Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Re: Topic d'aide

Message par Linkaro »

Je t'ai déjà répondu , j'ai déjà sauver les 7 esprits étoiles , tu suis le chemin puis tu gagnes le derviche puis tu suis le clignotement du derviche en plus pour savoir ou tu dois aller t'a parlé aux koopas et nomadisouris !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Désolé de remonter le topic mais, j'ai une question.

Dans Paper mario : La porte millénaire, peut-on changer la couleur du Pti Yoshi ? Si oui, comment on fait et de quelle couleur il sera ?
Image
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

Oui bien sûr mais il ne faut pas encore l'avoir (^^) .
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Bien sur, mais je dis ça car j'envisage de recommencer le jeu.
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

En fait, Yoshi80, tout dépend dut temps depuis quand tu la et jusqu'a ce qu'il éclose !
Soluce a écrit :Il y a un cycle de 19 minutes 30 secondes, pendant lequel la couleur de votre Yoshi change. Comme c'est un cycle, une fois les 19 minutes 30 passées, cela reprend le cycle à nouveau. Voici la durée et l'ordre des couleurs pour vous aider :
vert (6 minutes) -> rouge (3 minutes) -> bleu (2 minutes) -> orange (4 minutes) -> rose (3 minutes) -> noir (1 minute) -> blanc (30 secondes) -> vert (et le cycle reprend)
Donc allez sauvegarder avant le combat contre les 10emes. Faites le combat et perdez le : vous retournez au vestiaire et l'oeuf à éclos. Notez le temps de jeu. Regarder combien de minutes il faut attendre entre la couleur que vous avez eu et la couleur que vous voulez. Relancez le jeu, attendez le temps qu'il faut et allez chercher votre Yoshi de la couleur que vous vouliez :). (ATTENTION : ca n'a pas l'air tres facile d'avoir le Yoshi blanc)
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

Moi j'ai un tres GROOOOS probleme j'arive pas a me conecter a la wifi avec la wii et c'est tres enbétant le code etbon mais sa me marque ereur help :(
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

86420 je présume ?
Image
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

51330

EDIT avec ma ds c'est pareil!!!
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Je sais pas c'est quoi mais c'est sûrement dû à ton ordi/routeur/truc-de-wifi-sur-l'ordi pour avoir la même erreur dans les deux consoles.
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Salut, j'ai besoin d'un peu d'aide...
J'ai fait plein de fois le Mode Aventure de Mario Party DS (un dizaine de fois) et j'ai encore deux Eléments de Décor à trouver. Si c'était écrit comment les obtenir, je ne serais pas là à vous poser la question...
En effet, ce sont deux éléments secrets: le dernier élément de la Statue de DK et la Statue de Toad tant convoitée. J'ai bien essayé: Paraître dix fois dans le "Joueur en tête" à la fin du tour, gagner tous mes adversaires en Duel, attraper 15 Etoiles (Statue de DK)...
Un peu d'aide ne serait pas de refus, merci d'avance ;)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est en rapport avec les boss.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi aussi il me manque 2 objets : le caché de la statue DK et celui du flipper de Bowser (je sais pas ce qu'est la Statue de Toad). Pour les boss, ça m'étonnerait vu que tous les autres objets se gagnent sur les plateaux. Si quelqu'un sait, qu'il m'aide SVP.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Bah voilà, je suis bloqué dans The Legend of Zelda, The Wind Waker a la forteresse maudite la 1ère fois. Je ne sais pas du tout comment faire pour éteindre le projecteur sur la rambarde où il y a 2 coeur (car a chaque fois, on me jette en prison)
Image
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

Ben normalement tu dois battre un garde qui est dans une grande tour (c'est lui qui utilise la lumière), après c'est à toi d'observer d'où vient la lumière pour savoir c'est quelle tour. Sinon je ne sais pas c'est quel chemin qu'il faut prendre :? .
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

La première fois ou tu viens il y a un tonneau pour t'aider au cas ou la lumière se point sur toi...
Pour battre les gardes il suffit de prendre le vase qui est dans un coin et tu le jettes,tu verras des truc qui ressemble à un bâton avec de la viande autour(et c'est exactement ça) et là tu le prendre et tu fait ça fête au petit gars(agna !!) le petit gars qui va déjà lâcher les manettes du contrôle des lumières(mais si tu te barres directe il reprendra le contrôle...)
Après si tu veux plus de précisions préviens moi sur MSN ou par MP
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'ai fouillé dans toute la forteresse, impossible de l'atteindre. De plus, on ne peux pas se plaquer contre un mur avec un tonneau. C'est le dernier. Juste après un moblin ( dehors), je passe une rambarde et c'est là.
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Je vois, lui aussi une fois j'avais oublié de l'éteindre pourtant tu peux l'éteindre !

Regarde ça et trouve une solution car je ne vois pas trop comment t'aider :?

http://www.palaiszelda.com/z10/z10sol02.php
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Ils disent de sauter au nord-ouest pour grimper l'échelle, mais moi, quand je saute, on m'empêche d'avancer, il y a un mur invisible.
Image
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Bah tiens je vais me relancer dans TWW comme ça je t'aiderai encore mieu
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je pense que ça me serait profitable si tu donnait la réponse.. Pour info, moi, en ce moment, je ne suis sur un ordi public, donc pas de possibilité d'ètre sur MSN + jouer.
Image
Répondre