Dark a écrit :Par erreur , je viens de lire ton spoil , et je peux te dire que je risque de ne plus avoir envie de jouer !
Arf, c'est la dure loi du spoil.
Je sais pas pour vous mais j'aime pas cette image:
Spoiler :
Et celle-là est ridicule:
Spoiler :
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Oui, le 18, la semaine prochaine. Vendredi prochain ! C'est tellement proche ! Mais pourtant, c'est plutôt à cause de Mario Kar que j'ai le sommeil agité. Limite Mario 3D Land semble être un moyen de patienter en attendant Mario Kart.
M'ouais peut ête mais bon . MK7 sort le 2 (?) Décembre mais il y a toujours pas de démo à Nintendo World ? je voudrais le tester
Sinon SM3DL m'a l'air un peu "trop chaud"
Spoiler :
Il y a 8 monde secret après Bowser a ce qu'il paraît et Luigi après avoir sauvé Peach et aussi il paraît que les bruitages à la fin avec la photo on aurait dit qu'il ... (je vais pas le dire pour les plus jeunes )
Pour moi le problème, c'est pas qu'ils sont enfantins, c'est surtout qu'ils sont pas assez précis. Je veux dire, dans des jeux comme Luigi's Mansion et Super Mario Galaxy, les graphismes étaient vraiment bien faits, alors que là, on dirait qu'on revient à l'époque de la N64.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Agent a écrit : on dirait qu'on revient à l'époque de la N64.
Arrête de dire des conneries!
Ok, c'est peut-être un peu vide, mais c'est fort proche de la WII quand même, les personnages sont assez détaillés, cejuste l'arrère plan... Faut pas exagérer non plus!
Il a dit que les graphisme du jeu venait de l'époque de la N64, pas de la N64...
Donc sa peut dire que le jeu peut venir de la saturn...enfin , je croit pas mais c'est juste pour le fun de vous contredire et de vous dire bien fort que vous avez "PAS BIEN LU!"
En fait les graphismes sont bien, je veux dire que les images sont presque dignes de la wii en terme de dessin lui-même, mais par contre elles ont le gros défaut de pixelliser sur les contours. Donc c'est à la fois très beau et très laid. SI on enlevait ces pixels sur les bords, ça serait vraiment bien, c'est dommage qu'il y ait ça.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre