Vidéo Libre
- MU_Officiel
- mdr
Re: Vidéo Libre
Tu me tue gars, sérieux, continue comme ça.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- MU_Officiel
- mdr
Moi je pense qu'il se mouche, on attrape vite froid quand on ne met pas de slip.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Gemini
- Wario
Tu ris plus seul.Limaperou a écrit :Meanwhile, in Russia.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sP1_kUBoYu8
Je ne pouvais pas garder ça pour moi tout seul.
J'adore les passages avec l'hélico, la meule de foin, le mec qui tire sur la bagnole qui a failli le renverser, le mec bourré qui se couche sur le capot de la voiture, etc etc.
J'ai ri tout seul pendant 12 minutes.
- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
Naga Siren a écrit :Moi je pense qu'il se mouche, on attrape vite froid quand on ne met pas de slip.
en fait, ca se voit pas, mais il arrose le bip bip avec un flingue à eau!
édit:
http://www.youtube.com/watch?v=yj4zsuv48oE
Usul les lan, j'ai été tordu de rire!

- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
https://www.youtube.com/watch?v=sWaYg1WD1dc
Une série absurde, mal dessinée et... trés drole à force!
Bon Visonnage!
Notez que j'ai iventé le concept à 23h20!
Une série absurde, mal dessinée et... trés drole à force!
Bon Visonnage!

Notez que j'ai iventé le concept à 23h20!

- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
Arrête ton Sarcasme, Tainic, c'est pas gentil!
Pour une que je reconnais le nullité d'une de mes créations!
Pour une que je reconnais le nullité d'une de mes créations!
- Gemini
- Wario
Tu reconnais ta nullité?Bender The Duck a écrit :trés drole à force!
Bon, autant faire un post constructif.
Déjà, tes dessins sont affreusement laids, pas travaillés et pratiquement fait uniquement avec des lignes noires (même pas animé) sur fond blanc. Faut sérieusement que tu te mettes en tête qu'un dessin travaillé est un dessin sur lequel tu as passé du temps. (et le réussir, accessoirement

Ensuite, le scénario est ultra ultra ultra [...] ultra classique. Un loup vient voir un poulet veut le manger mais en fait il a un pouvoir magique. Non. Et aussi on comprend quel zest le pouvoir du poulet.
Et enfin, l'anglais est foireux, le français est foireux. Au lieu de mettre deux langues, essaie déja d'en maîtriser une correctement.
- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
c'est fait pour,en fait,c'est une parodie des gentils dessin animés avec un scénar classique avec des trucs travaillée, mais là, c'est la même chose, sauf c'est pas gentil et les dessins sont pourrie,c'est une satire des dessins animés, bref!SMcraft a écrit :Tu reconnais ta nullité?Bender The Duck a écrit :trés drole à force!![]()
Bon, autant faire un post constructif.
Déjà, tes dessins sont affreusement laids, pas travaillés et pratiquement fait uniquement avec des lignes noires (même pas animé) sur fond blanc. Faut sérieusement que tu te mettes en tête qu'un dessin travaillé est un dessin sur lequel tu as passé du temps. (et le réussir, accessoirement)
Ensuite, le scénario est ultra ultra ultra [...] ultra classique. Un loup vient voir un poulet veut le manger mais en fait il a un pouvoir magique. Non. Et aussi on comprend quel zest le pouvoir du poulet.
Et enfin, l'anglais est foireux, le français est foireux. Au lieu de mettre deux langues, essaie déja d'en maîtriser une correctement.
- Gemini
- Wario
Mais justement ; on te dit que ça va pas. Il faut travailler plus. Là c'est comme si tu filmais une feuille de papier froissée pendant une minute et que tu me dises : C'EST TROP DRÔLE.
- Desmu
- Georges
En temps normal, je suis fan des concepts absurdes et mal dessinés, la preuve dans ma signature. Mais encore faut-il comprendre ce qu'il se passe, ou du moins saisir l'absurdité de la situation.
Là, avec la vidéo seule, je comprends rien, et même avec les explications, je suis pas sûr de comprendre.
Là, avec la vidéo seule, je comprends rien, et même avec les explications, je suis pas sûr de comprendre.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Vous êtes méchants, ça m'a fait beaucoup rire...
... quand j'ai vu la traduction en anglais.
"you are hungry, ISN'T IT ?"
"I wantn't die
"
"I... WILL.. BACK !"
Non franchement, outre les commentaires qu'on a fait sur le dessin animé en lui-même, je te conseille pas d'essayer de faire une traduction. Sauf si tu cherches à être ironique.

"I wantn't die

"I... WILL.. BACK !"
Non franchement, outre les commentaires qu'on a fait sur le dessin animé en lui-même, je te conseille pas d'essayer de faire une traduction. Sauf si tu cherches à être ironique.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
Merci, Sarthy!Sarthy a écrit :Vous êtes méchants, ça m'a fait beaucoup rire...
"I wantn't die"
"I... WILL.. BACK !"

http://www.youtube.com/watch?v=TJ8zvOZdjgs
la première partie de l'episode 2, muet et avec un bande-son rock!
- Desmu
- Georges
Désolé, mais on comprend toujours rien. Je veux bien que ce soit absurde, mais comprendre les situations même grotesques est primordial.
J'avais dix minutes devant moi, j'ai fait un essai de vidéo absurde (ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre
), je pense pas que ce soit spécialement mieux, mais j'ai fait en sorte que ce soit "compréhensible" :
J'avais dix minutes devant moi, j'ai fait un essai de vidéo absurde (ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre
Spoiler :
- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
La prombléme, c'est que j'ai pas de micro, donc les situation sont moins compréensible. 

- Desmu
- Georges
J'ai pas de micro non plus, j'ai enregistré le son avec une 3DS.
Après, tu n'es pas obligé de faire des voix. Tu es parti sur du texte, tu peux faire des images avec que du texte, avec un texte plus grand (et il est pas obligatoire de le traduire, à moins que tu ne partes du principe que tu commences une carrière internationale demain), comme dans les films muets. Ça peut aussi bien rendre.
Après, tu n'es pas obligé de faire des voix. Tu es parti sur du texte, tu peux faire des images avec que du texte, avec un texte plus grand (et il est pas obligatoire de le traduire, à moins que tu ne partes du principe que tu commences une carrière internationale demain), comme dans les films muets. Ça peut aussi bien rendre.
- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
Bonne idée, ça arivera dés la deuxiéme partie de l'épisode 2!Desmu a écrit :J'ai pas de micro non plus, j'ai enregistré le son avec une 3DS.![]()

que voici:
https://www.youtube.com/watch?v=Gll34MuXXHo
édit:
http://www.youtube.com/watch?v=7nBzSCJcXI0&feature=youtu.be
Un nouveau dessin animé.
édit:
http://www.youtube.com/watch?v=PV5EKuDFg3E&feature=youtu.be
L'épisode 3 du What Show!
- Limaperou
- SNIPER
Quoi, ça se dit pas "Isn't it ?" ?Sarthy a écrit :... quand j'ai vu la traduction en anglais.
On dit quoi alors ? J'ai toujours dit ça aussi moi
Moi j'ai plutôt ri à "I'm not hannibal"
Spoiler :

- Goupi
- Anciennement Sarthy
You are hungry, aren't you ?
Il faut toujours que les questions tags soient au même temps (présent), au même mode (2e personne du singulier) et qu'elles utilisent le même modal que celui utilisé dans la proposition principale (be). En général c'est do, be et have, mais ça peut aussi être can par exemple : You can't swim, can you ?
Ah et évidemment il faut que ça soit à la forme négative si le modal est à la forme affirmative et vice-versa.
Il faut toujours que les questions tags soient au même temps (présent), au même mode (2e personne du singulier) et qu'elles utilisent le même modal que celui utilisé dans la proposition principale (be). En général c'est do, be et have, mais ça peut aussi être can par exemple : You can't swim, can you ?
Ah et évidemment il faut que ça soit à la forme négative si le modal est à la forme affirmative et vice-versa.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Limaperou
- SNIPER
Shame on me.
Je le savais en fait, j'avais juste pas fait attention et je viens donc de passer pour un gros con.
\o/.
Je le savais en fait, j'avais juste pas fait attention et je viens donc de passer pour un gros con.
\o/.
Spoiler :

- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
Le What Show (épisode 1, 2 et 3) ont fait 43 vues en 3 jours!
http://www.dailymotion.com/video/xlffgm_gumball-comparaison-vf-pilote-vf-definitive_creation#.UYNgSEogvKc
La comparaison des différentes Vf de Gumball
http://www.dailymotion.com/video/xlffgm_gumball-comparaison-vf-pilote-vf-definitive_creation#.UYNgSEogvKc
La comparaison des différentes Vf de Gumball