On ne peut pas défendre car y'a légèrement 3 VOIES D'ATTAQUE et aucun chokepoint utile (les deux étages du haut sont accessibles facilement par le toit du truc au milieu). En plus, le dernier étage est impossible à atteindre défensivement et rapidement (3/4 sauts minimum, les autres ont LARGEMENT le temps de décamper).
Résultat : zomg spam vers le generator et impossible de l'arrêter. DE PLUS, il est très difficile pour l'attaque de pousser jusqu'au niveau du generator car le spawn est JUSTE à côté. Donc enlève la fenêtre du haut et ça devient l'inverse : impossible d'attaquer correctement.
2 exemples de gen map correctes :
Assez grande, le generator est suffisamment éloigné du spawn pour permettre un nettoyage de la zone et suffisamment agencé pour permettre une défense efficace et éviter le spam à 2 km à la ronde. La voie d'en bas est efficace, le rocketspam est relativement bien prévenu et il y a de quoi se couvrir. Bon après, y'a des défauts mais ça reste fun et pas frustrant.
Assez petite, donc limitée à du 7vs7 au max, mais avec suffisamment de chokepoints pour permettre de contrôler des zones entières. Il est difficile de spammer le generator de loin (surtout vu la taille de la map). Le spawn est éloigné du generator mais on peut quand même rapidement couper les renforts. Les voies souterraines sont utiles mais sont moins discrètes que sur vista. Sinon très petite mais le jeu en 2 étage permet d'étaler les joueurs à 10 ~ 14 joueurs.