Mario Kart en général
- Link275
- Link
Re: Mario Kart en général
Mon message ne servait pas qu'à relever les fautes de tout le monde, je n'aurais pas posté ce message s'il ne servait qu'à signaler une faute du forum.
BREF,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mario Kart DS est casual ?
BREF,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mario Kart DS est casual ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Il n'est pas casual. Ce n'est pas parce qu'il y a la Wi-Fi que le jeu est casual.
Il est aussi casual que MKDD, c'est-à-dire: rien.
Il est aussi casual que MKDD, c'est-à-dire: rien.
- Cookie
- Bowser
Casual par ci, casual par là... C'est énervant à force. Ce mot devrait être censuré.
Aucun de ces jeux n'est ''casual''. Le seul qui pourrait prétendre à ce titre d'après moi, cerait MKWii mais il ne faut pas éxagérer.
Aucun de ces jeux n'est ''casual''. Le seul qui pourrait prétendre à ce titre d'après moi, cerait MKWii mais il ne faut pas éxagérer.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Mais pourquoi tu penserais que MKWii serait ****** ?
Il est bien pourtant !
Il est bien pourtant !

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Casual ne veux pas dire qu'il est nul, mais qu'il est fait pour des joueurs occasionnels.
Le volant de MKWII est fait pour les occasionnels en parti, MKWii est pas un jeu entièrement fait pour les gamers qui aiment MK.
Le volant de MKWII est fait pour les occasionnels en parti, MKWii est pas un jeu entièrement fait pour les gamers qui aiment MK.

Spoiler :
Spoiler :
- super luigi
- Peach
j'Ais remarqué que les racourcis dans MKDD sont trés court c'est dommâge. Mais par contre dans l'opus N64 c'est même plus des racourcis. Ces des racourcis qui vous méne direct a la ligne d'arrivée. Les racourcis sur l'opus WII sont parfait ni trop court, ni trop long.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est vrai qu'il y a de bons raccourcis dans MKWii, mais je trouve que si des joueurs les exploitent plus, ça peut vraiment faire un bon match !
Lui il a tout compris, ça fait du bien de voir qu'il y a encore certaines personnes qui comprennent le terme Casual.Boo a écrit :Casual ne veux pas dire qu'il est nul, mais qu'il est fait pour des joueurs occasionnels.
- super luigi
- Peach
Moi j'arrive pas à croire que dans mario kart 64 ils ont mis le circuit rainbow road dans la spécial cup. Bah oui c'est nul car c'est un circuit trés long et ennuyeux je trouve car vous ne pouvez pas tomber dans le vide car il y a des barriéres qui vous empêche de tomber dans le vide et il n'y a que quelques Chomps sur le crcuit. Je trouve que le crcuit est facile, moi je l'aurait mit dans la coupe champignon. Franchement il y a peu de piéges et les virages sont même pas sérrés. Je ne comprend pas pourquoi ils ont mit ce circuit dans la spécial cup. Je trouve que nintendo a fait une erreur.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Link275
- Link
Moi je me prends au moins 2 Chomp pour 3 tours !
Trop facile ? Non, les adversaires te rattrapent et il faut leur tirer des carapaces et placer des bananes, ça a un côté mini-jeu et c'est assez original. Par contre effectivement il est trop long !
Trop facile ? Non, les adversaires te rattrapent et il faut leur tirer des carapaces et placer des bananes, ça a un côté mini-jeu et c'est assez original. Par contre effectivement il est trop long !
Rainbow Road est un de mes circuits favoris, il est à la fois long et magnifique. La difficulté sur ce circuit vient surtout de sa longueur, en gros on a plus de chance qu'il y ait un retournement de situation. De plus si tu te fais toucher par un projectile au bon moment tu risques de passer au-dessus des barrières et donc de perdre énormément de temps et vite te faire rattraper. Les chomps quant à eux sont relativement chiants. Les objets sont pas vraiment visible sur le circuit étant donné que les couleurs de l'arc en ciel sont de la même couleur que les objets.super luigi a écrit :Moi j'arrive pas à croire que dans mario kart 64 ils ont mis le circuit rainbow road dans la spécial cup. Bah oui c'est nul car c'est un circuit trés long et ennuyeux je trouve car vous ne pouvez pas tomber dans le vide car il y a des barriéres qui vous empêche de tomber dans le vide et il n'y a que quelques Chomps sur le crcuit. Je trouve que le crcuit est facile, moi je l'aurait mit dans la coupe champignon. Franchement il y a peu de piéges et les virages sont même pas sérrés. Je ne comprend pas pourquoi ils ont mit ce circuit dans la spécial cup. Je trouve que nintendo a fait une erreur.
MAis bon je comprend pourquoi tu ne l'apprécies pas.
- Agent
- !
Oui, moi c'est mon circuit favori. Il est toujours plus difficile que les autres, et j'aime bien la difficulté. Par contre, le faire avec les objets, c'est l'enfer. Une carapace rouge: je tombe dans le vide. Carapace verte: je tompe dans le vide. Éclair au-dessus du vide, je tombe dans le vide.
- super luigi
- Peach
Dans mario kart sur GBA il a un défaut parfois gênant. En fait vous pouvez pas reculer qui peut être gênant car quand vous êtes face au vite et bien en face aux limite du sol et du vide bah comme vous pouvez pas reculez vous seraient forcé d'aller dans le vide et perdre beaucoup de temps.
- YD62
- M00G ♫
Rainbow Road est le circuit "légendaire" de Mario Kart .super luigi a écrit :Moi j'arrive pas à croire que dans mario kart 64 ils ont mis le circuit rainbow road dans la spécial cup. Bah oui c'est nul car c'est un circuit trés long et ennuyeux je trouve car vous ne pouvez pas tomber dans le vide car il y a des barriéres qui vous empêche de tomber dans le vide et il n'y a que quelques Chomps sur le crcuit. Je trouve que le crcuit est facile, moi je l'aurait mit dans la coupe champignon. Franchement il y a peu de piéges et les virages sont même pas sérrés. Je ne comprend pas pourquoi ils ont mit ce circuit dans la spécial cup. Je trouve que nintendo a fait une erreur.
Je trouve qu'il a sa place comme dernier circuit de la Special Cup ( désolé de le dire à l'anglaise mais je l'avait sous version américaine ), il est long, 2 minutes pour un tour, les Chomps font bien office d'ennemi, et ça j'aime bien, puis on peut tomber du circuit ( mais il y a peut de chance ) .
Et donc Rainbow road est le circuit absolu de Mario Kart .
- Agent
- !
Oui. Rainbow Road est le circuit absolu. Perso, je trouve le circuit facile. Plus facile que les châteaux de Bowser avec tous les obstacles. C'est plus facile de conduire difficilement en paix que de conduire facilement avec plein d'obstacles. Et en mode intense, les courses difficiles deviennent faciles et les courses faciles, difficiles. Pourquoi? À cause des objets, surtout dans Mari Kart Wii.
On peut faire marche arrière.super luigi a écrit :Dans mario kart sur GBA il a un défaut parfois gênant. En fait vous pouvez pas reculer qui peut être gênant car quand vous êtes face au vite et bien en face aux limite du sol et du vide bah comme vous pouvez pas reculez vous seraient forcé d'aller dans le vide et perdre beaucoup de temps.
- super luigi
- Peach
Est se que sur N64 on peut reculer? Sur GBA on ne peut pas reculer car j'ais essayé toutes les touches. Bref je trouve que le château de bowser sur N64 est trés bien fait avec le jardin, les ponts, lave et thwomps par contre je trouve qu'il manque des boules de feu car il en a pas sur ce circuit qui est a la fois long et non ennuyant je trouve avec tous ses piéges. A un moment dans ce circuit il a une multitude de thwomps difficile à les éviter. j'Adore aussi la musique sinistre et lugubre de ce circuit.
J'ai ce jeu, et franchement, il n'a pas du tout une bonne maniabilité pour les dérapages, c'est très embêtant !
- super luigi
- Peach
Dans mario kart sur GBA je trouve trés bien qu'ils ont repris tous les circuits de l'opus SNES. Mais c'est dommâge que les circuits SNES repris sur GBA ont un fond d'ecran et un decor différent par rapport aux circuits sur la version d'origine je trouve. Qui est dommâge je trouve aussi c'est qu'ils ont suprimer les piéges qui fait qu'il n'as que des piéges sorte lave, vide, ect... dans les circuits SNES sur GBA. Je trouve tous sa dommâge qui je trouve donne plus envie de jouer aux circuits SNES sur la version original.