Évènements du forum
- Coobalt
- Mario
Re: Évènements du forum
Bon anniversaire, Maruh! Ex-fondateur du Ronaldisme! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Carby
- Kirby en carbone
Et... Il faut que j'arrête de boire.Limaperou a écrit :Raté. :3Carby a écrit :Annif' Desmu.

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Gemini
- Wario
Je vais partir à Barcelone dès demain (peut-être j'aurai une connexion internet,je sais pas) Donc,je serai p'têt pas là jusqu'à Miércoles.Donc Xiao,les gens!
Bon voyage,Desmu.Ne te fait pas dévorer par des squelettes,comme Rexou l'a prédit.
Bon voyage,Desmu.Ne te fait pas dévorer par des squelettes,comme Rexou l'a prédit.
- Desmu
- Georges
Clé 3G, Internet à volonté pour les trois semaines, fuck yeah. Le seul inconvénient est de devoir repasser à Windows 7 pour faire fonctionner le truc.
Bon, reste que je suis vraiment en vacances, donc, je passerai pas si souvent que ça, et merci pour vos messages.
...
Accessoirement, je suis en Sardaigne.

Bon, reste que je suis vraiment en vacances, donc, je passerai pas si souvent que ça, et merci pour vos messages.

Tu sais que des gens se sont déjà pris des avertos pour avoir écorché mon prénom ?Coobalt a écrit :Bonnes vacances, Carlos!
Je joue pas au golf.Tu pare où?
...
Accessoirement, je suis en Sardaigne.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je pars en vacances, et quand je pars en vacances, mes parents se mettent à détester toute connexion internet sauf celle qui permet de connaitre les résultats de mon bac..., donc je reviens le 15 ou le 16, je ne sais pas encore.
Bonnes vacances, Yoshi80
Sinon, moi aussi, je vais partir, mercredi, jusqu'au 08 août (quelques jours avant mon anniversaire). Voilà, je vais aller au Cameroun, mon pays d'origine, en Afrique.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon, moi aussi, je vais partir, mercredi, jusqu'au 08 août (quelques jours avant mon anniversaire). Voilà, je vais aller au Cameroun, mon pays d'origine, en Afrique.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bonnes vacances Yoshi80 et Zigosman.
Etant donné qu'on est sur les départs, je vous annonce que vous ne me verrez plus dès ce soir, car je pars trois semaines dans le Sud.
Je vais essayer de retrouver le Soleil, porté disparu depuis un bon moment chez moi.
Etant donné qu'on est sur les départs, je vous annonce que vous ne me verrez plus dès ce soir, car je pars trois semaines dans le Sud.
Je vais essayer de retrouver le Soleil, porté disparu depuis un bon moment chez moi.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon, eh bien très bonnes vacances Luigi 2, amuse toi bien.
Bon désolé pour tous ceux que j'ai raté, et donc bonnes vacances Yoshi80, Zigosman et Super Maskass.
Ah et sinon je pars Lundi mais il y a peu de chances que je passe ce week-end donc je le dis tout de suite![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon désolé pour tous ceux que j'ai raté, et donc bonnes vacances Yoshi80, Zigosman et Super Maskass.
Ah et sinon je pars Lundi mais il y a peu de chances que je passe ce week-end donc je le dis tout de suite
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Coobalt
- Mario
Bonnes vacances, Yoyo80! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Carby
- Kirby en carbone
Bon voyage, Yoshi80.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Luidi
- Mario
Bonne vacance Yoshi80 !
- Hydroxyde
- Luigi
Bonnes vacances vous 3.
- LastMoun
- Wario
Bonnes vacances à vous !
Sinon je vais vous dire que je pars pas en vacances (on va pouvoir jouer ensemble, chouette
). Sortez les Curly et la limonade (et Minecraft, accessoirement)
!
Eh, mais pourquoi vous fuyez ?
Sinon je vais vous dire que je pars pas en vacances (on va pouvoir jouer ensemble, chouette

Eh, mais pourquoi vous fuyez ?
- Nana
- Toad
Bonne vacances à ceux qui partent et je crois que moi non plus je pars pas comme je suis déjà dans le sud mes parents veulent partir qu'un jour ou deux rien de plus.
- MaxDoc
- Jean Descole
Hey, tout le monde part en vacances quand je reviens des miennes D:
Enfin, j'm'en fous, vous allez tous vous taper les bouchons, alors que nous, en partant une semaine avant tout le monde, on a été bien tranquille
(enfin 10h de route de chez nous à Perpignan quand même).
Bref, je suis revenu de Perpignan, et c'était coooooooooooool. C'est clair que là beau, il fait super beau et chaud, tu vas le trouver le soleil dans le Sud Luigi 2
. 35° en moyenne là-bas, contre 13° en Bretagne depuis notre retour, c'est clair que ça fout un coup =(
Enfin bon, très content des vacances, mis à part que ça me gratte de partout à cause de ces enfoirés de moustiques qui sont vraiment très présents dans les maisons dans le sud à cause de la chaleur, mais bon
.
Enfin, quoi de beau ici ? Je veux pas dire, mais à première impression, ça a l'air très mort, faut dire que si tout le monde part... Heureusement que je repars bientôt (mais pas dans le sud cette fois, beaucoup moins loin, dans le Finistère (ouest de la Bretagne)).
(ah et bonnes vacances à Luigi 2, Yoshi80, Seriugh, Zigosman, Super Maskass et Desmu tant que j'y suis)
Enfin, j'm'en fous, vous allez tous vous taper les bouchons, alors que nous, en partant une semaine avant tout le monde, on a été bien tranquille

Bref, je suis revenu de Perpignan, et c'était coooooooooooool. C'est clair que là beau, il fait super beau et chaud, tu vas le trouver le soleil dans le Sud Luigi 2

Enfin bon, très content des vacances, mis à part que ça me gratte de partout à cause de ces enfoirés de moustiques qui sont vraiment très présents dans les maisons dans le sud à cause de la chaleur, mais bon
Enfin, quoi de beau ici ? Je veux pas dire, mais à première impression, ça a l'air très mort, faut dire que si tout le monde part... Heureusement que je repars bientôt (mais pas dans le sud cette fois, beaucoup moins loin, dans le Finistère (ouest de la Bretagne)).
(ah et bonnes vacances à Luigi 2, Yoshi80, Seriugh, Zigosman, Super Maskass et Desmu tant que j'y suis)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- LastMoun
- Wario
Et moi alors D: !Enfin, quoi de beau ici ? Je veux pas dire, mais à première impression, ça a l'air très mort, faut dire que si tout le monde part...
Sinon bonnes vacances à tous ceux qui partent, et amusez-vous bien (bien les moustiques, les heures de trajets, la chaleur, la plage, les glaces enfin utiles, la montagne, la famille, etc...) !
- Full_Korbe
- Wololo !
Je croyais que tu voulais réserver le cosplay de Pyro pour la JE, pas pour dormir.

- MaxDoc
- Jean Descole
Clair, d'ailleurs dans la maison qu'on a loué à Perpignan, la seule chose qu'il y avait dans les placards quand on est arrivé, c'était une bombe de produit contre les moustiques, c'est pour direTainic a écrit :MaxDoc a écrit :Bref, je suis revenu de Perpignan, et c'était coooooooooooool. C'est clair que là beau, il fait super beau et chaud, tu vas le trouver le soleil dans le Sud Luigi 2. 35° en moyenne là-bas, contre 13° en Bretagne depuis notre retour, c'est clair que ça fout un coup =(
Enfin bon, très content des vacances, mis à part que ça me gratte de partout à cause de ces enfoirés de moustiques qui sont vraiment très présents dans les maisons dans le sud à cause de la chaleur, mais bon.
Je ne dors pas de la nuit à cause de ces merdes, j'hésite à appeler un technicien pour transformer ma chambre en chambre à gaz.
Et ouais, c'était vraiment horrible, chaque soir obligé d'asperger de bombe pour en tuer quelques uns, mais même avec ça, il y en a toujours d'autres, résultat, on se gratte toute la journée dès le réveil (d'ailleurs les moustiques avaient quelque chose contre mon pied droit, quatre piqûres de moustique dessus en une seule journée

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Quelle drôle d'idée de quitter son douillet chez-soi pour aller se paumer dans un endroit plein de moustiques, aussi
...

- Full_Korbe
- Wololo !
Ben tu sais, faut bien aller chercher le soleil là où il est. On en est à combien de jour sans soleil consécutifs là bas ? 43 non ?