Ce que MU a fait pour vous
Re: Ce que MU à fait pour vous
Nan, je suis d'accord avec Limaperou. Je ne te connais pas encore bien, mais t'as l'air sympatoche ^^
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service 

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Si je récup' mon PC, promis, je fais un pavé.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Il y a quelques temps, je suis passé de la première moitié à la seconde. Avant t'étais très chiant, mais après je me suis rendu compte qu'en fait t'étais sympaLight le PedoDragon a écrit :Ok.
Si mon constat est bon : la moitié du forum me prend pour un connard digne de Jeremy Ferrari ( Fully) et l'autre mon considère sympa et agréable.

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Limaperou
- SNIPER
Seriugh un pavé c'est pas censé (j'ai jamais su comment écrire ce mot mais bon) être une occasion exceptionnelle ? Genre un truc qu'on fait une ou deux fois seulement ? (à part Agent qui pourrait en faire une dizaine mais bon).
Parce que c'est peut-être parce que je suis parti et que j'ai pas vu le temps passer mais j'ai l'impression que t'en a fait un y a pas du tout longtemps.
Mais si tu en fais un, c'est ton choix. (Et d'ailleurs ça ne me dérange pas parce que j'ai comme l'impression que je vais être dedans pour une fois)
Parce que c'est peut-être parce que je suis parti et que j'ai pas vu le temps passer mais j'ai l'impression que t'en a fait un y a pas du tout longtemps.
Mais si tu en fais un, c'est ton choix. (Et d'ailleurs ça ne me dérange pas parce que j'ai comme l'impression que je vais être dedans pour une fois)
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Il y a deux rôles possibles pour un pavé : ou un truc exceptionnel qu'on fait de tout son coeur et très rarement, où un truc qu'on fait plus souvent. Moi je suis plutôt pour le deuxième. Surtout que j'ai plein de bonnes raisons (selon moi) de vouloir refaire un pavé : je ne suis pas fier du précédent, pas du tout satisfait, les choses ont beaucoup évolué depuis, 1000 messages c'est franchement pas mal et j'ai peine à croire que j'y suis presque moi-même, et puis tout simplement j'en ai envie
Mais après je vais en faire un par an à peu près, ils ne seront pas aussi rapprochés dans le temps.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Bon, voilà mon pavé :
(Non, sérieux, j'en ferais un quand j'aurais récup' mon PC avec TF2 et SF4. Bisous)
Spoiler :

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Parce que c'est justement le but des modos, d'être à l'écoute des membres et d'éviter que l'ambiance ne se pourrisse (même si on réussit plus ou moins bien selon les cas :< ).YLZ a écrit :Noob : On te reproche souvent (pour délirer ou pas) d'être un dictateur ou je-ne-sais-quoi encore, mais justement, tu es pour moi l'un des modos les plus sympas et drôles. Tu avais été là pour m'écouter (plutôt me lire) après la deuxième fois que j'ai failli partir et je t'en ai toujours été reconnaissante. (J'ai vu que tu m'avais entrée sur MSN, au passage.^^)
Merci pour tes compliments. u_u
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Tu vois Light! Et je suis sur qu'il n'y a pas que seriugh qui a "changé de camp" ^^
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service 

- Epinedesapin
- Luigi
T'as mis KJ et pas moi. 
Méchant Agent
Pour YLZ, y'a pas moi.
Méchante YLZ

Méchant Agent
Pour YLZ, y'a pas moi.
Méchante YLZ
- Goupi
- Anciennement Sarthy
*tousse* *tousse*BestLuigi a écrit :Seud, j'ai compris que tu plaisantais, mais franchement.
YC l'avait dit sur l'IRC, donc je le redis ici, ON S'EN FOUT QUE VOUS SOYEZ PAS DANS LE PAVE BORDEL DE GMRPNKF, putain, les remerciements pour moi ça vient du coeur (pour certains c'est plus un foutoir qu'autre chose mais bon), donc si on vous a pas mis, c'est soit qu'on vous a oublié, soit que vous avez pas une place assez importante dans le coeur de l'auteur !
Comme l'a dit YC, un jour, ça serait bien que les membres de MU se mettent à la place des autres au lieu de penser qu'à eux.
J'aurais pu le dire avant, mais je le dis maintenant parce que YC a dit que ça la blessait ceux qui disaient qu'ils étaient pas dans le pavé. Et franchemenent, elle a raison, même si certains ça les gène pas, ça serait bien de faire preuve d'un peu plus de délicatesse des fois.
Dernière modification par Goupi le 14 juin 2011, 19:28, modifié 2 fois.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Epinedesapin
- Luigi
Oui mais BL, c'est de l'ironie, pourtant,
ne veut pas signifier l'ironie ? Si non, désolé, je ne savais pas.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
EDIT : Bon je vais expliquer, visiblement tu comprends pas.BestLuigi a écrit :Seud, j'ai compris que tu plaisantais, mais franchement.
En fait, que tu plaisantes ou pas ça change rien.
EDIT 2 : Oh et puis zut laisse tomber.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Epinedesapin
- Luigi
Bon ok je vais arrêter de le dire, j'avais pas bien lu le message.
- MaxDoc
- Jean Descole
Je vous éclate, je suis fils de personne 
(c pa jenti ajan 2 pa mavouar mi )
...
PAS TAPER BL

(c pa jenti ajan 2 pa mavouar mi )
...
PAS TAPER BL

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Paravaati : Je pense que tu étais ironique, mais tu penses quand même pas que c'est vraiment un arbre généalogique ? Parce que c'en est pas un, j'ai juste mis les pseudos là où il restait de la place.
L78 : Faut dire que je te connais pas vraiment en fait, sauf quand je jouais sur Transfo. KJ je le vois souvent pour le LG et je le trouve assez sympa, donc je l'ai mis. Et puis je pouvais pas tous vous mettre quand même
Tanoshi : Oui, tu as été adopté par des parents homosexuels
Sinon bah, merci.
Pixel : Ça fait plaisir ^^
Limaperou : J'ai écrit Kor. Je comprends que tu as pu confondre le o avec un a, mais le r ressemblait vraiment pas à un t quand même xD
Light : Je trouve pas que t'es un connard moi, parfois tu aimes faire chier mais au fond t'es sympa, même si t'es dracophile.
Epinedesapin prod. : Je t'ai pas mis parce que je te connais pas. J'ai peut-être vu ton pseudo quelques fois sur le forum et sur l'IRC, mais à part ça, je sais pas vraiment qui tu es.
Manaphy : L'équilibre entre la connerie et le sérieux. C'est pas mal, en effet
MaxDoc : En fait, j'ai pas mis la plupart des membres qui sont là depuis pas trop longtemps, je pensais surtout au forum d'il y a quelques mois quand j'ai écrit ce pavé. Mais je t'aurais peut-être mis si le mur n'était pas déjà aussi rempli.
Bref, merci à tous
L78 : Faut dire que je te connais pas vraiment en fait, sauf quand je jouais sur Transfo. KJ je le vois souvent pour le LG et je le trouve assez sympa, donc je l'ai mis. Et puis je pouvais pas tous vous mettre quand même
Tanoshi : Oui, tu as été adopté par des parents homosexuels

Pixel : Ça fait plaisir ^^
Limaperou : J'ai écrit Kor. Je comprends que tu as pu confondre le o avec un a, mais le r ressemblait vraiment pas à un t quand même xD
Light : Je trouve pas que t'es un connard moi, parfois tu aimes faire chier mais au fond t'es sympa, même si t'es dracophile.
Epinedesapin prod. : Je t'ai pas mis parce que je te connais pas. J'ai peut-être vu ton pseudo quelques fois sur le forum et sur l'IRC, mais à part ça, je sais pas vraiment qui tu es.
Manaphy : L'équilibre entre la connerie et le sérieux. C'est pas mal, en effet
MaxDoc : En fait, j'ai pas mis la plupart des membres qui sont là depuis pas trop longtemps, je pensais surtout au forum d'il y a quelques mois quand j'ai écrit ce pavé. Mais je t'aurais peut-être mis si le mur n'était pas déjà aussi rempli.
Bref, merci à tous
- Nécrospectrus
- Mario
Ca fait 50% qui te trouve sympa et 50% qui trouvent que tu es un maître de l'humour noir, donc tu devrais être contentLight le PedoDragon a écrit :Si mon constat est bon : la moitié du forum me prend pour un connard digne de Jeremy Ferrari ( Fully) et l'autre mon considère sympa et agréable.
Plus sérieusement, ceux qui aiment pas light lèvent la main.
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Manaphy a écrit :Fils de Machin et Maruhai.

PUTAIN NON LA.

Spoiler :
- fantôme de Masterio
- Yoshi
http://www.youtube.com/watch?v=yAJI2w-woWs&feature=player_detailpageLumière a écrit :Si mon constat est bon : la moitié du forum me prend pour un connard digne de Jeremy Ferrari ( Fully ) et l'autre mon considère sympa et agréable.
En conclusion, Light est un bisounours qui regarde "mon petit poney" et viole des dragons.
Bouh!
- Limaperou
- SNIPER
Cette vidéo n'est là que pour extorquer des pièces à Fully pas vrai
?

Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Arnaud Tsamère + Jérémy Ferrari. <3
Non en fait, je passe pour un connard car je suis franc en fait, je me fous de la moral des autres et je dis ce que je pense. Comme je dis que la religion c'est pour les pauvres co-*se fait emmener*
Non en fait, je passe pour un connard car je suis franc en fait, je me fous de la moral des autres et je dis ce que je pense. Comme je dis que la religion c'est pour les pauvres co-*se fait emmener*

Spoiler :