Euh c'est quoi les boutons bizarres de ta deuxième image ? xD
Sinon je trouve ces créations assez bien, j'aime le stype. Et le truc en 3D est aussi très bien fait, mais par contre c'est normale que chacune des pointes s'élargit en partant du centre ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
L'élargissement est normal, c'était pour donner un effet plus "Mario"
Et les boutons sont des Pins ( Joue à TWEWY ou regarde les artworks, si tu comprend pas. )
Dès que j'ai plus la flemme, je vous scanne l'essai de style.
Omg j'adore ta première création. C'est assez bien fait, j'aime le style. Par contre au début j'avais pas réalisé que c'était dans une boîte, c'est pas trop clair pour ça je pense.
La deuxième création est aussi vraiment pas mal.
J'aime le style de dessin. C'est bien fait en général. Y'a juste la tête de Mario qui est vraiment bizarre, elle est trop allongée. La tête du vrai Mario elle est pas comme ça. Sinon c'est bien, c'est assez détaillé. Bravo !
J'avoue mettre surpassé malgré des défauts (qu'on peut voir).
Le fond, je l'ai fait à la base, sur GIMP avec le texte, j'ai juste pris après des nuages et le stage Yoshi's Island de SSBB, pris un render sur render graphique (Pikachu).
Merci.
Je pense que mes prochaines créations devraient être plutôt accès sur le texte.
Luxe : Tu as juste rajouter un texte hein ? Le texte est dur à lire mais beau, mais bof quoi, prendre un avatar existant pour ça...je dis bof venant de toi mais je pense que tu vas faire mieux après.
Foxy -> J'adore cette créa, vraiment Oo C'est hyper bien fait. Par contre je pense que le principal défaut c'est les Maskass, ils ont pas vraiment un rapport avec Pikachu. Mais bon ils sont pas en premiers plans alors c'est pas si grave.
Luxe-rails -> C'est pas mal, mais il manque un peu d'effets je trouve.
Foxy : en fait j'ai travaillé le fond et j'ai rajouté quelques effet mais j'avoue, ça se voit pas trop en fait...
Apres j'ai juste fait un fond rajouté un render mis un texte, mais je n'ai pas pris d'avatar existant oO
Ah non il y a une différence avec l'avatar.
C'était juste une coïncidence, donc en faîtes, c'est bien ^^!
EDIT :
Comment faire une commande par MP à Foxy_Jr :
Type (avatar, kit, etc...) :
Fond (les images pour faire le fond, filtre, etc... ) :
Render (personnage en avant de l'image, effet, etc...) :
Style (aquatique, lumineux, sombre, etc...) :
Effet à mettre(optionnel : peau de zèbre, supernova, etc...) :
Cadre (style de cadre ou cadre précis) :
Ecriture (police, couleur, positionnement et effet) :
Autre :