Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Préférez vous être dans l'équipe RED ou BLU ?

Le sondage est terminé depuis le 08 sept. 2010, 00:30

RED
6
50%
BLU
6
50%

Nombre total de votes : 12

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Full_Korbe »

gen_destroy : A short critic by Full_Korbe
On ne peut pas défendre car y'a légèrement 3 VOIES D'ATTAQUE et aucun chokepoint utile (les deux étages du haut sont accessibles facilement par le toit du truc au milieu). En plus, le dernier étage est impossible à atteindre défensivement et rapidement (3/4 sauts minimum, les autres ont LARGEMENT le temps de décamper).
Résultat : zomg spam vers le generator et impossible de l'arrêter. DE PLUS, il est très difficile pour l'attaque de pousser jusqu'au niveau du generator car le spawn est JUSTE à côté. Donc enlève la fenêtre du haut et ça devient l'inverse : impossible d'attaquer correctement.

2 exemples de gen map correctes :
Image
Assez grande, le generator est suffisamment éloigné du spawn pour permettre un nettoyage de la zone et suffisamment agencé pour permettre une défense efficace et éviter le spam à 2 km à la ronde. La voie d'en bas est efficace, le rocketspam est relativement bien prévenu et il y a de quoi se couvrir. Bon après, y'a des défauts mais ça reste fun et pas frustrant.

Image
Assez petite, donc limitée à du 7vs7 au max, mais avec suffisamment de chokepoints pour permettre de contrôler des zones entières. Il est difficile de spammer le generator de loin (surtout vu la taille de la map). Le spawn est éloigné du generator mais on peut quand même rapidement couper les renforts. Les voies souterraines sont utiles mais sont moins discrètes que sur vista. Sinon très petite mais le jeu en 2 étage permet d'étaler les joueurs à 10 ~ 14 joueurs.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Bon , bien Seud si tu veux bien , moi je suis pour un GG2 cet aprèm , aux alentours de 16H .

Moins de blabla et plus d'action ptit Fully , moi je ne retiens pas le nom des maps . Mais sinon tu as raison , mais je suis pas fan de ce mode de jeu , moi je kiffe la capture de points
Je ne sais pas si vous le faites mais y'a pas moyens de parler sur IRC entre les parties et/ou par équipe , je sais pas .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Je veux bien TF2 cet aprèm,ou même faire un minecraft.
J'aimerais garder mes armes si possible,sinon je vais jouer que démo :l
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Ca sera GG2, vers 16h. Pas envie de jouer à BF maintenant de toute façon les serveurs sont overloaded.

EDIT : Le serveur est Up n'Running. Par contre s'il n'y a personne à 16h30 je le fermerai.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Je suis la , j'arrive , déso , un peut de retard , je ne pourrai rester que 50 min ; RDV chez le médeçin .
Je me co tout de suite.
Image

Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Le problème de GG2 c'est que à 4 c'est pas amusant, contrairement à Minecraft où 4 joueurs convienent bien.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Sa m'étonnerait...A 1 vs 1, je m'éclate comme un fou. A 5 vs 5 je la joue stratégique, et a 12 vs 12 je rajquit tellement sa soule.

Tf2 quand c'est surpeuplé, c'est toujours mieux, a GG2 quand trop de monde, tu meurt vite et c'est chiant, en même temps je suis pas super fort donc c'est logique, mais quand même...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi perso j'ai toujours préféré en 1v1, que ce soit dans TF2 ou dans GG2, car t'as un seul ennemi à tuer et une seule arme à éviter, donc c'est beaucoup plus facile d'éviter les erreurs comme ça, enfin perso je trouve que ça va beaucoup mieux de jouer contre un seul mec que quand il y en a 12 qui te foncent dessus en même temps. D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien le Saxton Hale Mod, et c'est aussi pour ça que je suis à chier en Saxton.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

A saxton il y a qu'une personne sur toi... Sauf en Mode 2 boss(ce qui est rare), après si t'aime pas étre saxton, refuse de l'ètre... :roll:
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Euh Agent dans n'importe jeu multi , tu n'es pas 1 VS 12 , tu es 12 VS 12 .

De toute façon que ça sent la mêlée , je fais ma pute en spy ou en médic .
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Non mais Général Luigi, le Saxton Hale est un mode spécial dans lequel il faut tuer un méga boss qui a énormément de PV, avant qu'il n'ait le temps de tuer tout le monde. Donc là oui, on est en 1 vs 12, et ça peut même aller jusqu'à 1 vs 31.
ImageImage

Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Un plugin Saxton Hale, hein ? Je crois que je vais ajouter un plugin à ma liste.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Tant que tu mets un plug in pour le micspam je suis là :)
Image
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Agent a écrit :car t'as un seul ennemi à tuer et une seule arme à éviter,
Agent a écrit :quand il y en a 12 qui te foncent dessus en même temps. D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien le Saxton Hale Mod
Désolé mais 12 saxton j'ai jamais vu sa, et puis le saxton a juste un coup de poing, je voit pas ou tu voit 1236234 armes, je pense vraiment que t'es idiot ou alors que t'es vraiment mal exprimé, parce que tu dit que t'aime pas te battre contre plien de personne, alors que le saxton tu te bats que contre UNE personne...
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Image

Si tu savais lire, tu saurais qu'il explique qu'il aime le mod Saxton Hale car t'as juste UNE personne à niker (et encore, cheaté comme il est, il te nike quand même).

En fait, il dit qu'il n'a pas de skill donc il va jouer à un mod qui permet de faire croire qu'il a du skill en laissant la team faire le boulot à sa place.
Dernière modification par Light the Fab'Dragon le 30 sept. 2011, 19:53, modifié 1 fois.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Ok je sait pas lire.

Par contre pour en revenir au "Skill" sa sérieux on s'en fout un peu, du moment que t'aide ton équipe, que tu joue comme un noob ou pas, on s'en fout, et puis après on remarque bien qui fait un truc pourri, celui qui crève vite/qui fait pas beaucoup de dégats voire pas du tout. C'est vrai que bon se la pété et dire "sans moi on n'était foutu" c'est vachement déplacé quand t'es resté dans ton coin mais sa se comprend, quand on n'est a 31 sur un saxton, comment tu veux savoir si t'as été utile ou pas ? Pour moi, sauvé la vie d'une personne c'est suffisant et avec sa je me la pète jusqu'a ma mort.
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Bon je rêve pas trop mais bon si demain ça intéresse les gens et que Seud est d'accord , on pourra tenter de se faire un GG2 ?

S'il n'y a pas LG 21H sinon , bah heure convenu par la majorité des joueurs .
Image

Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Moi je suis parfaitement d'accord par contre ce seras du GG2 normal, ou on se rejoint et puis basta, ou il y aura des point et tout, perso la réponse aura pas d'influence sur ma venu, mais c'est juste histoire de voir si je doit m'entrainé un peu avant ou pas.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Pour moi la définition de bien jouer, c'est que si j'avais à jouer contre moi-même, je gagnerais. Après oui, je n'ai jamais été très bon dans les FPS, c'est un fait, et il me faudra encore beaucoup d'entraînement avant d'atteindre un niveau de maîtrise constant et quasi-parfait de ce jeu. Pourtant, autant je peux faire 3 kills par vie en visant pas trop mal et en anticipant les attaques des ennemis, autant je peux me faire tuer 5 fois de suite sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Même chose en Saxton, je peux me faire surprendre par derrière dès le début comme je peux être le dernier survivant et faire chier le Saxton pendant assez longtemps.

Ce que je veux dire, c'est que dans tous les cas, quand il y a un seul adversaire, que ce soit en Saxton Hale ou simplement en 1 vs 1, je joue beaucoup mieux, parce qu'il faut s'occuper d'un seul adversaire. Je veux dire, quand t'essayes de tuer un solly par exemple, t'as pas à porter attention aux spies qui peuvent venir derrière toi à tout moment, aux snipers qui se cachent en arrière et qui peuvent te headshot facilement si tu bouges pas assez, aux scouts qui essayent de faire diversion, etc.
ImageImage

Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Je suis parfaitement d'accord avec toi, tout est nickel, mais sa sort vraiment de la "guerre", faut s'adapte en quelque sorte, la guerre c'est pas vraiment un duel organisé tout le monde vient et chacun tue le premier qui voit, faut jamais se dire " a cet partie je ne tue que lui!" car sa ne marcheras sauf à du 1vs1 nerdz

Mais bon moi aussi c'est sa, j'aimerais tué quelqu'un sans me dérangé, mais je pense que l'inverse est possible, quand tu voit un spy a 2 seconde de backstab un allié, tu va essayé de l'aidé, bah imagine que toi t'était le spy, tu était concentré sur quelqu'un et tu fait tué par quelqu'un d'autre.
Image
Répondre