Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Topic d'aide

Message par Desmu »

Moi, j'en ai trois.
Pwned.

Si les gens ont besoin d'aide, ils posteront d'eux-mêmes ici, pas besoin de les forcer.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par fredon1 »

Mais ouais c'est ça Desmu. Depuis quand je force les gens à aider? Hein?
Allez réponds, parceque je connais toutes les strats des WR sur MK7 Donc...
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

fredon1 a écrit :En plus j'ai deux étoiles sur MK7 donc JE PEUX AIDER :D (si vous voulez...)
Hyper impressionnant. Mon frère de 8 ans en a trois.

Et comment tu peux aider ? Soit on joue bien à MK et on a des bons scores, soit on sait pas et on a pas des bons scores. Mais à part dire des trucs style "prenez les virages à la corde", choses que tout le monde sait, je vois pas comment tu pourrais nous aider, et surtout par écrit.
Spoiler :
Image
Image
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par fredon1 »

Euh... dis t'as déjà bien regardé mes strats à moi? si tu les regardait tu serais bien embêté vu que je connais TOUS les meilleurs combos de véhicules sur TOUS les circuits donc ne dit plus rien.

D'ailleurs, rien que pour ça je t'aiderai pas. :evil2:
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

euh personne veut vraiment ton aide là tu sais fredon1 :\
Image
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par fredon1 »

Et un autre qui s'en mêle :cool:

De toute façons j'm'en fout que "personne" en a besoin mais j'ai d'autres jeux aussi.
De plus, j'ai 10 ans, et sur http://www.mktrial.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=450 , c'est MOI qui ai CRÉE ces challenges sur MK7

En dehors de tout ça, qui a besoin d'aide sur les jeux? :D
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Toi je crois que t'as surtout besoin d'aide pour savoir comment marche un forum. Écoute, si tu n'as pas besoin d'aide, alors poster sur ce topic ne sert à rien. Si tu veux offrir de l'aide, très bien, mais la proposer alors que personne n'a rien demandé ne sert à rien.

Essaye d'être un peu moins agressif ou tu ne vas pas faire long feu...
Image
Image
Image
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par fredon1 »

Bon. je vois que j'ai pas trop le choix.

Mais je demande juste si quelqu'un a besoin d'aide. sur MK7... :D
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

on a compris et la réponse est négative :\
oh wow est-ce que ce :\ donne des tons condescendants à ce message???
Image
fredon1
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par fredon1 »

OK, mais je le fait pour les autres:

Dans MK7, sur Vallée Daisy, quand vous êtes au raccourci avec les moulins, faut faire rebondir le kart dans l'herbe (toujours en deltaplane hein, ne faites pas comme les japs en mondi lol ) comme ça sa vous fait gagner du temps et vous restez en deltaplane plus longtemps. C'est mon idée.
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Et le prix de l'attardé de l'année est décerné à...
fredon1 pour sa magnifique prestation sur le topic d'aide.

1) Pour la nième fois, ça n'intéresse personne ton aide.
Et si quelqu'un la voulait, il aurait demandé.

2) Si tu connais toutes les meilleurs techniques, sans avoir le score maximal, c'est qu’en plus, tu es mauvais.

3) Il y a une section astuces sur le site.

4) Bien ta manière de répondre à l'administration et à ceux qui veulent t'aider.
Tu as dix ans... et tu les fait bien. Le cerveau est encore déconnecté.
404 : brain not found.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Parce qu'il va tellement s'améliorer avec tes constats/insultes nécro...

Écoute fredon1, le fonctionnement de ce topic est le suivant : quand quelqu'un a besoin d'aide dans un jeu ou avec la technologie en général, il vient poser sa question ici. Exemple : « Aidez-moi y'a un gros bloops dans Super Mario 64 qui bloque le chemin à la grotte du tableau 4 ! » Ensuite, n'importe qui peut venir lui répondre, par exemple « Bah c'est facile, tu dois prendre le chemin secret que tu ouvres avec une switch près du lac. » (mon exemple est complètement fictif ok, c'est plus rapide d'inventer dans le vide que de penser à une vraie situation nerdz )
Proposer de l'aide ne sert à rien, car alors on se retrouverait avec des dizaines de personnes qui disent être capable d'aider les autres dans un nombre incalculable de jeux. Mais si un jour quelqu'un demande de l'aide et que tu connais la réponse, alors n'hésite pas à l'aider !
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai besoin d'aide (casse toi fredon1, c'est pas ta merde MK7).
Voilà, j'ai mis à jour Microsoft Security Essential.
Après avoir localiser 6 trojans, il me dit de redémarrer pour être sur de tout finir.
Okay, je le laisse faire. Sauf que ça fait 5 fois qu'il le fait, et ça fait chier.
Je sais pas si c'est normal ou non mais, après 5 minutes, il redémarre mon PC.
J'ai arrêté mon ordi là. JE devrais le rallumer, et le laisser faire ou mon PC est foutu et je dois le jeté et acheter un new PC ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Light le PedoDragon a écrit :J'ai besoin d'aide (casse toi fredon1, c'est pas ta merde MK7).
Voilà, j'ai mis à jour Microsoft Security Essential.
Après avoir localiser 6 trojans, il me dit de redémarrer pour être sur de tout finir.
Okay, je le laisse faire. Sauf que ça fait 5 fois qu'il le fait, et ça fait chier.
Je sais pas si c'est normal ou non mais, après 5 minutes, il redémarre mon PC.
J'ai arrêté mon ordi là. JE devrais le rallumer, et le laisser faire ou mon PC est foutu et je dois le jeté et acheter un new PC ?
Tu devrais te choper un truc de sécurité qui marche. Les seuls trucs Microsoft dont t'as besoin sont Windows et Office. Chope Avast par exemple, couplé avec Spybot S&D, tous les deux sont gratuits et efficaces.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Seud a écrit :Tu devrais te choper un truc de sécurité qui marche. Les seuls trucs Microsoft dont t'as besoin sont Windows et Office.
Je dirais même que le seul truc Microsoft dont t'as besoin est Windows, étant donné que Open Office est aussi bien voire meilleur que Microsoft Office et qu'en plus il est gratuit.
Et encore, quand je dis que t'as besoin de Windows, il y a toujours Linux et Ubuntu qui sont sympas ^^
Spoiler :
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

C'est bon, j'ai installé Avast et Spybot, j'espère que ça ira mieux.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Perso j'utilise MalwareByte quand j'ai une couille sur mon PC, mais j'essaye surtout d'éviter d'en choper en gardant tout bien à jour. u___u'
Bon courage.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Coobalt a écrit:
Bon, là ça commence à me taper sur les nerfs.

Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, j'ai des problèmes avec ME2 et 3.

Dans le mode un joueur de ME2, le jeu crashe à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le menu de pause. J'ai pu contourner ce problème en sauvegardant dans le Normandy(qui est le seul endroit où je peux ouvrir le menu de pause sans crasher) et en faisant des sauvegardes rapides autre part. Malgré ce bug très dérangeant, j'ai pu finir ME2 sans problème.

Dans ME3 maintenant, le même bug se produit en un joueur, mais beaucoup moins fréquemment. Je suis capable d'ouvrir le menu presque partout sans problème, mais je dois pas le laisser ouvert trop longtemps, sinon le même problème se produit.

Où je veux en venir, c'est que ce problème arrive... En multijoueur! Ça me court sur le haricot! J'ai pas besoin d'ouvrir le menu de pause: Juste à faire un match bien ordinaire avec d'autres joueurs et au beau milieu du match, des fois juste avant la fin, le jeu crashe! Avec du bol il crashe dans le menu des résultat, dans ce cas là je garde ce que j'ai acquis(Exp, crédits, nombre de headshots, etc.) mais ça reste un problème. Quand le jeu crashe en plein milieu du match, je perds tout! Mon perso est remis à comment il était juste avant le match. Je serai jamais capable d'avancer dans le Multi ou de garder mon efficacité militaire(qui est vitale pour le mode un joueur) constante avec ça!

Que faire?
Après avoir longuement cherché sur les forums de Bioware, j'ai fini par tomber sur une piste: http://social.bioware.com/forum/1/topic ... x/10371057
Beaucoup de joueurs disent avoir les mêmes problèmes que moi. Pour la plupart d'entre eux, personne ne répond sauf pour ce topic. J'ai donc suivi le lien vers canyourunit.com(le même site qui m'a permis de jouer Star Trek Online, Mass Effect 1 et Mass Effect 2) et j'ai trouvé qu'encore une fois, ma carte graphique n'est pas assez puissante. Mais ce n'est pas cela qui me choque le plus: C'est le fait que la carte graphique de mon ancien ordinateur était plus performante que celle que je possède actuellement. Il est précisé dans le topic que le multi de ME3 requiert de plus hautes performances que le mode un joueur. Dans 2 jours commence l'opération OVERWATCH qui offre des récompenses à ceux qui finissent l'objectif donné.

Ma carte graphique actuelle: Intel(R) HD Graphics Family(modèle fourni avec l'ordinateur=très mauvais)
La carte graphique de mon ancien ordinateur(si je me souviens bien): NVIDIA GeForce 9?00 GT
Carte graphique recommandée: NVIDIA GeForce 7600 GT ou mieux
Voici un screenshot pour vous permettre de juger:
Spoiler :
Image
Sérieusement, qu'est-ce que je dois faire?(et si vous n'avez pas de solution, faites-le savoir au moins. Je post pas pour que ce topic coule après)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Je veux pas être méchant mais c'est un peu une notion de base d'avoir une carte graphique Nvidia pour jouer. :|
Image
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

règle subtile d'un forum : si personne ne réponds à ta question, c'est que personne ne sait.
ça évite d'avoir des PAGES de ça:

Mec1 : Hey j'ai un problème avec le xigatoe du blahgru, personne peut m'aider?
Mec2: Non, désolé
Mec3: Je ne connais pas la réponse
Mec4: Euh, moi non plus
Mec5: Nope ici.

serieux faudrait mettre un truc comme ça en première page du topic
Image
Répondre