C'est l'essence de l'excellence, donc un peu de respect!
Sinon, je vois qu'une solution... la fCW!Je vois pas comment ils pourraient faire autrement.
Et pauvre Del Rio qqui aura le numéro 1...
Pour vous, qui va gagner le Royal Rumble?
Je verais bien un des deux leaders de Nexus ce qui permettrait un affrontement à WM 27 après la victoire à l'EC de l'autre leader.
Ou bien peut-etre Jericho :0, mais il revient en été. Dommage!
6 dernier participants : Nexus (Punk Otunga , Ryan) vs the Core (Barett , Slater, Gabriel)
Double élimination de Barett et Punk, pas de vainqueur au Rumble .
Wikipédia(mais bon, eux c'est jamais sur) et www.fandecatch.com biensur.
Je vous le dit, ils sont toujours au courant de tout donc voilà, maintenant tu le sais!!
C'est marqué nul part mate, c'est juste des rumeurs, des bruits de couloirs, du téléphone arabe, des suppositions.
Et puis je dis Chavo vainqueur du Rumble.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Ben alors, ne crois rien de ce que tu trouves sur internet...
Car, ils vont chaque fois sur des sites quasi-officiel ou officiel, donc il y a de forte chance qu'il y aie beaucoup de juste.
Mais ils peuvent aussi se tromper, c'est vrai!
Tous les magazines de Catch respectent le Kafaybe.
Donc rien d'intéressant.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Edge conserve son titre contre Dolph Ziggler
The Miz bat Randy Orton
Eve Torres gagne un Fatal-Four-Way pour le titre des Divas
Et... Alberto Del Rio gagne le Royal Rumble!!!!!
Il y a aussi eu le retour de Diesel, King Booker T et The Great Khali dans la bataille Royal.
Kelly Kelly est intervenue dans le match edge vs ziggler mais on sait pas ce qu'elle vient foutre là en fait ! Et que CM Punk est resté le plus longtemps sur le ring