Page 17 sur 25
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 juil. 2008, 10:00
par Waluigi-007
Linkaro a écrit :super mario 25 ce bugg se déclenche quand tu veux faire une glissade tester et endurer
C'est drole comment les glissades provoque des buggs
J'ai fais cette glissade sans bug moi
mais il ya un bug a la glissade au mont gla-gla
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 juil. 2008, 20:24
par super mario 25
La c'est un gros bug pourtant j'ai les décors des glissade et les 2 n'ont pas de décors j'ai retélécharger les décor mais rien ne marche
____
au fait, j'arrive pas a faire des screen car a la glissade de la montagne glagla ça fait la meme chose que pour celle de peach mas il y a un message d'erreure et j'ai rien piger
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 juil. 2008, 20:58
par Linkaro
moi les glissades me refilent un écran tout noir avec mario de dos puis je perds 2 vies et je reviens au hall
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 31 juil. 2008, 12:37
par super mario 25
c'est bon j'ai fait un screen mais j'arrive pas a le mettre sur le site
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 31 juil. 2008, 12:41
par Meuh
Si tu veux l'afficher sur le forum, clique sur le bouton "Ajouter des fichiers joints" en bas du formulaire pour poster, puis clique sur Parcourir, choisis ton fichier et enfin clique sur Ajouter le fichier

.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 31 juil. 2008, 15:34
par KorHosik
J'avoue que ces glissades commencent à me casser sérieusement la tête
Je vais voir ce que je peux faire pour la prochaine version téléchargeable, ne vous inquiétez pas.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 31 juil. 2008, 17:15
par super mario 25
Merci meuh mais quand j'envoie le fichier on dit que je peut pas le mettre, pourquoi???
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 31 juil. 2008, 17:23
par Requiem
Une question a Kor' ou a d'autres personnes, dois je télécharger tous les autres versions de SM64 2D ou juste téléchargé la nouvelle pour pouvoir y jouer?

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 31 juil. 2008, 17:42
par KorHosik
Tu as besoin que de la nouvelle version ! Les anciennes versions ne sont plus disponibles de toute manière ^^
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 31 juil. 2008, 17:49
par Requiem
Merci Kor'.
Je pourrais en plus la télécharger , mon virus a disparu. Que du bonheur...

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 07 août 2008, 09:33
par vixmax
D'ailleur je trouve un peu frustrant que des que ont vas a la porte au arrive au monde il faudrait instauré sa:

- ppppasm642d.jpg (26.76 Kio) Consulté 1778 fois
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 07 août 2008, 11:25
par KorHosik
Wha, c'est joli ça...
Bon, après avoir réussi à déchiffrer ton dessin, j'avoue que ça aurait été mieux de faire comme ton idée, mais ça aurait voulu dire également rajouter des salles un peu pour rien. Le jeu est suffisament lourd comme ça et utilise assez de ressources pour que j'ajoute des salles inutiles ^^'
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 07 août 2008, 14:06
par vixmax
Ben de toute façon à un moment ou à un autre il faudrat faire comme sa pour rendre le jeu plus soigner .
Pour le monde grand petit je sucgére se mode:

- pupu.jpg (18.81 Kio) Consulté 1711 fois
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 07 août 2008, 21:40
par super mario 25
bug 1:
bug 2:
et 3 ou est le niveau du roi boo ?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 08 août 2008, 13:39
par Linkaro
Je sens que la course arc en ciel va être horriblement difficile celui qui a e décor de lave fatalle m e le donne je l'ai jamais
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 14 août 2008, 12:40
par YΩshi
Voilà, quand je saute sur un Bob-Omb et qu'il explose, ça me met que le son n'est pas trouvé. J'ai essayé d'éteindre le son comme écrit précédemment mais ça me met toujours le message d'erreur. Certes il suffit de cliquer sur Ignorer pour continuer à jouer mais cela devient usant à la longue. Y aurait-t-il une solution ?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 14 août 2008, 12:46
par KorHosik
Tu as bien appuyé sur Ctrl pour éteindre le son ? Car couper le son des enceintes, ça sert à rien, hein

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 14 août 2008, 12:49
par YΩshi
Ah oui, que je suis bête !

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 16 août 2008, 17:12
par Link275
Il y a un bug identique à celui que Yoshi55 a trouvé : Ca fait pareil pour les canons ! "Le son n'a pas été trouvé."
Mais avant la mise à jour du manoir, je crois, il n'y avait pas ce bug.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 16 août 2008, 20:15
par KorHosik
Normal, c'est le même son qui est joué
Et c'est avant la mise à jour du contrôle du son, dans laquelle j'ai pas taper le bon nom de son à jouer pour les évènements d'explosions...
