La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Darkysterious
Luigi
Luigi

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Darkysterious »

Je pense surtout que s'il y avais un circuit SMG, le circuit arc-en-ciel disparaîtrait.
Ou peut-être un croisement des 2 ? Genre on se promènerait sur des planètes, on décolle, on revient sur le piste arc-en-ciel...
Spoiler :
:troll:
Agent
!
!

Message par Agent »

Ce serait quand même assez original je trouve, de faire un circuit sur Supere Mario Galaxy. Avec les anneaux étoiles, les différentes planètes et tout... Je trouve que ce serait un circuit beaucoup plus original que la plupart des circuits des anciens Mario Kart. Je sais pas si les développeurs ont eu une idée aussi tordue, mais ce serait quand même un principe vraiment sympa.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ca ne sert à rien de s'impentienter. Si le jeu sort ici dans moins d'1 ans, ce serait déjà un miracle.
Moi, j'espèce vraiment qu'il y aura au moins 40 circuits, et 16 personnages. C'est quand même étrange que sur les consoles portables, il y a moins de personnages que dans les versions salons.
Et pour les circuits, il faut commencer à évoluer.
Impact
Toad
Toad

Message par Impact »

Luigi 2 a écrit :C'est quand même étrange que sur les consoles portables, il y a moins de personnages que dans les versions salons.
Attends, tes sérieux en disant ça ?
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ben oui.
Dans MKDD, il y avait euh... 20 personnages, plus que 12 dans MKDS, puis 24 dans MKWii.
Dans la logique des choses, on devrait en avoir à peu près 16 dans MK3DS mais il n'y a pas de logique avec Nintendo.
Impact
Toad
Toad

Message par Impact »

Mais c'est LOGIQUE que y'ai moins de persos, la puissance d'une console portable est nettement inférieure à celle d'une console de salon.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi, je veux bien qu'il y en ait 24.
Et puis, s'ils sont toujours 12 par course, il faudrait au moins 20 persos.

Et pour les histoires de puissances de console, la 3DS sera appremment beaucoup plus puissante qu'une DS.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bof, à mon avis y'a déjà assez de persos dans les Mario Kart. Surtout que sur les 24 persos de Mario Kart Wii, c'est déjà limite s'ils auraient pas dû en enlever quelques-uns. Et pour les circuits, je vois pas non plus à quoi ça sert de mettre 4 Circuits Mario, 6 Châteaux de Bowser et plein d'autres circuits qui se ressemblent à peu près tous. L'important c'est la qualité, pas la quantité.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oui c'est vrai que si c'est pour avoir 36 fois le même genre de circuits, autant en faire que 16 nouveaux et 16 rétros comme dans MKDS mais en faire des supers, plutôt que beaucoup de circuits pas terribles ou qui se ressemblent.

Pour les persos, il en faudrait un peu plus que dans la version DS, parce que 12 c'est pas énorme, mais moins que dans la version Wii, parce qu'il y a beaucoup de persos presque pareil dans MKWII.
D'ailleurs, j'espère qu'il ne vont pas refaire la même connerie qu'ils ont fait pour MKWII : Tout les persos légers/normal/lourd qui ont le même kart. c'était vraiment pas terrible, il y avait très peu de kart différents par rapports à la version DS.

Enfin, avoir 8 ou 12 persos par course, ça je m'en fiche un peu moi, car ça change pas grand chose à la course, à part peut etre qu'il y a plus de bordel avec 12 persos, ce qui n'ai pas vraiment très appréciable.^^

Edit : Ca y est ! La conférence de nintendo à Amsterdam sur la 3DS vient juste de s'achever ! Je l'ai regardé en live, et voila ce qu'on a appris :
- Date de sortie : 25 mars en Europe et 27 mars aux Etats-Unis ! Soit un mois après la sortie japonaise. Sur ce point, on a pas trop à ce plaindre !
- Prix : Là, on a le droit d'être déçu. Nintendo s'est en effet contenté d'annoncer que nous devions nous référer à nos vendeurs locaux... Nous avons pu constaté que les sites de ventes en lignes (Amazon y compris) affiche dès à présent la 3DS à réserver pour la modeste somme de.... 249 euros. On peut donc être assez déçu du prix de la 3DS en Europe. 249 euros, c'est quand même assez cher, surtout quand on sait que la 3DS coutera 25000 yens au Japon (environ 220 euros)
- Line-up européen : Là, c'est le noir total ! Nintendo s'est contenté de présenter tous les jeux qu'il y aura sur 3DS (jeux que j'on connaissait déjà en plus :roll:), sans préciser lesquels feront partis du line-up européen. D'ailleurs, ils ne les ont même pas tous montrés : professeur layton n'apparait même pas dans la vidéo ! Nintendo a cependant précisé que entre le lancement de la 3DS (25 mars en Europe je rappelle (^^) ) et entre le mois de juin 2011, 25 jeux différents seraient disponibles sur la console ! :D

On constate donc que, malgré quelques informations importantes, on apprends pas tant de choses que cela, et quelques zones d'ombres, notamment le line-up européen, reste toujours à éclaircir !
Dernière modification par MaxDoc le 19 janv. 2011, 16:57, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

25 mars 2011

C'est normalement la date de sortie européenne de la 3DS.
C'est assez chouette que ce soit si tôt, mais comme il n'y aura pas vraiment de bons jeux au départ...
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

On pourra toujours patienter avec Pokémon Black/White qui sort le 4 mars. Oui, c'est HS mais zut, j'avais envie de le dire.
J'aimerais bien qu'il annoncent au moins la sortie de quelques jeux comme PM, MK, Ocarina of Time ou Kid Icarus. Parce que là, le line-up, euh, bof bof, hein.

EDIT : A part SUPER Street Fighter IV (que j'avais oublié), qui va surement etre un bon jeu. Merci Light, j'avais oublié ce jeu, je vais peut-être devoir m'acheter la 3DS a cause de toi :jv40:
Dernière modification par Limaperou le 19 janv. 2011, 17:04, modifié 3 fois.
Spoiler :
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

limaperou a écrit :Parce que là, le line-up, euh, bof bof, hein.
Chut.
Super Street Fighter 4.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oh, vous avez écrit des messages entre le moment où j'ai commencé à écrire l'édit de mon précédent message et le moment où je l'ai envoyé. Comme on a changé de page dans le sujet, beaucoup risque de ne pas le voir, alors que j'y ai écris toutes les infos sur la 3DS.
Je vous le remets donc ici :) :
"Ca y est ! La conférence de nintendo à Amsterdam sur la 3DS vient juste de s'achever ! Je l'ai regardé en live, et voila ce qu'on a appris :
- Date de sortie : 25 mars en Europe et 27 mars aux Etats-Unis ! Soit un mois après la sortie japonaise. Sur ce point, on a pas trop à ce plaindre !
- Prix : Là, on a le droit d'être déçu. Nintendo s'est en effet contenté d'annoncer que nous devions nous référer à nos vendeurs locaux... Nous avons pu constaté que les sites de ventes en lignes (Amazon y compris) affiche dès à présent la 3DS à réserver pour la modeste somme de.... 249 euros. On peut donc être assez déçu du prix de la 3DS en Europe. 249 euros, c'est quand même assez cher, surtout quand on sait que la 3DS coutera 25000 yens au Japon (environ 220 euros)
- Line-up européen : Là, c'est le noir total ! Nintendo s'est contenté de présenter tous les jeux qu'il y aura sur 3DS (jeux que j'on connaissait déjà en plus ), sans préciser lesquels feront partis du line-up européen. D'ailleurs, ils ne les ont même pas tous montrés : professeur layton n'apparait même pas dans la vidéo ! Nintendo a cependant précisé que entre le lancement de la 3DS (25 mars en Europe je rappelle ) et entre le mois de juin 2011, 25 jeux différents seraient disponibles sur la console !

On constate donc que, malgré quelques informations importantes, on apprends pas tant de choses que cela, et quelques zones d'ombres, notamment le line-up européen, reste toujours à éclaircir ! "
Voilà ! :)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Light le PedoDragon a écrit :Chut.
Super Street Fighter 4.
Ils ont jamais parlé de Super, juste de Street Fighter 4 en 3D.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Dans la conférence ils ont pas dit Super.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

On a appris que dalle, perte de temps.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Image
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

La 3DS coutera 249 euros en Europe normalement.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Information non confirmée je crois, la conférence n'a pas dit de prix, le 249€ reste toujours des pronostics !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre