Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic libre

Message par Agent »

Changement de sujet brusque, tu trouves pas? Enfin, bon anniversaire don-jul quand même!

Et pour les avions, pas de problème, Sonic est là pour ça! :-D Et une fin du monde, c'est fort probable. Pour empêcher ça, il faudrait:
Arrêter la guerre
Utiliser des gaz non polluants.
Arrêter de polluer.
Et tout ça, en une trentaine d'annés.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

blackmanba a écrit :mais y'a pas que le pétrole qui pollue
Et les pets de vache. :-D

Joyeux anniversaire Don-jul!
bowseUr
Boo
Boo

Message par bowseUr »

Soit on pollue plus et le soleil explose dans 5 milliards d'années car le Soleil "mourra" : La Terre brûlera (elle rentrera dans le Soleil tellement il deviendra grand)
Que la Terre rentre dans le Soleil, ça m'étonnerait, sachant qu'il y a à peu près 150 millions de km qui les séparent.
M'enfin le resultat sera le même, sans Soleil, y a pas vraiment de chance de survivre.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Deja faut que la Terre soit encore "vivante" dans 5 milliards d'années et franchement ça m'étonnerait vu ce que fait l'étre humain de notre planete. :-D

Au fait , bon anniversaire Don-jul!
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

bowseUr, quand une étoile meurt à cause d'un manque d'hydrogène, l'énergie, et bien elle augmente sa taille et devient ENORME. Selon les prévisions, le Soleil englobera la Terre largement.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Le sujet t'interrese bien , espace75001. :-D

Sérieusement, pour le moment on court aucun danger . "Pour le moment" mais bon faut bien mourir un jour, non? :-D En attendant : Carpe diem ! ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

blackmanba a écrit :Le sujet t'interrese bien , espace75001. :-D
C'est pour ça que je m'appelle espace ! J'étais un passionné d'astronomie, je me suis créé un compte mail avec ce nom, et j'ai repris le même pour le forum car je n'avais pas envie de m'embrouiller.

Mais terminons la discussion sur le sujet "la fin du monde", elle n'arrivera pas dans notre vie ! (sauf si une technologie du futur nous permet de vivre hyper-longtemps, mais comme il y a que peu de chances, passons)

Je lance un sujet : Préférez-vous Gran Turismo ou Need For Speed ? (c'est pas Nintendo mais bon, si c'est Nintendo, ça va dans un autre topic alors...)

Je ne m'exprime pas car je veux vous laisser la parole.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Pour le sujet que tu lances , c'est Need for Speed car je trouve plus intèrresant de relooker les voitures, faire des courses et d'échapper a la police. J'ai beaucoup aimé le "Most Wanted" qui était trés long a faire la liste noire des leaders des courses . Et puis c'est un jeu trés bien réalisé franchement.
J'ai aussi bien aimé Grand Turismo (même si je préfèrée NFS) surtout le 4, avec une grande durée de vie mais il est assez dur et vite lassant , c'est dommage avec le nombreux choix des terrains de courses et voitures.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi, je préfère Need For Speed, vu que ça a l'air d'être un jeu de course. Et, comme j'aime les jeux de course en général et que Grand Turismo n'a vraiment pas l'air d'un jeu de course et que je ne connais aucun des deux, je choisis Need For Speed.
ImageImage

Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Oui moi aussi j'adore Most Wanted... Avec mon frère on essayais de tenir le plus longtemps avec la police au fesse(la peau lisse au fesse)... Nan mais quand on est en poursuite et qu'on fait exploser une station service... Après j'ai un grand tourismo et je me suis éclater à faire une course de voiture les plus lentes du jeu sur le plus long parcours(1 heures pour finir la course :jv14: ). En général les jeux de voitures je n'apprécie pas mais ces deux jeux là je m'éclate...
Agent
!
!

Message par Agent »

Ce sont deux jeux jeux de course! Ça alors! Mais je préfère quand même Need For Speed car les polices m'ont rappelé que j'y ai déjà joué.
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :Moi, je préfère Need For Speed, vu que ça a l'air d'être un jeu de course. Et, comme j'aime les jeux de course en général et que Grand Turismo n'a vraiment pas l'air d'un jeu de course et que je ne connais aucun des deux, je choisis Need For Speed.
Je ne vois pas pourquoi il comparerait deux jeux complètement différents. Si tu ne connais aucun des deux, comment peux-tu savoir qu'un a l'air de ne pas être un jeu de course? Les deux sont des jeux de course. Je préfère Need For Speed.
Shooring

Message par Shooring »

Je n'ai aucun opus des deux séries. Par contre j'ai essayé Need For Speed qui je trouvais, est un bon jeu, mais je ne peux pas faire de comparaison vu que je n'ai pas essayé un opus de l'autre.

Sinon bonjours... Et au revoir quand je ne serai plus connecter, j'ai trop la flemme de dire au revoir au moment où je dois y aller. nerdz
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Agent BOO a écrit :Moi, je préfère Need For Speed, vu que ça a l'air d'être un jeu de course. Et, comme j'aime les jeux de course en général et que Grand Turismo n'a vraiment pas l'air d'un jeu de course et que je ne connais aucun des deux, je choisis Need For Speed.
OH !
Gran Turismo The real Driving Simulator
C'est le jeu de course le plus réaliste jamais réalisé !!!

Je donne mon avis. Les jeux de ces séries que j'ai :
Need For Speed : Carbon sur Wii, Underground 2 sur DS, ProStreet sur PS3
Gran Turismo : 4, 5 Prologue.

Je suis plutôt d'accord avec blackmanba. Mon premier NFS, Underground sur DS, m'a poussé à ne plus jamais acheter de jeux de courses sur cette console, à cause du graphisme (hormis Mario Kart).

Le suivant était Carbon sur Wii, je me suis régaé malgré sa durée de vie courte. Deux poursuites m'ont marqués : 60 voitures me poursuivaient, mais j'ai réussi à fuir quand même ! Et une fois, je me baladais tranquille dans la ville lentement pour ne faire aucune poursuite, mais j'ai percuté une voiture de police sans faire exprès... Je l'ai neutralisé et fui, j'ai réussi à m'échapper. Les courses m'ont plus, assez bien réalisé, et surtout les poursuites en pleine course ! Je gagnais tout le temps dans ces cas-là. La durée de vie est courte à mon goût...

ProStreet : La maniabilité n'est pas très évidente avec L2 pour accélérer et R2 pour freiner ! Malgré la touche de réalisme et de graphisme en plus, je ne l'apprécie pas plus que Carbon.

Gran Turismo 4 : J'ai assez apprécié le réalisme, mais à un moment, on se lasse, et on manque d'argent pour tuner les voitures, on doit donc refaire la course "Costa Amalficiana" en Conditions Spéciales, gagner la Toyota Castrol et la revendre à 265,000 Cr., et répéter l'opération. Il faut acheter plein de voitures, car il faut une voiture européenne classique, une américaine de 500 ch et plus, etc... J'aime bien, par contre, jouer en voiture de légende ! La 2CV, la toute première voiture, une vieille voiture japonaise...
J'avais fini le jeu à 50,5 pour cent, j'ai pas joué pendant 8 mois, j'y rejoue : ma SAUVEGARDE est perdue ! Sûrement à cause de la poussière ! Depuis, j'y ai rarement rejoué, et je n'y joue plus depuis que j'ai la PS3.

Gran Turismo 5 Prologue : Je l'aime plus que le 4, même si c'est une démo de ce qui nous attend dans GT 5. Le graphisme est excellent grâce à la HD ! Le tuning a disparu, mais je pense qu'il n'y en a pas parce que c'est un Prologue. J'ai quasiment fini tous les courses "évènement", mais quasiment aucun des courses constructeurs : Souvent des courses monomodèles difficiles, et en plus, il faut s'acheter la voiture avec laquelle on doit participer, ce qui est cher ! La nouveauté est la course à 16 concurrents au lieu de 6, je crois.

Je n'ai donc pas de Most Wanted. Je veux avoir le Most Wanted 5-1-0 sorti en 2005 je crois sur PSP, il paraît qu'on peut prendre la place de la police ! Vous me conseillez quel Most Wanted ? (Pas sur la DS)
doc goomba
Luigi
Luigi
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Message par doc goomba »

désolée d'étre hors sujet, mais est qu'il y a des fan de foot ici ? c'est pour faire un sc
Image
Image
ImageImageImage
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

doc goomba a écrit :désolée d'étre hors sujet, mais est qu'il y a des fan de foot ici ? c'est pour faire un sc
Yep, moi. :p (et Fully et Boo aussi je crois)
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

Rooky a écrit :
doc goomba a écrit :désolée d'étre hors sujet, mais est qu'il y a des fan de foot ici ? c'est pour faire un sc
Yep, moi. :p (et Fully et Boo aussi je crois)
Comment tu sais (^^) ? Il me semble jamais l'avoir dis :]
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Boo a écrit :Comment tu sais (^^) ?
En cliquant sur ton pseudo et en lisant ta présentation sur ChampiVallée. ^^
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?