Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Skill dans TF2 = S'adapter à la situation en cours.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Agent : TF2 n'est pas un jeu fait pour le 1v1. Souviens toi que toutes les contraintes auxquelles tu es soumis le sont également pour les autres. En 1v1 contre moi tu aurais également des choses à vérifier car je suis du genre qui change régulièrement de classe. Le skill, c'est la diversité.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Je dit pas le contraire light...Mais sinon t'as raison, m'enfin quand tu kill facilement avec une classe, tu va pas prendre le risque de changé et de perdre 

Dernière modification par Kirby-Jaune le 01 oct. 2011, 11:00, modifié 1 fois.

- PixelReckon
- Luigi
J'ai envie de dire que le skill dépends beaucoup aussi de la composition de la team adverse.
- Agent
- !
J'ai pas dit que j'étais pas capable de m'adapter au nombre de joueurs, je finis par m'y faire et je prends de mieux en mieux l'habitude d'éviter les classes qui ne sont pas en mêlée comme les spy et les snipers. C'est juste que par défaut, je me débrouille mieux quand il y a un seul adversaire que quand il y en a plusieurs, c'est pour ça que même quand il y a beaucoup de joueurs sur un serveur, je préfère les endroits restreints où peu de gens passent, comme ça quand il y a un mec devant moi, je peux le tuer plus facilement, bon après à un moment j'ai pas trop le choix, mais quand je dois regarder à plusieurs endroits en même temps, c'est généralement à ce moment là que je joue comme une merde.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Agent : Dans tous les FPS, les endroits exposés sont de mauvaises idées
Alphal : Je parlais à Agent quand je disais ça
Pixel : Le skill ne dépend que de toi, le résultat dépend de ton skill et du skill de l'équipe adverse. CQFD.
Alphal : Je parlais à Agent quand je disais ça
Pixel : Le skill ne dépend que de toi, le résultat dépend de ton skill et du skill de l'équipe adverse. CQFD.
- Kirby-Jaune
- Keeby
- Agent
- !
Seud à mon avis, ça dépend des classes pour ça. Pour des classes assez faibles dans les endroits exposés avec plein de heavys et de sollys, comme les scouts, les pyros, les spies et les ingés sans sentry, alors oui, le mieux c'est d'éviter ces endroits exposés, sinon le commun des mortels se fait décimer en quelques secondes. Par contre pour les heavys avec un medic et pour les sollys et les demos, perso je trouve que c'est justement le genre d'endroits où il faut aller, parce que leurs armes leur permettent d'infliger d'importants dégâts aux adversaires face à face.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
KJ : Même moi je vais devoir me décommandez , je sors ce samedi soir .
SATURDAY NIGHT FEVER .
Mais si tu trouves 1 suicidaire pour jouer avec toi bonne chance .
SATURDAY NIGHT FEVER .
Mais si tu trouves 1 suicidaire pour jouer avec toi bonne chance .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Kirby-Jaune
- Keeby
GL : De quoi tu parle ? uu
Autant à TF2, quand j'ai une classe qui kill facilement je la garde lOOOOngtemps, autant à GG2 je vais plutôt changé a chaque fois que j'y pense.A même temps c'est parce que a GG2 il y a pas de score "Personnel" donc je peux crevé autant de fois que je kill, j'en aurait rien a foutre.
J'ai trouvé un server sympa, le Colton's Castle , la particularité de ce server c'est qu'il y a Quote(joué par un bot) qui suit une personne random jusqu'a la fin de la partie...C'est vachement stylé, quelqu'un a déjà joué a ça ?
PS : Même si HammerKick m'a peut être par aperçu, les quelque parties avec lui était cool.
Autant à TF2, quand j'ai une classe qui kill facilement je la garde lOOOOngtemps, autant à GG2 je vais plutôt changé a chaque fois que j'y pense.A même temps c'est parce que a GG2 il y a pas de score "Personnel" donc je peux crevé autant de fois que je kill, j'en aurait rien a foutre.
J'ai trouvé un server sympa, le Colton's Castle , la particularité de ce server c'est qu'il y a Quote(joué par un bot) qui suit une personne random jusqu'a la fin de la partie...C'est vachement stylé, quelqu'un a déjà joué a ça ?
PS : Même si HammerKick m'a peut être par aperçu, les quelque parties avec lui était cool.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oui, j'ai déjà joué à ce serv, et quand j'ai Quote/Curly, je flambe souvent les scores.
De plus je m'entends bien avec Colton.
De plus je m'entends bien avec Colton.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kirby-Jaune
- Keeby
Si tu le retrouve, prend le spy avec quote, même si a première vue on va se dire "mais merde quote me suit il m'a me faire découvrir" et bah oui c'est vrai...mais en plus de ça il kill les spy enemis, c'est un bon moyen de spycheck, mais sa vaut pas, Heavy + Quote 

- HammerKick
- Bébé Luigi
Pour ceux qui auraient pas encore vu : http://www.youtube.com/watch?v=QwYFswsVsAA
Petit replay en Spy.
Petit replay en Spy.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Sa aurait pu être mieux avec la Dead ringer, mais bravo quand même. 

- PixelReckon
- Luigi
- Machin
- Mario
Free to play ou pas, je connais quelqu'un qui mets deux secondes pour se rendre compte qu'on l'attaque, trois secondes pour savoir d'où et qui, et cinq secondes pour changer d'arme et riposter. Son K:DR est évidemment proche de 1:30..PixelReckon a écrit :Sacrés f2p qui s'arrêtent pour tirer
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Kirby-Jaune
- Keeby
C'est obligatoirement un F2P, ou alors un mec qui croit qu'un jeu de guerre = un jeu de puzzle.
Vous devez laissé le temps de réflechir
Vous devez laissé le temps de réflechir
Dernière modification par Kirby-Jaune le 12 oct. 2011, 12:25, modifié 1 fois.

- Agent
- !
Tiens, ça me fait penser à moi quand je jouais à Open Arena \o/
Sinon en parlant de F2P, y'a ça : http://www.youtube.com/watch?v=6USGVYSbiog
Sinon en parlant de F2P, y'a ça : http://www.youtube.com/watch?v=6USGVYSbiog
- Kirby-Jaune
- Keeby
Le pyro et le spy sont des abruti, le soldier a fail son rocketjump(sauf si il vise en bas pour rien) et les scout fail leur double saut, je dirait pas que c'est du F2P, mais je sais pas quoi dire à la place... 
EDIT : Je suis allé a "OMG server" a GG2(on régénère de la vie et on peut volé)
et j'ai fait du mod médiéval à TF2(arme corps à corps uniquement[arbalète du croisé et huntsman autorisée])
Et ce qui en ressort de tout sa, c'est qu'avec un jeu de guerre, on peut faire des trucs marrant et qui change d'un simple jeu de guerre.
PS : C'est sur que TF2 c'est déjà un jeu original sur le plan de la "Guerre"
EDIT : Je suis allé a "OMG server" a GG2(on régénère de la vie et on peut volé)
et j'ai fait du mod médiéval à TF2(arme corps à corps uniquement[arbalète du croisé et huntsman autorisée])
Et ce qui en ressort de tout sa, c'est qu'avec un jeu de guerre, on peut faire des trucs marrant et qui change d'un simple jeu de guerre.
PS : C'est sur que TF2 c'est déjà un jeu original sur le plan de la "Guerre"

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
TF2 c'est pas un jeu 2 guerres.
C'est un simulateur de chapeau ayant pour thème la guerre.
C'est un simulateur de chapeau ayant pour thème la guerre.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :