Je disais ça parce que tu mets des liens sur Hoax-Mania. Plus ça, ben...yoshi80 a écrit :Oh tu l'a mit en taille 1 pour pas que je le voie c'est ça ? Mais moi je vais le metre normalement juste pour t'embêter.Rooky a écrit :Oui, bon c'est pas mal. Mais effectivement on dirait que Luigi est un robot qui a buggé.![]()
Tu trouves pas que tu fais un peu trop de pub?
ça marche ? Ouais ! Bon alors pour répondre, non je ne trouve pas que je fait trop de pub. Et puis c'est juste une planche d'introduction.
edit : A oui j'oubliais les crédits.
Décors : BGHQ
Sprites : The spriter ressource.
Histoire : Lenwe62 et Moi.
Arrière plan : Lenwe62
Présentation : Lenwe62 et Moi.
Titre : Lenwe62 et Moi.
Effets Gimp : Moi.
Topic des BD / Sprite comics
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Idée:BD
- Yoshi80
- Marche tranquille
A oui, je vois...Rooky a écrit :Je disais ça parce que tu mets des liens sur Hoax-Mania. Plus ça, ben...yoshi80 a écrit :Oh tu l'a mit en taille 1 pour pas que je le voie c'est ça ? Mais moi je vais le metre normalement juste pour t'embêter.Rooky a écrit :Oui, bon c'est pas mal. Mais effectivement on dirait que Luigi est un robot qui a buggé.![]()
Tu trouves pas que tu fais un peu trop de pub?
ça marche ? Ouais ! Bon alors pour répondre, non je ne trouve pas que je fait trop de pub. Et puis c'est juste une planche d'introduction.
edit : A oui j'oubliais les crédits.
Décors : BGHQ
Sprites : The spriter ressource.
Histoire : Lenwe62 et Moi.
Arrière plan : Lenwe62
Présentation : Lenwe62 et Moi.
Titre : Lenwe62 et Moi.
Effets Gimp : Moi.
Bon sinon, vous aimez ou je peux remballer ?
Parce que j'ai pas envie de me créper le chignon a les uploader avant qu'il soient sur Crimsonstupid
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oui moi j'aime bien (Quoique on dirait les pubs des Illymithics SFR...)
Mais j'ai pas compris ce qu'est Crimsonstupid.
EDIT=en fait, j'ai pas compris toute la dernière phrase. ^^
EDIT=en fait, j'ai pas compris toute la dernière phrase. ^^
Dernière modification par Rooky le 12 mars 2008, 13:58, modifié 1 fois.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Non, ce ne sont pas ds pubs illimitics SFR . Crimsonstupid c'est juste le site d'hoax-maniaRooky a écrit :Oui moi j'aime bien (Quoique on dirait les pubs des Illymithics SFR...)
- Full_Korbe
- Wololo !
La BD est légerement coupé chez moi mais ce n'est pas gênant . Maintenant c'est sheika tiens ! Sinon, comme d'habitude, bon épisode, la réalisation est bonne mais ma bulle est masquée par les ronflements de Mario . Je ne sais pas si c'est volontaire mais c'est m'a obligée à lire et à relire avant de comprendre .
EDIT : Je viens de comprendre xD !
EDIT : Je viens de comprendre xD !

- Desmu
- Georges
Si si, c'est fait exprès, Mario ronfle tellement fort qu'il couvre le bruit des autres paroles et fait vibrer le CDLMKT. 

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Full_Korbe->Si l'image est coupée, tu fais clic droit sur l'image, puis Afficher l'image.
Rien à dire, l'épisode est bien.
Rien à dire, l'épisode est bien.
- Desmu
- Georges
Déjà, merci beaucoup à tous qui depuis le début, me donnez tant de commentaires positifs, ce qui montre que depuis mes BD sur le MM, je me suis bien amélioré.
Ensuite, voici les nouvelles versions des épisodes 8 et 0 (avec deux-trois modifications) :

Puis, j'aimerais savoir s'il serait possible de publier ma BD sur le site, comme fut celle de Dr_Luigi. Ainsi, les visiteurs qui ne passent pas sur le forum pourront tout de même lire ma BD, ce qui augmenterait sa popularité.
Enfin, à la fin de l'aventure, j'aimerais faire de ma BD un E-Book.
Seul problème, je ne sais pas avec quel logiciel gratuit en faire ni comment le publier gratuitement sur le web, quelqu'un pourrait me renseigner, SVP ?

Ensuite, voici les nouvelles versions des épisodes 8 et 0 (avec deux-trois modifications) :
Puis, j'aimerais savoir s'il serait possible de publier ma BD sur le site, comme fut celle de Dr_Luigi. Ainsi, les visiteurs qui ne passent pas sur le forum pourront tout de même lire ma BD, ce qui augmenterait sa popularité.
Enfin, à la fin de l'aventure, j'aimerais faire de ma BD un E-Book.

Seul problème, je ne sais pas avec quel logiciel gratuit en faire ni comment le publier gratuitement sur le web, quelqu'un pourrait me renseigner, SVP ?
- Bébé Luigi
- Bébé Bowser
Bon ben.... comme d'habitude épisode très bien humour est quand même présent et j'adoré cette épisode... mais, au fait, c'est qui le perssonage qui ouvre la parte?
PS: Prenez Iceweasel parce que chez moi, l'image n'est pas coupée.
PS: Prenez Iceweasel parce que chez moi, l'image n'est pas coupée.
- Desmu
- Georges
La porte ? C'est Sheik, ou plutôt Sheika915 pour que ce soit un personnage-membre caméo. Mais sur le MU, il a un avatar Yoshi au lieu d'un avatar Sheik.
- Yoshi80
- Marche tranquille
en clair tu voudrait que ta BD soit publiée sur internet ?DS_Mario a écrit :Déjà, merci beaucoup à tous qui depuis le début, me donnez tant de commentaires positifs, ce qui montre que depuis mes BD sur le MM, je me suis bien amélioré.![]()
Puis, j'aimerais savoir s'il serait possible de publier ma BD sur le site, comme fut celle de Dr_Luigi. Ainsi, les visiteurs qui ne passent pas sur le forum pourront tout de même lire ma BD, ce qui augmenterait sa popularité.![]()
Enfin, à la fin de l'aventure, j'aimerais faire de ma BD un E-Book.![]()
No problémo. Si tu veux tu peux la donner a Hoax-Mania et Knuxou se chargera du reste.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je comprends pas. En gros tu voudrait une sorte de diaporama ? Si c'est ça pas de problème, c'est comme ça sur Hoax-Mania.
Preuve : http://crimsonstupid.free.fr/Hoaxes/Yoshi80/
Preuve : http://crimsonstupid.free.fr/Hoaxes/Yoshi80/
- Desmu
- Georges
Non, j'ai vu une fois un ebook pour un cours de physique. Je vais retrouver le lien pour vous montrer ce que je voudrais faire.
EDIT : Voici la page d'accueil de ma BD, suivie du lien avec l'ebook.
Ami lecteur, sauras-tu trouver le perso qui n'est pas encore apparu qui ne viendra que dans l'épisode suivant ?

http://www.col-bugatti-molsheim.ac-stra ... /courant3/
EDIT : Voici la page d'accueil de ma BD, suivie du lien avec l'ebook.
Ami lecteur, sauras-tu trouver le perso qui n'est pas encore apparu qui ne viendra que dans l'épisode suivant ?
http://www.col-bugatti-molsheim.ac-stra ... /courant3/
- Yoshi80
- Marche tranquille
Bien sur. Le personnage en question est Méta-Knight. Sinon pour l'E-book, e sais pas comment faire ça gratuit
- Desmu
- Georges
En effet, le personnage est bien Metaknight que j'aurai renommé pour l'épisode suivant.
Pour l'Ebook, tant pis, c'est pas grave.

Pour l'Ebook, tant pis, c'est pas grave.
Arf meuh et kor vont y passer eux aussi? Je suis bien heureux de ne pas être dans ta B.D.
Car j'aurais été lampadaire ? Xd.