Ah, d'accord.paravaati a écrit :C'est quand meuh à un problème de connexion, car étant donné que le forum est hébergé chez lui, si sa connexion marche mal, le forum marche mal.

Merci pour l'information.
Ah, d'accord.paravaati a écrit :C'est quand meuh à un problème de connexion, car étant donné que le forum est hébergé chez lui, si sa connexion marche mal, le forum marche mal.
Oui, c'est normal, car je suis dans le groupe des avertis. Et le message doit être validé et si tu as visité le topic après que j'aies posté, ce ne sera donc pas un nouveau messageRooky a écrit :C'est normal que des fois, quand Agent BOO poste, ça ne met pas "Nouveau message"?
Oui car il faut qu'on valide ses messages.Rooky a écrit :C'est normal que des fois, quand Agent BOO poste, ça ne met pas "Nouveau message"?
J'ai vu la publicité, il a l'air original mais moi je suis pas très musical donc je l'achèterai pas.Luigi 2 a écrit :Moi je ne lis jamais de mangas. Je préfère les BD.
Mais à part ça, qui a acheté Wii Music ?
Moi non plus je n'aime pas la musique mais on ne peut pas dire qu'il est nul...Cookie a écrit :J'ai vu la publicité, il a l'air original mais moi je suis pas très musical donc je l'achèterai pas.Luigi 2 a écrit :Moi je ne lis jamais de mangas. Je préfère les BD.
Non il n'est pas nul, il a l'air amusant à plusieurs. Mais bon, dans les publicités tous a l'air parfait...Luigi 2 a écrit :Moi non plus je n'aime pas la musique mais on ne peut pas dire qu'il est nul...Cookie a écrit :J'ai vu la publicité, il a l'air original mais moi je suis pas très musical donc je l'achèterai pas.Luigi 2 a écrit :Moi je ne lis jamais de mangas. Je préfère les BD.
C'est sur que le jeu est casual.Rooky a écrit :Mais pensez à la durée de vie. On dirait qu'il n'y a rien à débloquer, on s'fait juste de la musique sans intérêt, alors que d'autres jeux comme MKWii sont largement plus funs. Ca ne sert à rien les jeux casuals, c'est juste pour alléger le porte-monnaie.
On peut débloquer des musiques ( on en a 5 au départ ), des instruments ( au départ, moins de 25 ), des leçons ( petit à petit ) et des profs ( 2 à débloquer ).Rooky a écrit :Mais pensez à la durée de vie. On dirait qu'il n'y a rien à débloquer, on s'fait juste de la musique sans intérêt, alors que d'autres jeux comme MKWii sont largement plus funs. Ca ne sert à rien les jeux casuals, c'est juste pour alléger le porte-monnaie.