duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'tout le monde'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
[idiotiesinutilespourfaireunmessageoriginal]Les cookies nous envahissent!Tous aux abris!
LSMF est ici!Tous aux abris!
...
Ca existe une balise [Tousozabri]? Et une balise [Nouvel an] Et une balise [Argumentation] Et une balise [messageautomatique] Et une balise [Faitcuirlespatesouimaisdespanzani] Et une balise [Insérerunnomdebaliseici] ...
Merde, j'ai donné des idées a Nintendo pour les prochaines chaînes de la Wii.
[/idiotiesinutilespourfaireunmessageoriginal]
Bienvenue Cookie Didy quelque chose comme sa. Passe de bons moments ici et ammuse toi bien ici on es tous sympa.
PS: Infuscomus tu sais bien que je te haïs alors mal venu et faites gaffe a Infuscomus c'est un GROS boulet il s'est fait bannir plusieurs fois.
Bienvenue aux nouveaux sauf a Infuscomus.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Tout le monde dit bienvenue aux nouveaux sauf que moi je cite leurs noms en regardant toutes les pages du topic !
FdRstar, .CypriN., Infuscomus et Dridri Cookies, bienvenue ici (ça c'est de la rime ) !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ARG! un autre cookie! j'appuie sur supprimé tous les cookie du forum!
mais non, bienvenu a tous, et toute!ICI: forum superbe d'une capacité de vous faire resté toute la journée. WATCH OUT, WATCH OUT! vos yeux ne survivrons pas a ca..(mettez des lunette )
Le 100ème membre est Carby.
Le 200ème membre est yannick 292
Le 300ème membre est .CypriN.
Dont l'un est toujours actif ence moment.
Il faut dire que beaucoup de personnes s'inscrivent pour ne rien poster ou poster quelques messages.
Dans la rubrique membre, on trouve beaucoup de rang Toad, Goomba...
super luigi a écrit :Bienvenue Cookie Didy quelque chose comme sa. Passe de bons moments ici et ammuse toi bien ici on es tous sympa.
PS: Infuscomus tu sais bien que je te haïs alors mal venu et faites gaffe a Infuscomus c'est un GROS boulet il s'est fait bannir plusieurs fois.
Bienvenue aux nouveaux sauf a Infuscomus.
Sur Candy Yoshi, il y a eu une querelle entre Super Luigi et Infuscomus . Infuscomus l'ignore mais Super Luigi ne s'est toujours pas calmé ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
duphp
$nom = 'tous ceux que j'ai loupé'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Bon, je retourne à PW .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister