Page 17 sur 47
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 24 oct. 2011, 20:45
par MaxDoc
J'ai enfin réussi à faire une partie sur Chrome, (j'été obligé de jouer toujours sur Firefox jusqu'à présent), contre pampa (on est en train de la faire, la partie en fait) ! Mais une petite différence avec les autres fois, ce n'est peut-être rien, mais ça peut être la cause du problème avec Chrome, on ne sait jamais : cette fois ci je n'ai pas rejoint la partie en tapant le code, mais en cliquant directement sur le lien que pampa m'a donné...
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 24 oct. 2011, 20:45
par Lgxspy
Tien, les règles et tout le bazar des anciennes cartes existent encore...
Kor n'aurait-il pas vu (hahaha kikoolol !!!!) qu'il n'avait pas enlevé les prestige de la 1er édition ?

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 24 oct. 2011, 20:48
par Limaperou
Au pire, pour la place, tu peux mettre un bouton comme "Effacer les données enregistrées" par exemple, pour qu'à la fin de la partie, on supprime la "sauvegarde" devenue useless et que ça ne prenne pas trop de place.
Et pour palier aux éventuels oublis, tu pourrais peut-être faire en sorte que si des données restent inchangées pendant plus de deux jours, elles soient automatiquement supprimées.
Enfin, moi je lance des idées en l'air, à vous de les rattraper si elles vous plaisent, je ne sais même pas si c'est faisable

.
EDIT : Et je confirme les dires de LGX,
la première édition est toujours en ligne. Elle n'est plus accessibles depuis le site mais elle y est toujours.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 24 oct. 2011, 21:08
par KorHosik
Oui oui, tout est encore en ligne, le temps qu'on règle le problème des cartes que vous avez achetées auparavant ^^
Concernant les bugs de Chrome, qu'est-ce que ça fait exactement ? Juste une déconnexion ? Le message "Votre adversaire s'est déconnecté" apparait-il ?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 24 oct. 2011, 21:11
par Limaperou
Le message "Votre adversaire s'est déconnecté" apparaît oui, mais ça sous Firefox ça apparaît aussi, et c'est seulement au milieu d'une partie (c'est là que c'est le plus chiant).
Personnellement, je n'arrive pas à rejoindre un partie avec Chrome, j'entre le numéro et puis ça nous dit "Impossible de rejoindre la partie" (ou un truc qui s'en rapproche très fort)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 24 oct. 2011, 21:14
par KorHosik
Hm, il est possible que vous copiez/collez mal le code (peut-être un espace à la fin ou une bêtise du genre)...
Après, c'est étrange que ça marche sur Firefox du coup.
Zut de zut

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 24 oct. 2011, 21:19
par MaxDoc
Non, non, je te garantis que ce n'est pas une bête faute de c/c, on a fait une dizaine d'essais avec Lima samedi, il a créé plusieurs parties différentes, et m'a donné le code à chaque fois, et à chaque fois, quand je copiais le code, ça me mettait "impossible de rejoindre la partie". Après on a changé, j'ai créé une partie et j'ai envoyé le code à Lima, mais ça lui mettais le même message. Pareil, après plusieurs essais, ça ne marchait toujours pas.
Et tout ça sous Chrome bien sur.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 01:58
par Ninban
Perso, ça me l'a aussi fait quelques fois (je suis sur Firefox). Plusieurs fois avec Yoshi80 (il utilise Chrome je pense), parfois ça affichait "Votre adversaire s'est déconnecté" aux deux, mais d'autres fois ça n'affichait rien : on cessait simplement de voir ce que l'autre faisait. Ça m'est arrivé les mêmes situations avec Fully (je sais pas ce qu'il utilise) et même d'autres joueurs (GL je pense...).
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 09:40
par Seriugh
Une ch'tite partie ? C'est
là
EDIT : C'est bon.
EDIT² : Encore des questions : concernant Klepto, qui est bloquable que par des air quand on a 2 persos ou moins sous notre contrôle, on compte klepto ou pas dans les deux (j'imagine que oui mais on sait jamais). Et sinon, pour sa deuxième capacité, "attachez le power-up de votre choix à Klepto", c'est un power-up qu'on a dans la main, et qu'on attache gratuitement, c'est ça (enfin gratuitement à part le coût de la capacité)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 10:50
par Y2P
http://mariouniversalis.no-ip.org/cards ... 9533334161
Si vous voulez faire une partie, vous avez frapper à la bonne porte.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 11:07
par Meuh
Limaperou a écrit :Au pire, pour la place, tu peux mettre un bouton comme "Effacer les données enregistrées" par exemple, pour qu'à la fin de la partie, on supprime la "sauvegarde" devenue useless et que ça ne prenne pas trop de place.
Et pour palier aux éventuels oublis, tu pourrais peut-être faire en sorte que si des données restent inchangées pendant plus de deux jours, elles soient automatiquement supprimées.
Ça me parait être le plus logique, oui : on supprime la sauvegarde à la fin de la partie (encore faut-il que les gens pensent à le signaler, bien sûr), ou après un certain temps sans activité.
Après, tout ça ne sera que du texte, donc ça ne devrait pas prendre trop de place, de toute façon.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 12:01
par Doctor G.L
On devrait faire une liste du "circuit" des joueurs de cartes Nintendo , histoire de savoir à qui on peut envoyer un MP .
Car j'en ai marre de prendre des "râteaux" en envoyant des MP aux gens , ça commence légèrement à me pomper cette histoire .
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 14:27
par Seriugh
Ben fais comme moi, demande sur le topic. Après c'est vrai que ça fait un peu de flood, mais bon tant pis.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 14:47
par Y2P
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 15:59
par Doctor G.L
http://mariouniversalis.no-ip.org/cards ... 9551157914
J'ai la seum , Pampa s'est disco , un adversaire vite .
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 17:16
par Y2P
http://mariouniversalis.no-ip.org/cards ... 9556467906
Voila, vous êtes pas obligé de venir, mais venez quand même.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 17:48
par Limaperou
Il faudrait créer un topic spécial, dans lequel on peut proposer des parties, comme ça on ne flood pas ce topic-ci.
GL, faire un horaire en fonction des gens c'est pas possible, genre moi la semaine dernière j'aurais pu jouer toute la journée e aujourd'hui je vais pas pouvoir faire une seule partie. (Désolé de pas avoir répondu hier d'ailleurs, mais j'étais déjà couché, j'étais malade).
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 21:09
par BowserNoir
Peut-on proposer des cartes?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 21:57
par Machin
Je pense que c'est prévu (via un éditeur). En attendant, il faudrait probablement envoyer un MP aux créateurs (Korhosik ou Full Korbe). Je conseille de demander à Full Korbe sur le chat IRC vu que les discussions rapides sur des sujets comme les cartes sont plus facile sur un IRC.
(PS : N'hésite pas à te présenter sur le topic des nouveaux si tu en as envie.)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 25 oct. 2011, 23:52
par Agent
J'ai fait ma première parties de cartes hier soir avec Ninban, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Déjà, les parties sont interminables, c'est peut-être surtout moi qui pigeais rien mais au bout d'une heure personne n'avait encore d'étoile, et ensuite, t'as des trucs complètement broken comme les personnages de type vol que tu peux contrer seulement avec d'autres persos de type vol. Je sais pas, c'est comme si, par exemple, pour tuer un Pokémon de type Spectre, il fallait absolument une attaque du même type. Donc bon, perso c'est vraiment pas mon truc
