C'est un Français et un belge dans un bar, ils se font emmerdés par un autre Français un peu bourré!
Alors Le belge dit:
-"Vas-y, pète lui la gueule!"
Et le Français fait un pet sur la gueule de l'autre!
Paravaati a écrit :Vous savez ce qui est drôle avec Barrack Obama?
Spoiler :
IL A UNE BARAQUE BLANCHE
HAHAHAHAHA
PARCE QUE VOUS SAVEZ
OBAMA
IL EST NOIR
Est-ce que j'ai dépassé le niveau moyen du topic?
Au moins trois fois mieux que la blague moyenne du topic (et encore, je suis généreux).
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Quel est le sport le plus fruité ?
La boxe, parce que quand on te met une pêche dans la poire, tu tombes dans les pommes, t'as pas intérêt à ramener ta fraise et tout ça pour des prunes.
9alek wahed ettelaba fi enhar elwel li bdat fih el khedme ta3 ettelba djaz 3liha wahed millionaire
3taha 1000DA ma kebletch zadelha 1000DA ma bghatch aya kalelha haki 5000DA w 3telna da3wet elkheir
kaletlou: elyoom bdit ya wlidi nestefteh bel gratuit...
aya 9alek le lendemain djaz 3liha w 3talha 5 DA w 9alelha: haki ya yema w d3ilna belkheir
fi raykom wach kaltelo
KHAMSSAMYA HADI DA3WET ECHAR OU MA TDJIBHACH...!!!
Ma préférée, elle est énorme.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
9alek wahed ettelaba fi enhar elwel li bdat fih el khedme ta3 ettelba djaz 3liha wahed millionaire
3taha 1000DA ma kebletch zadelha 1000DA ma bghatch aya kalelha haki 5000DA w 3telna da3wet elkheir
kaletlou: elyoom bdit ya wlidi nestefteh bel gratuit...
aya 9alek le lendemain djaz 3liha w 3talha 5 DA w 9alelha: haki ya yema w d3ilna belkheir
fi raykom wach kaltelo
KHAMSSAMYA HADI DA3WET ECHAR OU MA TDJIBHACH...!!!
Ma préférée, elle est énorme.
Tu comprends toi aussi l'arabe ? (Je sais ce n'ai pas une question à poser à un modérateur, mais bon).