Ben pouraquoi tu aimes bien alors que tu ne veux pas voir quelque chose ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Kanooki : Ton SC est bof. Le scénario est pas si mal, mais il n'y a aucun humour, l'histoire va un peu trop vite et ton scénario est assez implicite. Donc c'est bof. Et puis dans la 5ème case c'est kikoolol et mdr, et non kilikool et mrd.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Kanooki : Ton SC est bof. Le scénario est pas si mal, mais il n'y a aucun humour, l'histoire va un peu trop vite et ton scénario est assez implicite. Donc c'est bof. Et puis dans la 5ème case c'est kikoolol et mdr, et non kilikool et mrd.
C'est l'intro, le début, quoi, il ne se passe rien de spécial, et ce n'était pas mon but de mettre quelque chese de drole (pour l'intro bien sur, parce que ca va être une série de Gags et d'aventure en même temp!)
Qui pourrait m'aider dans mon SC Custom/Edited World, je n'e sais pratiquement pas sur quelle série continuer !
Tu peux préciser de quoi il s'agit exactement ? J'ai pas tout compris, quel SC ?
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Le Custom/Edited World, avec toutes les séries Nintendo, je ne sais pas avec quelle série continuer ...
Je dois dire qu'avec le prologue, je ne m'attendais pas à un scénario semblable. Je le trouve assez original, et ça laisse un peu d'intrigue pour la suite. Pour la réalisation, c'est vraiment excellent, franchement je n'ai rien à dire. Et pour l'humour, il y a des passages quand même marrants. Donc en général, je trouve ça très bien.
Je vous prépare un nouveau SC, un one-shoot ! Vous pouvez aller me juger sur ma galerie sur S'C, et vous pouvez choisir si ce sera une aventure oopas. Enjoy ! =)
Allez, bonne lecture ! =D http://www.noelshack.com/voir/130309/SC ... 035368.PNG
Le voilà, tout beau tout frais !
Sinon, je trouve que c'est très bien et drôle à certains endroits, notamment la dernière case . Pour la réalisation, je trouve ça excellent, voire parfait.
Agent BOO a écrit :Sinon, je trouve que c'est très bien et drôle à certains endroits, notamment la dernière case . Pour la réalisation, je trouve ça excellent, voire parfait.
Parfait ? T'as vu les cases, non ? Elles sont p'tites !