Sans Sarthur ni Yoshi-chan, l'ambiance de l'IRC va s'effondrer. S'effondrer, non ! Il reste toujours Spy. Ah ouais, mais lui aussi il part en vacances... Sniff
Sinon bonnes vacances vous deux et profitez bien !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
LastMoun a écrit :Sans Sarthur ni Yoshi-chan, l'ambiance de l'IRC va s'effondrer. S'effondrer, non ! Il reste toujours Spy. Ah ouais, mais lui aussi il part en vacances... Sniff
Et mon resto alors ? :c
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Bonnes vacances YC et Sarthy
Ah tiens sinon moi aussi je pars pour 3 semaines demain, j'avais complètement oublié de le signaler mais ça vient de me le rappeler.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Hydroxyde a écrit :Bref moi demain je pars 10 jours en Normandie.
Je vais (pas) vous manquer, je sais.
D'ailleurs je sais pas si je vais continuer à passer sur MU moi.
Tu pourras aller rendre visite à Kor' ça lui ferait vraiment plaisir , passe de très bonne vacances.
Hydroxyde a écrit :Bref moi demain je pars 10 jours en Normandie.
Je vais (pas) vous manquer, je sais.
D'ailleurs je sais pas si je vais continuer à passer sur MU moi.
En Normandie Kor' et donc je pensais qu'hydroxyde pouvait te rendre visite.
EDIT DE KOR : Oui, j'avais bien compris ton message : mais je suis actuellement à Londres moi, pas en Normandie EDIT DE DESMU : Ah merde, j'avais compris que la Normandie avait été annexée à Londres. EDIT DE KOR : Bha, je suis en quelques sortes en pays conquis, ici
Houlà ça fait quelques semaines que je suis pas venue sur Mu, moi... Bon, ben j'espère qu'il ne s'est pas trop passé de choses en mon absense car j'ai un peu la flemme de lire tous les topics moi...
Sinon, j'espère que kor' va nous ramener une médaille, car les sud coréens et les britanniques nous sont passés devant.
Faudrait que Kor' nous fasse un gros coucou, et avec un peu de chance, les gars qui s'occupent de la caméra, intrigués, le filment. Parce que, je vois pas d'autres solutions pour arriver à repérer Kor' facilement, à moins qu'ils soient intrigués pas quelqu'un d'autre . Mais bon.