Topic d'aide
Re: Topic d'aide
jvois ce qu'il veut dire.
Genre sur Seven dans ta barre d'outils t'as une icône pour une application et après tu sélectionnes la fenêtre de l'application. Sur XP et Vista c'est une icône pour une fenêtre peut importe l'application.
Genre sur Seven dans ta barre d'outils t'as une icône pour une application et après tu sélectionnes la fenêtre de l'application. Sur XP et Vista c'est une icône pour une fenêtre peut importe l'application.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Même endroit, Boutons de la barre des tâches -> Ne jamais combiner.
Faut pas avoir peur de fouiller les options des fois, hein, elles vont pas faire péter votre ordi
.
Faut pas avoir peur de fouiller les options des fois, hein, elles vont pas faire péter votre ordi

Dites, dès que je vais sur le site, je veux changer de bannière, mais dès que je clique sur "Choisir ma bannière", on revoit la même page qu'avant, et donc, on ne voit pas le code pour pouvoir mettre la nouvelle bannière. C'est normal, où pas?
- Loque
- Mario
Oui, les bannières se rechargent toutes les heures. Une heure après, sur la page, ça affichera la bannière que tu veux mettre, c'est tout. Ah, et merci d'avoir réglé le problème, Meuh !

- LastMoun
- Wario
J'avais la même envie que Light, mais là, je pense retourner à la barre classique de SevenMeuh a écrit :Même endroit, Boutons de la barre des tâches -> Ne jamais combiner.
Faut pas avoir peur de fouiller les options des fois, hein, elles vont pas faire péter votre ordi.

C'EST JUSTE HORRIBLE !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Comment t'as fait ? 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- LastMoun
- Wario
Meuh a dit comment, mais c'était pas trop clair (mais merci quand même, tu m'as aidé). Donc t'auras le droit à un tuto :
Tout d'abord, clic droit sur la barre des tâches, tu fais "Propriétés" :

Tu as ensuite une fenêtre :

Tu cliques sur l'option "Boutons de la barre des tâches" et tu aura 3 choix, tu sélectionne "Ne jamais combiner", puis OK pour sauver :

Et voilà le résultat :

Je dis c'est horrible, mais j'exagère, simplement, j'aime pas.
Tout d'abord, clic droit sur la barre des tâches, tu fais "Propriétés" :
Tu as ensuite une fenêtre :
Tu cliques sur l'option "Boutons de la barre des tâches" et tu aura 3 choix, tu sélectionne "Ne jamais combiner", puis OK pour sauver :
Et voilà le résultat :
Je dis c'est horrible, mais j'exagère, simplement, j'aime pas.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi j'aime pas ne pas avoir les textes justement, je trouve que ça paume trop. Mais bon, chacun son truc
.
Zigosman, comme l'a dit Sherlock, ta bannière change toute seule, pas besoin d'avoir un nouveau code, l'adresse de l'image reste la même, faut juste attendre un peu.
Zigosman, comme l'a dit Sherlock, ta bannière change toute seule, pas besoin d'avoir un nouveau code, l'adresse de l'image reste la même, faut juste attendre un peu.

- Gemini
- Wario
Comment Last Moun à fait pour avoir sa propre bannière perso?En a-t-il au moins acheté une sur Mario Universalis?
- Loque
- Mario
Non, il l'a surement faite sur Photoshop, photofiltre ou autre. Si t'aimes pas celles du site, tu peux t'en faire une à toi tout seul, libre à toi de choisir.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah, comme c'est écrit, il l'a faite lui-même, ce qui implique qu'il doit la maintenir à jour lui-même aussi. Ce qui ne doit pas être simple à moins qu'il ait écrit tout un script derrière pour le faire, ce qui est possible mais qui demande pas mal de motivation
.

- LastMoun
- Wario
Je suis un pauvre, tu vois, et les pauvres doivent se débrouiller, et bon, vu que je vais pas m'enrichir tout de suite (j'économise pour faire un dondelamorkitu, pour rafler un max de pièces et faire une bonne action) c'est pas mal. Et j'ai fait exprès de ne pas mettre le nombre de messages, pour éviter de la changer tout le temps.
Et puis le pouvoir de la Fleur de Feu, c'est mon préféré, alors quitte à en faire une que j'aime.
Et puis le pouvoir de la Fleur de Feu, c'est mon préféré, alors quitte à en faire une que j'aime.
- Gemini
- Wario
Dans ce cas là,comment rédiger le script?Faut-il un logiciel spécifique?Comment on fait?
- Desmu
- Georges
Faut déjà de bonnes compétences en informatique et en programmation.
Étant en DUT Informatique, on m'a présenté des démos de Javascript cette semaine, d'après ce que j'ai vu, je suppose que ça doit pouvoir se faire avec ce langage.
Étant en DUT Informatique, on m'a présenté des démos de Javascript cette semaine, d'après ce que j'ai vu, je suppose que ça doit pouvoir se faire avec ce langage.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Si t'as besoin de demander, tu n'auras pas les compétences pour le faire. De toute façon, dans ce cas-ci, LastMoon n'a pas fait de script, il l'a juste faite lui-même dans un logiciel de dessin quelconque et il la maintient à jour en la modifiant à la main de temps en temps.Super Maskass a écrit :Dans ce cas là,comment rédiger le script?Faut-il un logiciel spécifique?Comment on fait?
Desmu, le Javascript pour générer une image, ça marchera pas dans notre cas

- Limaperou
- SNIPER
Je propose que Meuh rédige un tuto pour nous expliquer comment ça fonctionne.
Allez, hop, au boulot
.
Allez, hop, au boulot

Spoiler :

Ouais, même un cours sur le CSS, JS et HTML tant qu'on y est
(non, je déconne)
EDIT : J'ai bien installé le plug-in Google Earth, mais dès que je veux visionner, ça charge, mais le Google Earth n’apparait pas. C'est normal?

EDIT : J'ai bien installé le plug-in Google Earth, mais dès que je veux visionner, ça charge, mais le Google Earth n’apparait pas. C'est normal?
- Desmu
- Georges
C'est bon, le cours est fait, pas par Meuh, mais ça doit tout aussi bien marcher.
Au temps pour moi pour la confusion entre langages, le prof a pas été très loquace cette semaine en nous présentant ses démos, des modélisations 3D et de petits jeux vidéo avec graphismes à en faire pleurer une Wii (bon, il a quand même précisé qu'on ferait pas ça
), donc, je connais pas trop les limites du langage pour l'instant.
Au temps pour moi pour la confusion entre langages, le prof a pas été très loquace cette semaine en nous présentant ses démos, des modélisations 3D et de petits jeux vidéo avec graphismes à en faire pleurer une Wii (bon, il a quand même précisé qu'on ferait pas ça

Et notre Kor'ounet adoré à lui même crée son tuto de CSS : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-49 ... -css3.html
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le tuto de Kor' nécessite quand même un minimum de connaissance en CSS et HTML, donc bon, évitez de commencer par celui-là si vous débutez. Mais si vous vous y connaissez, il est vraiment intéressant. Et non je fais pas de lèche vu que je suis au même niveau que lui dans la hiérarchie
.
Zigo : Ça te le fait sur tous les sites ? T'as essayé avec plusieurs navigateurs ? T'as tenté de redémarrer, ou de désinstaller/réinstaller ?

Zigo : Ça te le fait sur tous les sites ? T'as essayé avec plusieurs navigateurs ? T'as tenté de redémarrer, ou de désinstaller/réinstaller ?