Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Re: Vos Fan Arts !
J'aime bien la deuxième image. Surtout si tout a été fait à partir de rien. L'expression est sympa et assez réaliste, puis on distingue bien le personnage.
Par contre pour le truc des toilettes j'ai pas compris l'unijambiste. Le dessin est assez peu évocateur, j'ai du mal à m'imaginer un unijambiste avec ça.
Par contre pour le truc des toilettes j'ai pas compris l'unijambiste. Le dessin est assez peu évocateur, j'ai du mal à m'imaginer un unijambiste avec ça.
Pourquoi, Kor'?! POUUUUURQUOIIII??!?! ;_;
- Agent
- !
PAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU !
Sinon je le trouve assez bien fait ce dessin, le style est particulier alors j'aime ça. Et puis ça représente bien le changement au niveau du site de MU. Par contre j'aime pas la tête Mario, elle est trop "carrée".
Sinon je le trouve assez bien fait ce dessin, le style est particulier alors j'aime ça. Et puis ça représente bien le changement au niveau du site de MU. Par contre j'aime pas la tête Mario, elle est trop "carrée".
Merci ^^Agent a écrit :J'aime bien la deuxième image. Surtout si tout a été fait à partir de rien. L'expression est sympa et assez réaliste, puis on distingue bien le personnage.
Je fais tout à partir de rien, sinon je signale que c'est modifié. Après, si tu parles d'inspiration, là je me suis inspiré de rien.
Le truc de l'unijambiste visait Luidi

Punaise, je comptais faire une vidéo humoristique sur les membres de MU, et j'ai trop la flemme de faire ça sur SU moi.

- Luidi
- Mario
Espèce de petit...
Lol c'est assez bien fait n'empêche !
Y en a un qui me traite de unijambiste je le...
Lol c'est assez bien fait n'empêche !
Y en a un qui me traite de unijambiste je le...
- Agent
- !
Pour quelque chose fait en 2 minutes je trouve que c'est quand même pas mal. Mais le résultat est assez moche je trouve, à certains endroits on dirait un empilement de traits. Tu t'es donné le défi de faire ça le plus vite possible ou quoi ? 

Une collection de pins. Pas encore finie, proposez-vous si vous avez un perso pas dur à dessiner ^^ ( Oh tiens, j'ai oublié de mettre Luidi. )

Je sais que certain ont moins d'infos que d'autres, mais bon, j'ai oublié à mi-chemin :s
Ce qu'est écrit, vous vous en foutez si vous jouez pas à TWEWY, hein Je sais que certain ont moins d'infos que d'autres, mais bon, j'ai oublié à mi-chemin :s
- Machin
- Mario
Je t'aime, Mad. <3
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Paravaati
- c*T
TWEWY FTW.
Faudra que je maudifie.
EDIT: Ah, merde, en anglais c'est AI, pas IA.Faudra que je maudifie.
Spoiler :
- Machin
- Mario
Voila. Enfin. Mes sprites facon Pomon. Yayz !

Commentaires ?
Commentaires ?
- Machin
- Mario
Oui, mis à part Munchovsky, c'est mon seul fan art de Muncher. Faut dire que c'est dur au départ
.

Ouah. Si c'est le tout premier de chez premier, ça va assez 0_o ( To say nothing of Munchovsky )
Tiens, j'ai dû bouffer du Nintendo au petit déjeuner, je suis super productif aujourd'hui. Car il est le veau bien.
Tiens, j'ai dû bouffer du Nintendo au petit déjeuner, je suis super productif aujourd'hui. Car il est le veau bien.
- Agent
- !
Putain, il y a une avalanche de créations ces derniers jours Oo
Bon bah d'un aperçu global c'est bien, la plupart de vos créations sont magnifiques. De plus, elles ont un style assez spécial, ça change de l'habitude.
Bon bah d'un aperçu global c'est bien, la plupart de vos créations sont magnifiques. De plus, elles ont un style assez spécial, ça change de l'habitude.