Et pour les avions, pas de problème, Sonic est là pour ça!

Arrêter la guerre
Utiliser des gaz non polluants.
Arrêter de polluer.
Et tout ça, en une trentaine d'annés.
Et les pets de vache.blackmanba a écrit :mais y'a pas que le pétrole qui pollue
Que la Terre rentre dans le Soleil, ça m'étonnerait, sachant qu'il y a à peu près 150 millions de km qui les séparent.Soit on pollue plus et le soleil explose dans 5 milliards d'années car le Soleil "mourra" : La Terre brûlera (elle rentrera dans le Soleil tellement il deviendra grand)
C'est pour ça que je m'appelle espace ! J'étais un passionné d'astronomie, je me suis créé un compte mail avec ce nom, et j'ai repris le même pour le forum car je n'avais pas envie de m'embrouiller.blackmanba a écrit :Le sujet t'interrese bien , espace75001.![]()
Je ne vois pas pourquoi il comparerait deux jeux complètement différents. Si tu ne connais aucun des deux, comment peux-tu savoir qu'un a l'air de ne pas être un jeu de course? Les deux sont des jeux de course. Je préfère Need For Speed.Agent BOO a écrit :Moi, je préfère Need For Speed, vu que ça a l'air d'être un jeu de course. Et, comme j'aime les jeux de course en général et que Grand Turismo n'a vraiment pas l'air d'un jeu de course et que je ne connais aucun des deux, je choisis Need For Speed.
OH !Agent BOO a écrit :Moi, je préfère Need For Speed, vu que ça a l'air d'être un jeu de course. Et, comme j'aime les jeux de course en général et que Grand Turismo n'a vraiment pas l'air d'un jeu de course et que je ne connais aucun des deux, je choisis Need For Speed.
Yep, moi.doc goomba a écrit :désolée d'étre hors sujet, mais est qu'il y a des fan de foot ici ? c'est pour faire un sc
Comment tu saisRooky a écrit :Yep, moi.doc goomba a écrit :désolée d'étre hors sujet, mais est qu'il y a des fan de foot ici ? c'est pour faire un sc(et Fully et Boo aussi je crois)
En cliquant sur ton pseudo et en lisant ta présentation sur ChampiVallée. ^^Boo a écrit :Comment tu sais?