My Little Pony: Friendship Is Magic
- Y2P
- Wario
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic
C'est vrai que l'histoire du neveu est trés bizarre. Soit c'est le passage à la VF qui est baclée, soit c'est les scénaristes qui ont fumé je sais pas trop quoi (un peu comme 90% des scénaristes de dessin animé, mais on les en remercie quand même).
- Coobalt
- Mario
Jerio: Et une autre victime... 
Meuh: Tu parles du Prince BlueBlood, c'est ça?
*brise l'ambiance*
Qui veut des Muffins? 

Meuh: Tu parles du Prince BlueBlood, c'est ça?
*brise l'ambiance*
Spoiler :

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
T'en es une toi aussi.Coobalt a écrit :Jerio: Et une autre victime...

Tanoshi a écrit :

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
EN fait, c'est comme les homosexuels. La plupart du temps, les vrais homusexuels essayent de cacher leur orientation et mentent en disant que c'est faux...
Je crois que Coobalt, tu es dans le cas. Et si tu dis que c'est faux, ça confirmera! 8D
Et c'est qui le poney sur l'image des muffins? Il est chou! :3
Je crois que Coobalt, tu es dans le cas. Et si tu dis que c'est faux, ça confirmera! 8D
Et c'est qui le poney sur l'image des muffins? Il est chou! :3

- Coobalt
- Mario
Light: Merci de me le rappeler, je travaille toujours sur mon antidote. En passant Tu oublies un détail:
Plus tu bouffes de Ponys, moins t'es dracophile.
Si tu veux de mon antidote(une fois prêt), va falloir être endurant. Je ne suis pas responsable de toute perte de cyber-culture.
Jerio: C'est Derpy Hooves, la postière de Ponyville. Elle est, comme on dit en bon Québecois, «très cave».
Plus tu bouffes de Ponys, moins t'es dracophile.

Si tu veux de mon antidote(une fois prêt), va falloir être endurant. Je ne suis pas responsable de toute perte de cyber-culture.
Jerio: C'est Derpy Hooves, la postière de Ponyville. Elle est, comme on dit en bon Québecois, «très cave».
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ce n'est plus valable depuis qu'il y a DiscordCoobalt a écrit :Plus tu bouffes de Ponys, moins t'es dracophile.![]()
Alors, il faut que je la voie, je sens que je risque de l'appréciée! 8D
Et finalement, ce sera diffusé sur quoi en vf Mi Little pony? On sait jamais que je zaperai un jour dessus...
Et finalement, ce sera diffusé sur quoi en vf Mi Little pony? On sait jamais que je zaperai un jour dessus...

- Coobalt
- Mario
Yoshi80: Discord, il est laid et ce, même si j'apprécie un peu sa personalité.
J'ai une idée, yoyo80: Je te fais passer un Quiz de Star Trek et toi, tu me fais passer un Quiz de MLP. Et là, on pourra s'auto-pwner.
Edit de Yoshi80 : Tu risques d'être surpris
Jerio: Sais pas. Essaie Gulli. Mais attention: La VF est pourrave. Et en plus, MLP passe même pas chez moi. (Je voudrais que Teletoon fasse une nouvelle VF avec une bonne traduction, d'autres doubleurs et pas d'accent Québecois)
J'ai une idée, yoyo80: Je te fais passer un Quiz de Star Trek et toi, tu me fais passer un Quiz de MLP. Et là, on pourra s'auto-pwner.
Edit de Yoshi80 : Tu risques d'être surpris

Jerio: Sais pas. Essaie Gulli. Mais attention: La VF est pourrave. Et en plus, MLP passe même pas chez moi. (Je voudrais que Teletoon fasse une nouvelle VF avec une bonne traduction, d'autres doubleurs et pas d'accent Québecois)
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Mais non , ça passe sur , beurk j'ai honte de le dire , sur Tiji .......
C'est là où on commence à avoir honte ........................
C'est là où on commence à avoir honte ........................

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
-
- Cunt
la vf casse pas des briques, surtout pas question chansons, mais de là à dire qu'elle est "pourrave", j'ai vu bien pireKid Booooo a écrit :Mais attention: La VF est pourrave.
qqqqqqqqqqq
ps : kid boo
Dernière modification par Spy le 08 oct. 2011, 23:04, modifié 1 fois.
- Coobalt
- Mario
Ne m'appelle pas Kid Boo, compris, Spaï Oshi?
Et je te l'accorde, la Vf est passable. La VQ est par contre une vraie honte! Sérieusement, on dirait le Pôle Sud de la VQ des Simpsons.
Si Teletoon fait une 2e VQ, je veux qu'Anne Dorval fasse la voix de la Princesse Celestia! *rêve*
Et je te l'accorde, la Vf est passable. La VQ est par contre une vraie honte! Sérieusement, on dirait le Pôle Sud de la VQ des Simpsons.
Si Teletoon fait une 2e VQ, je veux qu'Anne Dorval fasse la voix de la Princesse Celestia! *rêve*
- Meuh
- Admeuhnistrateur
pampa50 : J'ai donné une explication juste au dessus
.
Coobalt : Ouais, je parle de Blueblood. Au départ c'était pas du tout un prince, c'est pour ça que c'est plus devenu très logique quand ils ont dû changer à la dernière minute à cause d'Hasbro.
Et pour ceux qui veulent absolument voir la VF, tous les épisodes de la saison 1 sont disponibles sur cette chaine. Si vraiment vous n'aimez pas lire les sous-titres, c'est un bon compromis, mais préfèrez quand même la VO si vous pouvez
.
Coobalt : Ouais, je parle de Blueblood. Au départ c'était pas du tout un prince, c'est pour ça que c'est plus devenu très logique quand ils ont dû changer à la dernière minute à cause d'Hasbro.
Et pour ceux qui veulent absolument voir la VF, tous les épisodes de la saison 1 sont disponibles sur cette chaine. Si vraiment vous n'aimez pas lire les sous-titres, c'est un bon compromis, mais préfèrez quand même la VO si vous pouvez

- MaxDoc
- Jean Descole
Mouais, effectivement, la VF n'est pas mauvaise, surtout par rapport à la VQ, mais quand même, j'ai préféré regardé tous les épisodes en VOSTFR, déjà les vois sont mieux e puis ça permet d'améliorer l'anglais.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Moi je les écoute en VOST, c'est encore mieux pour améliorer son anglais
Et là quelqu'un sort "Moi je les écouté en VO, c'est encore mieux pour améliorer son anglais"
Et là quelqu'un sort "Moi je les écouté en VO, c'est encore mieux pour améliorer son anglais"
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Bon ben si on peut trouver en VOSTFR , j'irai d'aboird m'acheter des yeux car pour les avoir loupé , je dois être vraiment con .
Bon , je vais voir ça .
Bon , je vais voir ça .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Limaperou
- SNIPER
Même le nom de la série a mal été traduit. "My Little Pony Les Amies C'est Magique" non mais franchement --'.
Bon, par contre je vous conseille la VOSTFR et pas la VF, surtout pour les chansons. En VF, presque toutes les chansons sont comme "You Got to Share, You Got to Care"
.
Sinon GL, les épisodes en VOSTFR, Meuh avait donné un lien pour les télécharger il y a quelques pages. Si tu trouves les fichiers trop gros (oui, parce que chaque épisode est en HD et fait 700 Mo), tu peux juste télécharger les sous-titres et chercher les épisodes en VO en moins bonne qualité.
Bon, par contre je vous conseille la VOSTFR et pas la VF, surtout pour les chansons. En VF, presque toutes les chansons sont comme "You Got to Share, You Got to Care"
Sinon GL, les épisodes en VOSTFR, Meuh avait donné un lien pour les télécharger il y a quelques pages. Si tu trouves les fichiers trop gros (oui, parce que chaque épisode est en HD et fait 700 Mo), tu peux juste télécharger les sous-titres et chercher les épisodes en VO en moins bonne qualité.
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Friendship = AmitiéLimaperou a écrit :Même le nom de la série a mal été traduit. "My Little Pony Les Amies C'est Magique" non mais franchement --'.
Ça pourrait se traduire par "L'amitié est magique" ou "L'amitié c'est magique" alors te plains pas. :|

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est pas censé être une langue étrangère l'anglais ? 

Spoiler :
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Bon ben... J'ai regardé 6 épisodes en VOSTFR et c'est... Comment dire...
Dernière modification par fantôme de Masterio le 04 nov. 2012, 19:39, modifié 1 fois.
Bouh!