- THIS_IS_NOT_ROY_!.jpg (7.07 Kio) Consulté 567 fois
Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Re: Vos Fan Arts !
Ton dessin il est très bien fait Mad. J'aime bien ce style de dessin perso, c'est assez réaliste. Et c'est plus précis que les dessins sans dégradé. Par contre je n'arrive pas à distinguer qui est ce personnage.
- shahra
- Mario
"THIS IS NOT ROY"Agent a écrit :Ton dessin il est très bien fait Mad. J'aime bien ce style de dessin perso, c'est assez réaliste. Et c'est plus précis que les dessins sans dégradé. Par contre je n'arrive pas à distinguer qui est ce personnage.
*fuit*
Très bon, mais comme la dit Rumble, y a un problème, juste que c'est pas que les chaussures, c'est aussi sa position des jambes qui est très bizarre...
Elle est pas bizarre. Tu trouves peut être celle-ci non habituelle, mais elle est parfaitement possible 
Et le perso, Hum... Ben en fait, c'est le mien sur Ragnarok Online DS ( Ok, le dessin est pas parfaitement fidèle mais on s'en tape
)
Grâce à la magie de Mad Luigi, le titre de Tomato Adventure existe en anglais !

^ ORIGINAL ^
v NOUVEAU v

Pas pu garder l'engrenage $_$.
( Bon ok, c'est un peu pourri mais bon...)
Et le perso, Hum... Ben en fait, c'est le mien sur Ragnarok Online DS ( Ok, le dessin est pas parfaitement fidèle mais on s'en tape
Grâce à la magie de Mad Luigi, le titre de Tomato Adventure existe en anglais !
^ ORIGINAL ^
v NOUVEAU v
Pas pu garder l'engrenage $_$.
( Bon ok, c'est un peu pourri mais bon...)
- Agent
- !
Bah perso je trouve ça plutôt bien fait, je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est moche Mad 
... Mais ? Qu'est-ce que tu racontes ? 0_o
Le titre japonais est beaucoup mieux... Il est pas en JPG d'habitude, hein
Le titre japonais est beaucoup mieux... Il est pas en JPG d'habitude, hein
- Agent
- !
Un test général d'effets fait avec Photofiltre (lol j'ai pas fait gaffe au type d'enregistrement, c'est en bmp du coup) :
J'ai entre autres utilisé le PhotoMasque, je trouve que ça fait un effet sympa comme ça.
Spoiler :
- Agent
- !
Pour les trucs illisibles je crois que c'était comme ça dans l'image d'origine aussi en fait. Sinon voici un exemple de Pokémon Team Brawl :

- Agent
- !
Oui bon, faut vraiment être perfectionniste pour remarquer des détails au pixel près xD Et puis moi je trouve que ça va, c'est surtout pour donner un effet 3D en fait.
Je passe de temps en temps sur le forum, je viens mettre à jour ma galerie =D
Un kit que je porte sur Tendomega :

Et une petite sign' toute récente :

Un kit que je porte sur Tendomega :
Et une petite sign' toute récente :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bhé, les couleurs du kit sont celles de Link xD
Moi j'aime bien, c'est frais, et ça change des traditionnels kits rectangulaires ^^
Moi j'aime bien, c'est frais, et ça change des traditionnels kits rectangulaires ^^
- Agent
- !
Tiens, ça faisait longtemps que t'avais pas montré de création Eboorifée ^^ Je vois que t'as pas perdu l'habitude, c'est toujours aussi magnifique vraiment. Le kit de Link est sympa, je trouve ça assez original comme ça. Et la sign, elle est juste ma-gni-fi-que 

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
POUDOUM TCHEE :
Oui, ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, mais je vous poste une de mes oeuvres :
Un peu grand oui.
Oui, ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, mais je vous poste une de mes oeuvres :
Un peu grand oui.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'est pas mal comme Edit ^_^
Évidemment il existe mieux que ça, mais aussi moins bien que ça
Évidemment il existe mieux que ça, mais aussi moins bien que ça

- Agent
- !
Euh, pourquoi il est si grand ? xD Et puis c'est quel type de création, une recolo ou quoi ?
Sinon c'est assez bien, y'a juste les pixels qui font un peu moches. Tu pourrais redimentionner l'image je pense. Par contre je vois pas de défaut pour le reste.
Sinon c'est assez bien, y'a juste les pixels qui font un peu moches. Tu pourrais redimentionner l'image je pense. Par contre je vois pas de défaut pour le reste.
- shahra
- Mario
C'est un edit, t'as déjà vu un Rondoudou avec une queue de Ptitard xD Par contre il est grand, c'est vrai.
- Luidi
- Mario
Tu l'as fait sans rien ? C'est parfait il n'y a rien à dire !