t'aime Fully. A moins que ce soit Kor'. Ce qui semble plus probable. Mais pourquoi c'est Fully qui l'a présenté alors ? :iiam:.
Bien foutu en tout cas, j'essayerai ça le plu vite possible ^^.
Fully l'a présenté car j'avais la flemme de le faire. (^^)

Paravaati -> Il n'y a plus de notion de "ciblage" dans les nouvelles règles ^^
De plus, les capacités d'un power-up sont directement ajoutées aux capacités du perso affecté : pour faire référence à ce dernier, "ce personnage" suffit donc. :p

Desmu -> Oui, oui nerdz

Oh, et tant que j'y suis, pour le jeu en ligne : la zone de saisie pour le code d'une partie n'est pas là que pour faire joli. En l'utilisant, ça permet à l'interface de se charger correctement, chose qui peut ne pas se faire si vous allez directement sur le lien de la partie.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:34
par Paravaati

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:34
par Limaperou
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... l&s9=LiJ9"
Euh par contre K9 me bloque l'image parce qu'il y a "sEX" dans le code xD
Bon, voilà, pour ceux qui la voient, c'est pour tester le système, c'est tout.
Et en plus, comme ça plus personne n'aura à la faire nerdz.

EDIT DE KOR : Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais ta carte ne passe pas. Ca doit être parce que l'image est bloquée, trouves-en une autre :p
Oui, c'est ce que je dis, la carte est bloquée parce que dans le code généré pour faire apparaître la carte, il y a les lettres s, e et x qui se suivent.

EDIT : Voilà, refait la carte donc plus de bug

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:41
par BowserNoir

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:48
par Paravaati
Bon déjà seul les personnages ont des point coeur.
Ensuite les capas sont affreusement peu cheres.
Gagner un PC jusque à la fin du tour à peu d'interet. Les PF sont toujours jusque à la fin du tour. (Enfin, je me comprends)
(L'illustration passée ou rouleau compresseur aussi)

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:53
par BowserNoir

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:56
par Desmu
Spoiler :
... pardon, la tentation était trop grande.

Re: A venir... Project CN 2.0

Publié : 26 oct. 2011, 15:58
par BowserNoir
Cette carte appartient a quelle série?