Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Topic d'aide

Message par Goupi »

Suppr ça marche aussi. Et ça va plus vite. :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Je crois qu'en fait, vous devez tous l'essayer, car après relecture du débat sur NSMB. 2, on voit quand même que Nintendo fait du très bon travail, même si c'est facile.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Ce n'est pas le bon topic.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Sarthy a écrit :Suppr ça marche aussi. Et ça va plus vite. :pac
Mais c'était plus chiant à représenter sur un screenshot donc voilà. Mais ouais. D'autant que c'est écrit à côté nerdz .
Image
Image
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Oui,OK,je télécharge gimp,vous m'avez convaincu.

EDIT:J'ai essayé,mais quand j'upload l'image,le blanc est revenu.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Fais gaffe de bien sauvegarder ton image par dessus l'ancienne, et si t'as la dernière version de Gimp, de passer par le menu Exporter. Sinon tu l'enregistres au format xcf et là évidemment ça sert à rien. Ah, et exporte-la en GIF ou en PNG, parce qu'en JPG forcément la transparence saute.
Image
Image
Image
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Cosmo »

En ce moment je donne des cours de hacking de consoles Nintendo en tout genre (à part la 3ds). N'hésitez pas, envoyez moi des questions.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bonjour.
Je suis actuellement vendeur de drogue et professeur de dealage.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail.
Merci.
Spoiler :
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Limaperou, je peux te commander environ 300 µg de LSD au Québec ? nerdz
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

The Gold Yoshi a écrit :En ce moment je donne des cours de hacking de consoles Nintendo en tout genre (à part la 3ds). N'hésitez pas, envoyez moi des questions.

Un mec de 12 ans donne des cours... Et c'est vachement utile, de hacker des consoles de Nintendo.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Même si ça fait bizarre d'annoncer ça ainsi, j'avais justement une question là-dessus, donc peut-être que The Gold Yoshi sera utile. nerdz

EDIT: Suite aux conseils de vous-savez-qui, j'ai essayé de mettre un nouveau jeu sur ma SuperCard DS. Le problème, c'est que le fichier est en 7Z et qu'il faut apparemment le dézipper pour avoir le jeu en question. Comment peut-on dézipper un fichier ?
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Le .7z est l'extension d'une archive (dossier compressé) au même titre que le .zip , le .rar , ou encore le .tar.gz . 'me semble que 7zip est un logiciel pour Windows permettant de décompresser les .7z .
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Merci Desmu, j'ai pu dézipper le fichier...
Mais je n'ai pas de fichier .NDS dans le dossier qui vient d'apparaître. :S
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Cosmo »

Y a aussi winrar ou IZArc
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Je me retrouve avec un fichier en format .rar, un autre en .sfv, et dix autres en R suivi de chiffres.
En dézippant l'un de ceux-là, j'obtiens enfin un fichier .nds mais le jeu refuse d'aller plus loin que l'écran titre car la sauvegarde est impossible...
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Je cherche une manette de jeu pour PC pas cher. J'aimerais bien celle du Xbox360 mais la mienne est sans fil et en acheter une filaire coûte 50-60$. Donc, existe-t-il des adaptateurs filaires ? Sinon, quelle manette vous me conseilleriez ? J'ai regardé une F310 Logitech (http://www.logitech.com/fr-ca/gaming/controllers/7360) à 30$ dans un magasin mais j'ai eu une mauvaise expérience il y a plusieurs années avec une manette similaire, le truc qui recouvre les stick s'est mis à fondre (je dégage énormément d'acide et de chaleur corporelle c'est balot) puis le stick gauche ne répondait presque plus, bref elle n'a duré que quelques mois. Commentaires, suggestions, tout est apprécié !
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Personnellement je joue avec une manette Xbox360 sans fil que j'ai eue à 30€, en remplacement d'une ancienne manette filaire, et il y avait un adaptateur sans fil pour PC dans le colis, un truc de de ce genre. C'est pas très cher mais je sais pas ce que ça fait en dollars canadiens ni si c'est disponible là bas. Tu peux te prendre une manette d'occasion, en général c'est pas très cher mais la qualité, euh voilà quoi.
Je connais pas la correspondance entre dollars canadiens et euros, mais à mon avis il vaut mieux prendre un adaptateur si c'est moins cher plutôt que de prendre une nouvelle manette.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Meuh a écrit :Fais gaffe de bien sauvegarder ton image par dessus l'ancienne, et si t'as la dernière version de Gimp, de passer par le menu Exporter. Sinon tu l'enregistres au format xcf et là évidemment ça sert à rien. Ah, et exporte-la en GIF ou en PNG, parce qu'en JPG forcément la transparence saute.
Image

EDIT:J'ai un autre problème:je voudrais m'inscrire sur Shy'Comics,mais on me demande de ne pas utiliser hotmail,alors que je n'ai que ça comme adresse.Aussi,j'ai essayé de m'inscrire sur Gmail,mais apparement je suis trop jeune.Comment je peux faire?
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Ninban a écrit :Je cherche une manette de jeu pour PC pas cher. J'aimerais bien celle du Xbox360 mais la mienne est sans fil et en acheter une filaire coûte 50-60$. Donc, existe-t-il des adaptateurs filaires ? Sinon, quelle manette vous me conseilleriez ? J'ai regardé une F310 Logitech (http://www.logitech.com/fr-ca/gaming/controllers/7360) à 30$ dans un magasin mais j'ai eu une mauvaise expérience il y a plusieurs années avec une manette similaire, le truc qui recouvre les stick s'est mis à fondre (je dégage énormément d'acide et de chaleur corporelle c'est balot) puis le stick gauche ne répondait presque plus, bref elle n'a duré que quelques mois. Commentaires, suggestions, tout est apprécié !
Si tu as une PS3, tu peux utiliser celle-ci (ça fait plus d'un an que j'ai ma PS3 et que j'utilise ma manette sur mon PC)à l'aide d'un logiciel spécifique et en utilisant le câble de chargement (l'USB) fourni.
Si tu as une Xbox 360, tu peux aussi l'utiliser (celle-ci marche sans logiciel spécifique je crois).

Apparemment c'est ton cas.

Alors pour utiliser une manette sans fil il faut acheter un adaptateur à brancher sur USB. Celui-ci va te permettre de jouer avec ta manette en restant sans fil (juste l'adaptateur ressemble à une petite souris plate à brancher). Il coûte 20€ (en dollars je sais pas).
Je vais pas perso te recommander d'autres manettes, celles que j'ai acheté auparavant s'étant toutes cassées au bout d'un mois (les deux). Par contre, ma manette de PS3 a duré un an, et elle est toujours comme neuve. Alors perso, mieux vaut prendre un truc un peu cher, mais qui dure longtemps, plutôt que des manettes pas chères, mais qui ne durent vraiment pas longtemps.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Champoad
Boo
Boo

Message par Champoad »

Faire un super temps au contre la montre a écrit :Dans n'importe quelle circuit, terminer un tour et faire demi-tour, puis quitter le contre la montre. Votre temps sera sauvegardé
J'ai eu ça dans les astuces de Mario Kart Wii. Ca me plait mais je pourrai avoir une vidéo d'exemple car je ne comprends pas très bien comment faire.
Image
Image
Répondre