À vos bulles
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Re: À vos bulles
C'est bébé Gracowitz (ou un truc du genre, je sais plus comment ça s'écrit
) : un des méchants principaux de M&L, qui a refait une brève apparition dans M&L2 et qui semble être un personnage très important dans M&L3 

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'ai fini M&L2 et je n'ai jamais vu Gracowitz . OoKorHosik a écrit :C'est bébé Gracowitz (ou un truc du genre, je sais plus comment ça s'écrit) : un des méchants principaux de M&L, qui a refait une brève apparition dans M&L2 et qui semble être un personnage très important dans M&L3
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
Tu a pas acheté de Badges avec les fèves ? ._.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je n'ai trouvé qu'une de fève, j'avais pas fait gaffe quil fallait creuser là où un "X" est marqué ! ^^'
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
Chateau de Peach, il y a un truc dans une salle vers la gauche avec un engrenage, tu tournes, tu rentre dans le tuyau, tu arrive dans les égouts, tu croisera Gracowits, il te vends des badges contre de fèves.
. . .
"J'ai la rage ! J'ai la haine !"
-Gracowitz, en voyant Baby Mario et Baby Luigi
. . .
"J'ai la rage ! J'ai la haine !"
-Gracowitz, en voyant Baby Mario et Baby Luigi
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
Pourtant les papis ont montré le truc à tester pour la roulade, et tu n'est jamais allé dans les égouts ? pourtant quand on quitte le temple on apparait à l'intérieur.
Finit le HS, maintenant, on passe au vote !!!
Finit le HS, maintenant, on passe au vote !!!
- MU_Officiel
- mdr
Je vote Kor'.
J'ai adoré l'idée et c'est une belle écriture.
J'ai adoré l'idée et c'est une belle écriture.
Mi je vote
Agent Boo parce que... il a la *flemme*
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Noob Man
- Noob
+1 Agent BOO.
Parce que j'ai ri.
Parce que j'ai ri.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Agent
- !
Et pourquoi ?Rooky a écrit :Je veux pas qu'Agent gagne.
+1 Noob_Man, j'aime bien sa façon de partir dans le n'importe quoi.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Parce que t'es lourd à supporter, très lourd. Depuis ton arrivée, je suis à deux doigts de quitter le forum.
. . . . . . . . . . . . . .Rooky a écrit :Je veux pas qu'Agent gagne.
Parce que t'es lourd à supporter, très lourd. Depuis ton arrivée, je suis à deux doigts de quitter le forum.
T'étais vraiment obligé de dire ça ? Avoir autant de rancune envers un membre, jusqu'à le dire à tout le monde comme tu viens de faire, ça me choque à un de ces points >< !
Je vois pas du tout pourquoi il faudrait empêcher Agent BOO de gagner juste parce que tu ne l'aimes pas, je trouve que c'est n'importe quoi.
Quand on n'aime pas quelqu'un on se TAIT. Ah et au fait, tu as lu les nouvelles règles ?
Même si tu en a déjà parlé à Agent, tu viens de poster le message inutile. Vous allez me dire que "Ouais Agent il est tout de même lourd à supporter, ouais Rooky il a pas tort" C'est pas une raison ! Même si un membre a des avertissements et qui poste parfois des messages abusés et hors de propos, il faut quand même le traiter comme un membre normal.Meuh a écrit :Seront considérés comme messages à avertissement tout message :
[...]
Qui critique d'autres membres du forum à coup d'insultes et de dénigrement. J'ai dit que vous pouviez critiquer plus ou moins ce qui vous plait, mais ça n'inclut pas les autres membres. Si un membre se comporte d'une manière qui ne nous plait pas, parlez-nous en ou parlez-lui en, mais ne postez pas uniquement pour dire qu'un membre ne vous plait pas. De manière générale, le bashage général envers un membre sera puni : on ne veut plus voir de messages "ouais machin il boost", on l'a suffisamment dit. Lisez ce qui suit pour savoir comment il faut plutôt réagir...
Ca vous ferait plaisir que vous êtes proche du membre averti et que beaucoup de monde désapprouvent nombre de vos messages ? Sûrement non.
Alors franchement, sur ce message, tu mériterais presque de partir illico d'ici, et tu seras peut-être content de ne plus voir Agent BOO. Fais ton choix.
(Si quelqu'un a déjà fait un rapport à ce sujet, merci d'effacer ce message ^^')
_____
Bon, désolé de m'être autant énervé, alors retournons au sujet...
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je vote Kor parce que c'est l'idée la plus originale et qu'elle a bien été exploitée.
- MU_Officiel
- mdr
Moi aussi je supporte pas agent, il est inculte à mon gout, MAIS MOI JE ME TAIS ! ><aure36 a écrit :Rooky a écrit :Je veux pas qu'Agent gagne.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu te rends compte de la connerie de ton message j'espère, Maruhai.
Bon enfin, comme Aure l'a extrêmement bien expliqué, ce genre de commentaires sur un autre membre, c'est déplacé et irrespectueux, surtout qu'en plus vous faites un magnifique hors-sujet.
C'est dit dans mon message sur les règles de modération, si vous avez un problème avec un membre, soit vous en parlez avec lui par MP comme des gens civilisés, soit vous en parlez avec nous par MP aussi pour qu'on serve d'intermédiaires si la discussion a échoué ou si vous avez des problèmes vraiment gênants. Mais je ne veux pas voir des messages critiquant quelqu'un comme ça, en plein milieu d'une discussion qui n'a aucun rapport. Ça vous ferait plaisir qu'on vous traite d'un seul coup de "lourd à supporter" et "d'inculte" ? Me sortez pas "ouais mais moi si on me disait ça je comprendrais et j'essayerais de changer", ça vous foutrait en boule comme n'importe qui.
Si les messages d'un membre vous gêne, vous nous les signalez et on s'en occupe. Si vraiment ils vont font chier, vous pouvez aussi très bien le foutre dans votre liste d'ignorés, comme ça vous les verrez plus ses messages. Mais poster uniquement pour dire ça, ça provoquera uniquement des retombés négatives qui ne vous serviront à rien, si ce n'est envenimer la situation.
Vous avez un problème avec Agent Boo, vous en discutez soit avec lui, soit avec nous. Les critiques sur un membre en plein milieu du forum par contre, c'est non. Je pense que c'est assez clair et évident, dans le cas contraire ça sera un avertissement pour qui continuera sur cette voie qui ne mène nulle part.
Maintenant ça serait bien de reprendre le cours du topic. Ce que vous pensez d'un membre, ça reste en dehors, d'autant que le fait que vous n'aimiez pas son comportement ne devrait pas influencer votre avis sur sa création, et encore moins vous faire souhaiter qu'il perde simplement pour ça.
Bon enfin, comme Aure l'a extrêmement bien expliqué, ce genre de commentaires sur un autre membre, c'est déplacé et irrespectueux, surtout qu'en plus vous faites un magnifique hors-sujet.
C'est dit dans mon message sur les règles de modération, si vous avez un problème avec un membre, soit vous en parlez avec lui par MP comme des gens civilisés, soit vous en parlez avec nous par MP aussi pour qu'on serve d'intermédiaires si la discussion a échoué ou si vous avez des problèmes vraiment gênants. Mais je ne veux pas voir des messages critiquant quelqu'un comme ça, en plein milieu d'une discussion qui n'a aucun rapport. Ça vous ferait plaisir qu'on vous traite d'un seul coup de "lourd à supporter" et "d'inculte" ? Me sortez pas "ouais mais moi si on me disait ça je comprendrais et j'essayerais de changer", ça vous foutrait en boule comme n'importe qui.
Si les messages d'un membre vous gêne, vous nous les signalez et on s'en occupe. Si vraiment ils vont font chier, vous pouvez aussi très bien le foutre dans votre liste d'ignorés, comme ça vous les verrez plus ses messages. Mais poster uniquement pour dire ça, ça provoquera uniquement des retombés négatives qui ne vous serviront à rien, si ce n'est envenimer la situation.
Vous avez un problème avec Agent Boo, vous en discutez soit avec lui, soit avec nous. Les critiques sur un membre en plein milieu du forum par contre, c'est non. Je pense que c'est assez clair et évident, dans le cas contraire ça sera un avertissement pour qui continuera sur cette voie qui ne mène nulle part.
Maintenant ça serait bien de reprendre le cours du topic. Ce que vous pensez d'un membre, ça reste en dehors, d'autant que le fait que vous n'aimiez pas son comportement ne devrait pas influencer votre avis sur sa création, et encore moins vous faire souhaiter qu'il perde simplement pour ça.
- MU_Officiel
- mdr
Génial, Mario Universalis a perdu 1 point de liberté d'expression. \o/Meuh a écrit :Tu te rends compte de la connerie de ton message j'espère, Maruhai.
(Non, j'ai lu tout le post.)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah, le retour de l'excuse à la noix "vous êtes des dictateurs nia nia nia on peut pas dire ce qu'on veut". Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle-là.
Mais enfin, si je disais ça, c'était surtout parce que tu dis "je trouve Agent Boo inculte" suivi de "mais je dis pas ce que je pense de lui en public". En gras en plus. Belle façon de tuer ton argument, en disant que tu ne fais pas ça, juste après l'avoir fait.
Franchement j'en ai ma claque de vos conneries comme quoi on est trop sévères ou qu'on vous laisse pas faire ce que vous voulez. Notre nouvelle politique de modération, on l'applique même pas à la lettre. Si on l'avait fait, Maruhai t'aurais eu trois fois le temps d'être dans le groupe des avertis tellement on a eu de rapports à ton sujet, et le message de Rooky aurait dû s'en prendre un également. Alors bon, quand je vois qu'on vous laisse pas dire ce que vous voulez, ça me fait doucement rire. On dit souvent "si on était vraiment sévères là ça serait une autre histoire et vous pourriez vous plaindre", malheureusement on passe notre temps à ne pas l'être parce qu'on n'a pas envie de se taper les conséquences. Remarque si on était vraiment sévères, les conséquences on en aurait rien à foutre, et vos plaintes on vous dirait d'aller vous les carrer ailleurs. C'est ça que vous voulez on dirait >_> .
Mais enfin, si je disais ça, c'était surtout parce que tu dis "je trouve Agent Boo inculte" suivi de "mais je dis pas ce que je pense de lui en public". En gras en plus. Belle façon de tuer ton argument, en disant que tu ne fais pas ça, juste après l'avoir fait.
Franchement j'en ai ma claque de vos conneries comme quoi on est trop sévères ou qu'on vous laisse pas faire ce que vous voulez. Notre nouvelle politique de modération, on l'applique même pas à la lettre. Si on l'avait fait, Maruhai t'aurais eu trois fois le temps d'être dans le groupe des avertis tellement on a eu de rapports à ton sujet, et le message de Rooky aurait dû s'en prendre un également. Alors bon, quand je vois qu'on vous laisse pas dire ce que vous voulez, ça me fait doucement rire. On dit souvent "si on était vraiment sévères là ça serait une autre histoire et vous pourriez vous plaindre", malheureusement on passe notre temps à ne pas l'être parce qu'on n'a pas envie de se taper les conséquences. Remarque si on était vraiment sévères, les conséquences on en aurait rien à foutre, et vos plaintes on vous dirait d'aller vous les carrer ailleurs. C'est ça que vous voulez on dirait >_> .
- MU_Officiel
- mdr
Oh là la j'ai ri.Meuh a écrit :Ah, le retour de l'excuse à la noix "vous êtes des dictateurs nia nia nia on peut pas dire ce qu'on veut". Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle-là.
J'ai jamais dit que vous étiez des dictateurs, au contraire. \o/
J'ai juste dit que je peux pas dire a Agent BOO que je l'aime pas.
Et au passage, j'ai fait exprès de tuer l'argument, mais je veux me venger d'Agent.