Topic libre
Re: Topic libre
Ils sont forts, c'est clair, mais ça été une épreuve car ils ont quand même rit à la fin. xD Mais d'un autre côté je trouve ça drôle.
- Sheika
- Gros Abruti
Ou comment finir une soirée bien arrosé ...
Edit : Et merde ,je ne pensais pas qu'il y'avait des hommes de gout ...
Edit : Et merde ,je ne pensais pas qu'il y'avait des hommes de gout ...
Dernière modification par Sheika le 05 nov. 2008, 14:21, modifié 1 fois.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- YΩshi
- Yoshi Jr.
On gagne quoi comme cadeau si on trouve d'où vient ta citation en signature ?
Le seul truc que je sais c'est que le père d'Indiana Jones dit dans un des films (je sais plus lequel) : "Dieu merci, c'est une copie, ça se voit au grain par la coupe transversale"
Le seul truc que je sais c'est que le père d'Indiana Jones dit dans un des films (je sais plus lequel) : "Dieu merci, c'est une copie, ça se voit au grain par la coupe transversale"
Le troisième opus d'Indiana Jones : La dernière croisade.Yoshi 55 a écrit :On gagne quoi comme cadeau si on trouve d'où vient ta citation en signature ?
Tutututu, tutu, tututu, tututu... :dehors:
- Marioshi
- Agent 000
*Signature de marioshi, remix*
Salut les gamins, je pars pour 5 jours dans la ville de Saint Glinglin, rue du cherche midi à 14 heures ! Précis, hein ?
...
Oh, tout le monde s'en fout ? Dommage.
Salut les gamins, je pars pour 5 jours dans la ville de Saint Glinglin, rue du cherche midi à 14 heures ! Précis, hein ?
...
Oh, tout le monde s'en fout ? Dommage.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et moi, je serai absent du vendredi 7 novembre au mardi 11 novembre. 
Oui, tout le monde s'en fout. 
Je passerai bien plus de temps ici que je l'ai fait avant.
Sinon je parie que mon voisin de dessus a fait ce message pourri pour remonter le topic?
Je passerai bien plus de temps ici que je l'ai fait avant.
Sinon je parie que mon voisin de dessus a fait ce message pourri pour remonter le topic?

- Marioshi
- Agent 000
C'est bien le topic libre, non ? Alors on peut parler de ce qu'on veut ! Et si quelqu'un m'envoie un message et qu'il s'étonne qu'il n'a rien reçu depuis 5 jours, il regarde dans le topic libre et il dit : "Ah, marioshi est en vacances. Dommage
."

Et moi je peux dire ce que j'veux! XD Sinon j'ai oublié de dire bonjours. Bonjours tout le monde!! *se prend des briques*
Whaou t'es toujours aussi marrant toiShooring a écrit :Et moi je peux dire ce que j'veux! XD Sinon j'ai oublié de dire bonjours. Bonjours tout le monde!! *se prend des briques*

Je ne changerai pas, et je ne veux pas, comme toi qui a toujours des commentaires assez pénibles mais bon je te laisse comme ça. On voit bien dans ton message que tu t'es forcé à en poster un. (chow)ARC8games a écrit :Whaou t'es toujours aussi marrant toiShooring a écrit :Et moi je peux dire ce que j'veux! XD Sinon j'ai oublié de dire bonjours. Bonjours tout le monde!! *se prend des briques*
J'ai riz !!!!! AIIIE MAY KE SKI SE PASSE G ME FORC A POSTER ARG !!! Ouai t'as pas changéShooring a écrit :Je ne changerai pas, et je ne veux pas, comme toi qui a toujours des commentaires assez pénibles mais bon je te laisse comme ça. On voit bien dans ton message que tu t'es forcé à en poster un. (chow)ARC8games a écrit :Whaou t'es toujours aussi marrant toiShooring a écrit :Et moi je peux dire ce que j'veux! XD Sinon j'ai oublié de dire bonjours. Bonjours tout le monde!! *se prend des briques*

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
NOOOONE j'avais cliqué sur "!" pour le message de Yoshi55! 

Je vois ce que tu veux dire... Tu sais, j'ai été content pour une chose : Ne plus te revoir pendant quelque temps, et je te dis que ça soulage! Hum? Vas-y acharne toi sur moi et autre si tu veux, tu me fais rigoler.
Rooky --> ?
Rooky --> ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Mais comme le message de Yoshi55 était inutile, j'ai cliqué sur "!" mais ARC a posté.Shooring a écrit :Rooky --> ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Shooring, ne poste pas pour du flan, ça a beau être le topic libre, c'est pas une raison pour mettre tout ce qu'il te passe par la tête
. Dire "bonjour" (sans s quand même), ça ne sert à rien, et non, tu ne peux pas dire ce que tu veux, seulement des trucs intéressants. Si t'as rien d'intéressant à dire, ne dis rien.
Après, ARC8games, pas la peine de venir envenimer la situation. Si quelqu'un fait un message que tu trouves inutile, tu le signales grâce au bouton qui est là pour ça. On a pas besoin de disputes entre les membres, c'est assez saoulant à gérer
.

Après, ARC8games, pas la peine de venir envenimer la situation. Si quelqu'un fait un message que tu trouves inutile, tu le signales grâce au bouton qui est là pour ça. On a pas besoin de disputes entre les membres, c'est assez saoulant à gérer

Si en plus je devais m'amuser avec ce bouton, je pense que vous auriez 2 fois plus de travaille ^^.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Allo ! Allo ! Yoshi80 appelle MU, je vous écrit d'une lointaine planète appelée "Woui" 
Bon, fini la plaisanterie, j'ai pas d'ordi sur lequel vous écrire maintenant ( et la plupart du temps, je me sers de plusieurs onglets
), alors, je quitte ce forum tant que je n'ai pas d'ordinateur (je sais, c'est con de poster ça sur internet, alors que c'est un truc d'ordi) Alors, je vous dis "au revoir". Et ceux qui font la fète seront sauvagement maltraités avant d'ètre tués a mon retour 

Bon, fini la plaisanterie, j'ai pas d'ordi sur lequel vous écrire maintenant ( et la plupart du temps, je me sers de plusieurs onglets