Topic d'aide
Re: Topic d'aide
Ben, j'ai installé le truc Earth, et dès que je vais sur Google Maps (sur Firefox), ça charge, charge, mais n'affiche pas Earth. Sinon, je vais essayer sur Explorer, on verra bien.
EDIT : Idem avec Explorer
EDIT : Idem avec Explorer
Le plug-in de Google Earth
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Essaye de le réinstaller à partir de cette page et vérifie qu'il se lance bien dans la fenêtre de gauche. Essaye de le désinstaller avant, au pire. Si ça marche toujours pas, baaaah, installe Google Earth seul, c'est pas comme si le plugin était très utile
.

Je suis allé sur le site, on me marque que j'ai déjà installé. C'est vraiment bizare car j'arrive à aller sur Google Mars, Google Lune et autres variations.
- Loque
- Mario
C'est pas Google Mars, c'est que tu peux aller sur les planètes et voir les étoiles...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Désolé d'interrompre vos histoires de planètes, mais je me pose une question au sujet de la Wii.
Depuis que je l'ai connectée à Internet (c'est-à-dire il y a plus de 3 ans), le voyant est toujours de couleur orange (et vert quand je joue bien sûr).
Quand le voyant est orange, la console est seulement en veille, et donc cela signifie qu'elle n'a pas été éteinte depuis 3 ans ?
Depuis que je l'ai connectée à Internet (c'est-à-dire il y a plus de 3 ans), le voyant est toujours de couleur orange (et vert quand je joue bien sûr).
Quand le voyant est orange, la console est seulement en veille, et donc cela signifie qu'elle n'a pas été éteinte depuis 3 ans ?
- Paravaati
- c*T
Ca veut dire qu'elle est connectée à internet.
Donc non elle n'est pas allumée depuis des années.
Donc non elle n'est pas allumée depuis des années.
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je suppose que tu voulais dire éteinte. 
Et il vaut mieux l'éteindre ou la laisser en veille ?
Et il vaut mieux l'éteindre ou la laisser en veille ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le voyant orange veut dire qu'elle est connectée avec le WiiConnect 24. Ce qui veut dire qu'elle est éteinte mais en vieille pour pouvoir recevoir du contenu.
M'enfin, vu l'intérêt plus que limité du WiiConnect 24, tu peux le désactiver, ça te fera des économies d'électricité (et ça t'évitera d'être réveillé par l'énorme lumière bleue que la console produit quand tu reçois un truc). Tu peux soit le faire dans les options, soit maintenir le bouton Power lorsque tu l'arrêtes pour la faire passer au rouge au lieu de l'orange.
Après, si tu veux VRAIMENT l'arrêter, la seule façon de faire, c'est de la débrancher
.
M'enfin, vu l'intérêt plus que limité du WiiConnect 24, tu peux le désactiver, ça te fera des économies d'électricité (et ça t'évitera d'être réveillé par l'énorme lumière bleue que la console produit quand tu reçois un truc). Tu peux soit le faire dans les options, soit maintenir le bouton Power lorsque tu l'arrêtes pour la faire passer au rouge au lieu de l'orange.
Après, si tu veux VRAIMENT l'arrêter, la seule façon de faire, c'est de la débrancher

- Desmu
- Georges
Perso, j'ai mis une VHS devant, ça marche aussi.Meuh a écrit :(et ça t'évitera d'être réveillé par l'énorme lumière bleue que la console produit quand tu reçois un truc)
- Yoshi80
- Marche tranquille
Alors, c'est ça ce truc mystère qui pousse mon père a dire "tu as laissé ta console allumée" alors que je l'ai bien éteinte...Meuh a écrit :l'énorme lumière bleue que la console produit quand tu reçois un truc
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le pire c'est que même en le mettant sur "Atténué", ça produit assez de lumière pour éclaire une petite pièce
. Alors quand c'est sur "Vif", je vous raconte pas. Bref
...

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
J'ai essayé les deux. En fait, ça change juste le cycle : Atténué fait que c'est éclairé, puis ça fade vers moins lumineux, puis plus lumineux, etc. Vif fait que c'est moins discret : C'est d'abord peu lumineux, puis ça monte vers le lumineux, ça clignote brutalement pendant une demi-seconde puis ça redevient peu lumineux.Meuh a écrit :Le pire c'est que même en le mettant sur "Atténué", ça produit assez de lumière pour éclaire une petite pièce. Alors quand c'est sur "Vif", je vous raconte pas. Bref
...
Moi aussi j'ai mis un moment à comprendre pourquoi ça clignotait en bleu
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Heureusement le service n'est quasiment pas utilisé par Nintendo, on y a droit une fois par an pour la mise à jour de la console, mais à part ça, même les jeux ne s'en servent quasiment pas. Heureusement que la 3DS fait un peu mieux dans ce domaine, parce que c'était une bonne idée, juste très mal utilisée
.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
T'as oublié les concours MKWii. Ils en font un tous les 15 jours donc je reçois un message tous les 15 jours. Ma soeur les fait, et je mets ma main à couper que ce sont toujours les mêmes qui cyclent.Meuh a écrit :Heureusement le service n'est quasiment pas utilisé par Nintendo, on y a droit une fois par an pour la mise à jour de la console, mais à part ça, même les jeux ne s'en servent quasiment pas. Heureusement que la 3DS fait un peu mieux dans ce domaine, parce que c'était une bonne idée, juste très mal utilisée.
Et ceux qui ont des contacts Wii (Sisi ça existe

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ils doivent laisser ça tourner tout seul à mon avis, depuis le temps, ouais. Après faut avoir envie pour avoir laissé le service activé et continuer à participer
.
Les amis Wii...Y'a des gens qui en ont et qui leur envoient des messages
?
Les amis Wii...Y'a des gens qui en ont et qui leur envoient des messages

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui, c'est bel et bien les mêmes concours.
Cette semaine, c'est une course dans le Square Bloc. Je crois l'avoir déjà faite il y a 3 ans.
Sinon, j'ai un problème avec ma Wii. Un nouveau problème.
Le capteur... capte mal.
Plus précisément, le curseur disparait si je vise le coin en bas à droite de l'écran.
Et lorsque j'ai ouvert mon fichier de Zelda TP ce matin, je pouvais appuyer sur toutes les touches, rien ne se passait.
Donc j'ai éteint, puis rallumé ma Wii. Et tout semblait normal, sauf le curseur qui fait des aller-retours tout seul parfois.
Cette semaine, c'est une course dans le Square Bloc. Je crois l'avoir déjà faite il y a 3 ans.
Sinon, j'ai un problème avec ma Wii. Un nouveau problème.
Le capteur... capte mal.

Plus précisément, le curseur disparait si je vise le coin en bas à droite de l'écran.
Et lorsque j'ai ouvert mon fichier de Zelda TP ce matin, je pouvais appuyer sur toutes les touches, rien ne se passait.
Donc j'ai éteint, puis rallumé ma Wii. Et tout semblait normal, sauf le curseur qui fait des aller-retours tout seul parfois.
Est-ce que tu as sélectionné dans les paramètres le bon positionnent du capteur? Car c'est peut-être ça, la cause du problème. Après, je ne vois pas d'autres solutions. Désolé.