Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

la nes (que j'ai jetée)
MÉCRÉAAAAANT !!

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Luidi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'luidi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des nouveaux

Message par YD62 »

Bienvenue à toi luidi ! :D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic des nouveaux

Message par Link275 »

Bienvenue sur le Forum Mario Universalis, luidi... mais je t'ai déja vu quelque part... dans la liste des connectés, alors (^^)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'luigdi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp. Clair, simple et rapide...


Note : Actualisez jusqu'a avoir la bonne formule et ça fait répété.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue à tous les nouveaux et bonne année 2009. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'luidi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Pom pom pom nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

Link275 a écrit :Bienvenue sur le Forum Mario Universalis, luidi... mais je t'ai déja vu quelque part... dans la liste des connectés, alors (^^)
Non ! Luidi est la personne qui a peur de la musique de Bowser dans Super Mario 64, même que Yoshikev lui a fait entendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Bienvenue, luidi! Passe de bons moments avec la communauté de ce forum, et en espérant que tu vas t'y plaire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Luidi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Topic des nouveaux

Message par Dry Bowser »

Bonjour Luidi j'espère que tu vas bien t'amuser ici :D
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par YΩshi »

La première fois que je vois luidi, je luidi : bienvenue ici ! (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Nono700 »

Meuh a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'luidi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Voila, juste à citer et même pas besoin de dire bonjour, mais je me force :
Bienvenue Luidi, j'espère que tu vas bien t'amuser ici.

NOTE : Ma bienvenue est la plus complète de tous, je ne suis pas flemmard.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par MarioKartDS »

Cookie a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'luidi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Topic des nouveaux

Message par The meaning of life »

Bienvenu Luidi! mais j'aurais préféré Weegee c'est plus plus drole lol !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Topic des nouveaux

Message par Dry Bowser »

Question lorsque que tu veux allez dans un topic c'est pourquoi la couleur jaune et rouge sur les signes d'étoiles le gris je sais c'est les topics au corbeille quelqu'un pourrait me le dire svp :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Rouge:Nouveaux messages
Jaune: Aucun Nouveaux message.
Si tu veut parler de sa, le topic libre est l'endroit le plus approprié. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Et gris ça veut dire que le topic est locké, donc que tu ne peux pas répondre dedans.
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Topic des nouveaux

Message par Marioshi »

IL A JETE LA NES ! °° IL EST PAS CROYABLE CE GARS LA ! COMMENT CA JE DOIS ARRETER DE GUEULER ? D'ACCORD ET JE VOUS DIT A TOUS :

EUH PARDON JE LUIDI A TOUS : BIENVENUE ! nerdz

Remarquez que je fais des présentations de plus en plus nulles :fou:
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Topic des nouveaux

Message par super luigi »

Bienvenue parmis nous luidi. Je te souhaite de trés bon moments ici et ammuse toi bien ici. Tu va voir ce forum est super lui et ses menbres. Bonne soirée sinon. Quoi t'as jeté la NES. Tu te rend compte t'as jeté un article de collection trés rechérché. C'est pas malin. Et aussi on est tous sympa. (^^)
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Répondre