Donc moi je ne regrette pas qu'elles soient de retour !

Comment tu peux dire ça alors que tu ne connais même pas le système? Nan mais arrête! A ce moment là tout est chiant pour toi, je suis déjà entrain d'imaginer les niveaux avec ces petits personnages, où tout les déplacements sont comptés... Oh yeah! :0 Donc ne dites pas merde après pour la suite de la série de SMG hein! Là ça devient contradictoire.Agent BOO a écrit :Ils les rendront plus soulantes, j'en suis presque sûr. Je crois que ces Dark Marios sont des ennemis à éviter et qu'en plus il sera impossible de bouger rapidement dans ce niveau, en tout cas d'après la vidéo. Alors bon, si tu espères trouver des niveaux amusants, je te conseille de chercher ailleurs.Luigi 309 a écrit :Moi j'espère que les clone mario rendrons les comète violète plus amusante et moins soulante .
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Cet homme est fou, j'espère au moins que c'est ironique ? xDWaluitaker a écrit :Moi je suis content qu'il y ait les comètes violettes car je les adorent grave !Je les refait toujours une ou deux fois par jour !
Donc moi je ne regrette pas qu'elles soient de retour !
Je rigolais heinaure36 a écrit :Non, vraiment... Je vois pas ce que vous reprochez aux comètes violettes de SMG alors que c'était carrément le seul truc qui ajoutait du challenge au jeu. oO
En tout cas c'est une bonne chose qu'ils reviennent dans cette suite (avec des nouveautés en prime ^^ ).
Il y a plusieurs choses qu'on peut faire les 100 pièces, et apparemment ils vont ajouter une autre utilisation avec les Dark Mario qui va être difficile, surtout qu'il faudra surveiller en même temps les Dark Mario et les pièces. Le travail de recherche dans SMG est facile car on trouve les pièces violettes compact, je n'ai jamais dit le contraire, mais cette recherche est beaucoup mieux exploiter dans des niveaux bien plus grand (enfin dans des zones bien plus grandes, car on s'y perdaure36 a écrit :Urkei : Ouais mais là tu parles des niveaux qui n'ont pas de limite de temps, et elles sont plutôt faciles car tu finis par trouver toutes les pièces violettes (quoique...) Ce système reste quand même amusant.
Les comètes violettes qui ont un temps limité, sur une seule galaxie, se basent moins sur la recherche. Elles sont souvent difficiles (comme dans la galaxie fantôme ou la galaxie du coffre à jouets) mais on finit toujours par y arriver en réessayant (surtout qu'il y a 100 pièces violettes à ramasser sur 150, donc ce n'est pas impossible).
Il y a aussi les comètes violettes qui se passent sur une plate-forme qui se déplace continuellement, là il ne faut pas rater une pièce, et le challenge est encore plus présent ici (Flotte armée << ).
Ce système des comètes violettes était bien foutu, j'espère qu'ils ne vont pas tout modifier dans SMG2. L'ajout de nouveaux types de niveaux "pièces violettes" serait le bienvenu par contre, comme le montre l'image avec les Dark Marios :0 .
Au contraire ! Ça ne serait pas chiant du tout, c'est ça qui augmenterait encore plus la difficulté du jeu. Et ce serait encore mieux si des mini-boss gardaient quelques pièces violettes, comme ça il faudrait les battre pour les ramasser.Urkei a écrit :Au moins que les pièces violettes soit en groupe de 3 dans tout les recoins des niveaux, sinon, s'ils mettent les pièces violettes 1 par 1, là ça va devenir chiant, quand même cherchons pas trop la difficulté tout de même. Enfin c'est juste une suggestion, on peut toujours rêver.